Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]

Élève

MessageSujet: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Sam 9 Sep 2017 - 18:02

à la recherche d'un cadeau
Nathan x Ashira

C'est la deuxième fois que j'passe devant tous les magasins. Les vendeurs doivent se d'mander c'que j'fou. J'les comprends, à leur place j'aurais déjà haussé un sourcil en m'voyant errer comme un clochard. Mais j'suis pas doué pour trouver des cadeaux, j'suis même carrément naze dans c'domaine. J'peux réconforter les gens à la limite, mais pour leur faire des cadeaux... Pourtant, c'est moi qui ai pris cette décision foireuse, j'devrais pas m'plaindre en fait.

J'me poste devant un magasin féminin, rempli de bracelets coûteux et de pierres précieuses. Trop pour ma bourse. Pourtant, j'suis sûr qu'ça plairait à Mina. Faut bien qu'j'la félicite d'être arrivée jusqu'ici. Surtout qu'elle l'a fait pour moi. J'peux pas ne rien lui offrir, elle a tellement été adorable.
Et puis, faut qu'j'offre un truc pour Held aussi. Mais c'est compliqué... J'connais pas entièrement ses goûts, alors pour lui donner un machin qu'il fera semblant d'aimer, c'est pas ouf. Par contre, offrir quelque chose à Helden n'est pas une option : c'est une obligation. Le gars m'donne oklm ses larmes (qu'j'ai sur moi d'ailleurs), et j'devrais rien lui donner en échange ? J'ai quand même l'impression que quoique j'lui achète, ça sera jamais assez pour le remercier comme il faut.

Pff... Et j'fais demi-tour. Je trouve rien... Ca doit faire une heure que j'tourne en rond... J'en ai marre, j'ai beau regarder les vitrines encore et encore, rien m'vient à l'esprit. J'aurais du v'nir avec quelqu'un, mais à part Held... J'vois pas avec qui j'aurais pu y'aller. Y'aurait bien Ash',  mais elle a pas l'air d'être de le genre de fille à faire du shopping. Elle a beau être bien foutue,  tout ce qu'elle porte c'est un kimono... Pas vraiment l'genre de truc que porte Mina. Ah, mais elle aurait pu m'conseiller pour Held, non ? Pff, j'me sens con d'un coup. P'têt que Dieu, s'il existe, m'entend et m'accordera un coup d'pouce. Si c'est l'cas, promis j'fais une putain d'bonne action.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Dim 10 Sep 2017 - 19:14

Les dalles irrégulières du centre ville raisonnaient sous le bois des Getas de la renarde. Parmis la foule, ses vêtements rouge et or ressortaient particulièrement.
Elle marchait au centre de la rue, la tête haute, l'air hautain. Elle n'avait pas envie de se mêler à la masse.
Son regard se balançait de droite à gauche, cherchant désespérément l'objet de ses désirs : Une boutique asiatique.
Elle avait malencontreusement brûlé le col de son kimono favori, laissant un trou brunâtre au niveau de sa poitrine, ce qui était "extrêmement déplaisant". Mais bon, au moins maintenant c'est confirmé : Ashira est une catastrophe en cuisine.

Alors qu'elle fulminait intérieurement, elle se heurta à la seule personne qui ne s'était pas écartée de son chemin : Nathan Drogmor.
Le grand frère de "l'humaine".
Elle se frotta le crâne, et leva la tête vers lui.

Ouch... tu pourrais faire attention ! J'ai failli me tordre une cheville !

Après avoir repris ses esprit, elle fronça les sourcils et pencha la tête.

Nathan ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Je ne savais pas que tu avais un goût prononcé pour les boucles d'oreilles en diamant...

thème d'Ashira ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Mar 12 Sep 2017 - 21:16

Nathan x Ashira

J'regarde un peu les boucles d'oreille et j'me demande si Mina a les oreilles percées. Hum, p'têt pas, elle est trop pure pour se faire trouer les oreilles. C'que j'peux comprendre un minimum.
J'me r'cule un peu, histoire d'observer la vitrine entièrement, avant d'me raviser et d'rentrer dans quelqu'un. Et quand on parle du loup... Euh, d'la renarde, on en voit la queue. Et dans sa voix habituelle - donc criarde (qui rime avec renarde tiens, si c'est pas l'destin) - elle me dit :

- Ouch... tu pourrais faire attention ! J'ai failli me tordre une cheville !

Sorry princesse, j'ai pas fait exprès. Mais j'avoue que te voir te ramasser comme un caca s'rait vachement drôle. Mais elle se f'rait mal.
Attends Nate, Ash' est là ! Ouah, Dieu, j'pensais pas qu'j'dirais ça un jour mais, promis j'irai plus souvent à la messe et j'prierai quand j'y pens'rai ! Et si j'tiens pas parole, vous pouvez m'foudroyer direct. J'me f'rai pas prier. Hé, prier, Dieu, t'as compris ?
Elle a l'air surprise de m'voir ici tiens. C'est vrai qu'j'ai pas une tête à faire du shopping. J'pourrais aussi bien m'promener !

- Nathan ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne savais pas que tu avais un goût prononcé pour les boucles d'oreilles en diamant...

Et m'voilà en train d'éclater d'rire. J'avoue qu'un gars, sans copine, qui traine devant une bijouterie, ça fait un peu bizarre. J'pourrais réfléchir à un piercing que j'me ferai, par exemple ? Quelle étroitesse d'esprit ! Hé, mâte comme j'parle bien en plus ! Un vrai pro !

- Ouaip, j'adore tout c'qui est truc qui brille. Et toi, tu fais quoi là ?

Ah, elle va pas apprécier que j'lui réponde par une question. Bon, on va rectifier ça vite fait bien fait.

- J'cherche un cadeau pour Mina et Held. Pas sûr qu'tu m'aides pour Mina, mais pour Held... ?

Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Mer 13 Sep 2017 - 22:52

Evidemment, pas un mot d'excuse ne sorti de la bouche de Nathan. A la place, il ria aux éclats. Ashira n'avait jamais entendu Nathan rire auparavant. Après-tout, lui non plus ne l'avait jamais entendue. Pratiquement personne d'ailleurs. Ashira préfère sourire de manière sarcastique, afin d'énerver ses interlocuteurs. Ça marche du tonnerre. C'est pourquoi elle décida de l'utiliser sur Nathan.

Un cadeau pour Helden hein... c'est pour ça que t'es devant une bijouterie ? Tu lui cherche une "bague" ?

Elle étira son sourire, dévoilant ses canines. Puis elle reporta son regard sur la boutique. Ses yeux brillaient devant les parures d'or, de rubis, de diamants. Les prix étiquetés la ramenèrent vite à la réalité.

Plus sérieusement... j'en connais pas un rayon sur les cadeaux. Mais si tu acceptes de m'aider...
je veux bien faire un effort.

Pour appuyer ses dires, elle pointa du doigt les brûlures sur son kimono, sans aucune gêne de la situation. De toute façon, elle était bien trop désespérée pour penser à ses manières.

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Jeu 14 Sep 2017 - 18:47

Nathan x Ashira

- Un cadeau pour Helden hein... c'est pour ça que t'es devant une bijouterie ? Tu lui cherche une "bague" ?

J'ris encore. J'me vois bien d'mander Held en mariage, tiens. Une sorte de Bromance. Ce s'rait vachement beau quand même. Et vachement ridicule. Mais l'ridicule ne tue pas, donc ça va.
La v'là qui sourit. J'avais oublié qu'elle avait des canines, tiens. Elle fait encore plus "monstres" comme ça. Ou vampire. Pas sûr qu'elle apprécie tu m'diras que j'la compare à un suceur de sang?

- Plus sérieusement... j'en connais pas un rayon sur les cadeaux. Mais si tu acceptes de m'aider...
je veux bien faire un effort.

Elle montre ce qui semble être du tissu brûlé. J'remarque quand même l'ouvrage et j'me dis qu'ce doit être un kimono. Elle ne porte que ça, de toute façon. Japonaise jusqu'au bout, elle. J'ai toujours rêvé de toucher sa queue d'ailleurs, ce doit être vachement doux. Trop curieux. Et si on caresse sa tête, est-ce que ses oreilles réagissent ?
Haha, elle m'en voudra trop si j'pose ce genre de questions. C'est un peu "raciste" quand on y pense. C'est comme si j'me demandais si c'est dur pour un noir d'avoir des grosses lèvres. Bon, là c'était carrément raciste. Pardon, peuple africain. J'irai prier pour vous du coup après.

- J'peux te d'mander comment tu t'es fait ça ? Tu t'es énervée, t'as sorti tes flammes et ça a craqué ton kimono ou tu t'es juste approchée trop près d'une bougie ?

J'adopte aussi l'sarcasme. Y'a pas d'raison. J'trouve ça plutôt drôle en fait. J'l'imagine ultra vénère, en train d'faire apparaître des flammes puis s'énerver encore plus parce qu'elle crame ses fringues.
J'souris à cette pensée qu'j'imagine que trop bien. Ce serait vachement drôle si c'était vrai.

- Sinon je ne cherche pas à demander Held en mariage, cette boutique c'était pour Mina mais c'est trop cher.

Je tends ma main vers elle.

- Deal, je marche. Tu veux qu'on commence par te chercher un kimono ?

Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Jeu 14 Sep 2017 - 20:19

Ashira posa les mains sur ses hanches et regarda Nathan en fronçant les sourcils.
Elle n'assumait absolument pas d'être maladroite, encore plus quand ses maladresse lui faisait perdre de l'argent, du temps, un kimono, et sa dignité. Mais elle encaissa la remarque de Nathan, et répondit au quart de tour.

Je devait m'occuper d'un enfant dans ton genre, mais il a commencé à devenir insupportable, alors je l'ai brûlé. J'étais penchée un peu trop près, alors mon kimono a été pris avec...

Elle toucha sa canine du bout de la langue, en souriant. Encore une manie qui lui était propre.

Plus sérieusement. La plaque de la cuisine refusait de s'allumer, alors j'ai essayer de lui donner un coup de pouce. Et je ne te demande pas d'ajouter un commentaire.

Elle leva le doigt et se pencha en avant, faussement menaçante, puis baissa les yeux sur sa main tendue. Elle ne savait pas trop ce qu'il attendait. Elle avait déjà vu des gens ce serait la main, mais cela semblait lui être une coutume occidentale. En tout cas, elle ne l'avait jamais fait.
Elle se décida finalement à le faire, puis repris la discussion.

Oui, j'aimerai pouvoir me changer. Tu sais par où chercher ?

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Sam 16 Sep 2017 - 14:21

Nathan x Ashira

Tiens, j'aurais tapé dans le mille ? Elle a pas l'air ultra contente, la main sur la hanche. Puis surtout, la tête qu'elle tire est impayable. Elle doit vraiment ne pas aimer ce qu'il s'est passé.

- Je devais m'occuper d'un enfant dans ton genre, mais il a commencé à devenir insupportable, alors je l'ai brûlé. J'étais penchée un peu trop près, alors mon kimono a été pris avec...

Avec ce sourire, j'en aurais presque la chair de poule. J'suis pas certain qu'elle ait vraiment brûlé à vif un gamin, mais si c'est l'cas... J'ai intérêt à m'tenir à carreau. Et puis, comment ça j'suis insupportable ? C'est faux. J'suis juste quelqu'un qui a de la répartie ? Je crois, en tout cas, qu'c'est ça.

- Plus sérieusement. La plaque de la cuisine refusait de s'allumer, alors j'ai essayé de lui donner un coup de pouce. Et je ne te demande pas d'ajouter un commentaire.

"Plus sérieusement" n°2. Elle dit toujours ça après avoir abusé du sarcasme. Elle est tellement prévisible, ça en devient presque adorable. Même si elle fout les j'tons parfois.
Comment elle veut qu'je n'ajoute pas d'commentaires ? C'est ultra drôle ! J'la connaissais pas maladroite, notre petite renarde au poil blanc. J'savais qu'elle abusait de son feu, mais de là à aider sa plaque de cuisine... Autant une gazinière j'aurais compris, mais une plaque ? Comment elle veut qu'je ne ris pas à cette grosse blague ?
Elle serre enfin ma main. C'est pas trop tôt. En plus, vu comment elle l'inspectait, j'avais envie de l'appeler "Inspecteur Gadget". Y'a pas l'manteau, mais y'a l'idée.

- Oui, j'aimerai pouvoir me changer. Tu sais par où chercher ?

Dire qu'c'était moi qui lui avait d'mander d'l'aide, et c'est elle qui m’esclavage. J'renverse ma tête en arrière avant d'soupirer. Qu'est-ce que j'en sais, moi ? J'connais pas les magasins asiatiques. Et puis, j'veux dire, j'm'habille pas du tout comme ça ! C'est elle qui devrait savoir où acheter un nouveau...
Puis m'viens une illumination. J'redresse ma tête et j'regarde la rue. Y'a des enseignes pour riches ici, mais j'sais qu'y'a une p'tite rue orientale pas loin. J'le sais parce qu'il y avait des sortes de ballon en papier rouge avec des inscriptions en noir accrochés sur les enseignes justement.

- J'suis passé d'vant tout à l'heure. J'sais pas si y'aura c'que tu cherches, mais y'a une sorte de quartier asiatique. Il est pas ultra grand mais il existe.

J'me demande si j'dois lui indiquer la route ou si j'dois l'accompagner. J'me la joue gentleman ou gros rebelle solitaire ? J'avoue qu'j'apprécie pas forcément être avec les gens, mais j'aime pas non plus laisser quelqu'un que j'connais dans l'pétrin.
Eh, Dieu. Tu m'en dois une !

- T'as qu'à m'suivre. Puis après qu't'aies acheté ton nouveau kimono, on ch'rchera ?
Pour moi, j'veux dire.
Dis-je en soupirant.

J'avoue, j'aurais pu être plus enjoué. Mais bon, on m'r'fait pas. Les séances shopping, c'est clairement pas ma tasse de thé. J'préfèrerai faire un jogging ou m'entraîner à m'bastonner, mais j'suppose que c'genre d'activités peut pas faire de mal... Après, ça dépend avec qui.

Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Sam 23 Sep 2017 - 0:16

Nathan rejeta la tête en arrière, soupirant. Pour une fois, Ashira se mordit la lèvre, comme s'il avait gaffé.
Peut-être que je vais un peu loin... j'espère qu'il ne me trouve pas saoulante.

Elle croisa les bras et détourna la tête, afin de donner le change.

Finalement, il à l'air d'avoir une idée, et lui propose de le suivre. Le visage de la renarde s'illumine : sa situation va peut-être s'améliorer. Sa situation vestimentaire, entendons-nous bien.
Le sourire jusqu'aux oreilles et ces dernières en avant, elle s'avance, manifestement enjouée.

T'es le meilleur, on te l'as déjà dit ça ? Allez, dépêche-toi de me montrer cette merveille.

Elle s'arrête dans son élan, avant de se retourner vers lui.
Il lui avait demandé un service, en soupirant encore une fois. La moindre des chose serait de lui répondre, et positivement.
Décidément, je devrais faire un peu plus attention à mon comportement.
Mais il est plutôt gentil, le rebelle, à me proposer son aide. J'en serai presque attendrie...

Elle lui sourit donc, plus poliment cette fois, et hoche la tête.

Après ça, je t'aide à chercher un cadeau pour Helden. Promis !

Elle se risqua même à appuyer ses dires par un clin d'oeil. Elle avait bien le droit d'être euphorique de temps à autres...

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Lun 25 Sep 2017 - 14:02

Nathan x Ashira

J'avais jamais vu les yeux d'Ash' briller comme ça. J'lui rendrais service plus souvent, tiens. Si c'est pour remplacer Ash' cinglante par Ash' brillante, moi j'veux bien.
Et pour le "t'es vraiment l'meilleur", oui, on m'l'a déjà dit. C'est même Held qui m'l'a dit, tiens. Ils se passent le mot ?

- Après ça, je t'aide à chercher un cadeau pour Helden. Promis !

Oh, c'est rare ça. J'ai l'impression qu'elle sautille comme une gamine, super heureuse qu'on lui offre enfin sa glace au chocolat. J'ai envie de lui faire "patpat"... Je peux ?
Nan nan, mauvaise idée. J'vais perdre la Ash' brillante. Vaut mieux pas.
J'range mes mains dans mes poches et j'secoue un peu mes cheveux, puis j'avance tranquillement jusqu'à être à côté d'elle. J'ai vraiment envie d'lui faire "patpat". Surtout qu'elle a des oreilles de renard. J'me demande, si je lui caresse la tête, elles iront en arrière, en avant, ou vers le bas ? J'suis super curieux...
J'ai même droit à un clin d'oeil ! J'ai attrapé le gros lot ! Sa bonne humeur me contamine, j'peux pas m'empêcher d'sourire. C'est qu'elle peut être mignonne, quand elle le veut.
J'hoche la tête. Je suis d'accord avec ce qu'elle dit.

- Si j'me souviens bien, c'est tout droit, et après le magasin bleue où ils vendent des trucs pour se détendre, tu tournes à droite. On verra des lanternes asiatiques accrochées sur des cordes.

J'avance vers le magasin de détente, étant persuadé qu'elle me suit. Hé, jusque là, moi qui craignait qu'elle sorte les crocs, on peut dire qu'elle est sympa quand elle veut !
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Spoiler:

Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Mar 26 Sep 2017 - 18:33

Ashira se rendit donc à l'endroit indiqué par Nathan, qui avait fini par la rejoindre. Au début, elle redoutait qu'il refuse de l’accompagner, après tout, il avait surement mieux à faire. Mais le voila qui marchait à ses côté, les mains dans les poches et un léger sourire sur les lèvres.
Ils se dirigent vers le magasin de détente, Nathan menant la marche. La renarde marchait avec peine sur les dalles irrégulière, perchée sur ses chaussures.
C'est qu'il marche sacrément vite, notre mauvais garçon. J'espère que je ne vais pas m'étaler en pleine rue cette fois, j'ai eu ma dose... j'aurai du prendre des chaussures plus adaptées.
mais bon, il faut bien souffrir un peu pour être belle.

Elle suivit donc Nathan jusqu'au magasin de détente, une grande bâtisse bleue avec un portique en bois blanc, et des petits bateaux en plastique. Le summum du kitsch.
Au fait, c'est quoi un "magasin de détente ?" Je vois pas trop comment on pourrait vendre de la détente à quelqu'un.
Ils pourraient le remplacer par un magasin d’écureuils de compagnie, ça ça détend ! Et c'est mignon. Presque autant que le sourire d'un certain garçon...

Déconcentrée par ses pensées, elle manqua de trébucher, son pied ayant buté contre une dalle. Elle se ressaisit et tira sur son kimono, l'air de rien, et espérant que personne ne l'avait vue.

Ayant repris ses esprits, elle leva la tête. Des lanternes rougeoyantes se balançaient au dessus de sa tête dans un mouvement régulier. Des étoiles brillaient dans les yeux écarlates d'Ashira. L'espace d'un instant, elle retomba en enfance.
Sans les quitter des yeux, elle s'adressa à Nathan, presque inconsciemment.

C'est magnifique, n'est ce pas ? Je pourrais les regarder pendant des heures...

Elle pencha la tête dans sa direction, puis rit doucement.

Excuse moi, je crois que je m'emporte un peu... repassons aux choses sérieuses.
Un Kimono attend impatiemment que je l'achète, je m'en voudrait de le faire attendre.

Ps:

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Mer 27 Sep 2017 - 23:30

Nathan x Ashira

Ses chaussures... Font un boucan du tonnerre. Vu qu'elles claquent contre les dalles, ça résonnent à fond. Vu que c'est une renarde, elle doit bien entendre ça, non ? Je reviens sur le questionnement de ses oreilles tiens. Je fais une fixette ou quoi ?
Je me demande, comment elle fait pour prendre soin de son poil ? Elle va dans des animaleries et elle achète des produits faits pour ou elle le fait au shampoing ?
Mes questions, on dirait une fille. Genre :"Trop bien ta coiffure, t'as fait ça comment ?"
Avec mes conneries, j'vais m'marrer comme un con tout seul. J'suis à deux doigts d'exploser.

D'un coup, le bruit de ses chaussures a claqué d'un coup sec. J'me suis retourné par réflexe, et elle avait ce regard coupable genre :"Vous n'avez rien vu. Il ne s'est rien passé."
J'ouvre la bouche pour lui d'mander c'qu'il s'est passé, mais elle a relevé la tête et ses yeux s'sont mis à briller. Curieux, j'lève aussi la tête et j'vois les lanternes. Ah, bah comme quoi, avoir passé plus d'une heure à chercher des cadeaux, j'ai pris mes marques ici.
J'jette un coup d'oeil pour voir sa réaction, et c'est le retour d'Ash' l'enfant. J'lui en aurais trouvé des surnoms aujourd'hui.

- C'est magnifique, n'est ce pas ? Je pourrais les regarder pendant des heures...

Ok, c'est définitif : je dois lui caresser la tête. Ma main me démange trop.
Vu de profil, l'air émerveillé, elle est super jolie. Genre, je le savais déjà, mais elle est différente là. Comme quoi, faire du shopping avec les filles, ça peut apporter du bon en fait. Je prends note : faire plus souvent les magasins avec les demoiselles. Ca dévoile des trucs sur leur caractère, j'vous raconte pas.
J'reste silencieux pour pas casser l'ambiance (enfin, surtout ce qu'elle ressent).
Par contre, ça, j'l'avais pas vu v'nir. La tête penchée avec un petit rire aiguë, ça fait drôlement féminin. En fait, j'la connais pas assez. Faudrait que j'parle plus souvent aux autres, ça m'réussit pas d'rester seul la plupart du temps. On fait des découvertes sur les autres, c'est ultra cool. J'ai l'impression d'lui parler pour la première fois.

- Excuse moi, je crois que je m'emporte un peu... repassons aux choses sérieuses.
Un Kimono attend impatiemment que je l'achète, je m'en voudrait de le faire attendre.

J'secoue la tête lentement, un sourire aux lèvres, ne la quittant pas des yeux.

- Non t'inquiète. Je trouve que c'est rare de t'voir comme ça.

Et vu qu'j'suis un gars qui vit sur l'moment, j'approche ma main de sa tête et je frotte un peu ses cheveux, juste entre ses oreilles. J'ai trop envie de voir comme elles vont réagir. Là, j'vais sans doute tout casser, mais c'est trop adorable comme réaction qu'elle vient d'me faire. Et j'suis un gars qui réagit aux trucs mignons. C'est tellement pas viril, putain... Dis comme ça, j'm'imagine en train d'porter une sorte de robe à froufrou rose et à parler de manière aiguë... J'presse mes lèvres pour m'empêcher d'rire, mais c'est un peu difficile. Mon imagination m'joue de vilains tours.
J'retire ma main de sa tête pour la ranger dans ma poche, encore une fois. J'affiche un sourire malicieux et fier. Comme si j'avais gagné quelque chose. Puis, d'un signe de tête, j'désigne l'enseigne de la boutique qui vend des fringues asiatiques et d'autres babioles du genre.

- Tu trouveras ton bonheur là-bas, dis-je avec un air bienveillant.

Spoiler:

Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Lun 9 Oct 2017 - 19:21

La jeune Kitsune regarda Nathan un moment, comme pour imprimer ce moment dans sa mémoire. La lumière des lanternes se reflétait dans ses yeux ambrés, qui brillaient comme des miroirs.
Sans un mot, Nathan approcha sa main de sa tête, et la caressa doucement.

Le sourire enfantin s'effaça du visage d'Ashira. Ses oreilles s'affaissèrent sur les côtés de sa tête, comme pour laisser plus de place à la main du garçon, et elle ressentit une douce chaleur au niveau de la poitrine.
Elle se retint d'émettre un grognement caractéristique, une sorte de ronronnement, qu'elle produisait lorsqu'elle se sentait aussi bien.
Personne ne l'avait caressée depuis bien des années, et cela lui rappela d'agréables souvenirs.

Mais rapidement, elle fut brusquement ramenée à la réalité. Nathan retira sa main et la glissa dans sa poche, comme si rien d'important ne venait de se produire.
Un sourire malicieux flotte sur ses lèvres tandis qu'il désigne une boutique au fond de l'allée.
Discrètement, Ashira se mordit la lèvre. Il dégageait un charme incroyable, et elle était bien incapable de l'ignorer.

Ils se dirigèrent donc vers la boutique de vêtements, et Ashira ne tarda pas à retrouver son humeur joviale. En entrant dans la boutique, son regard se perdit sur la multitude de tissus colorés, unis, à fleurs, brodés, tous aussi richement décorés les uns que les autres.

Elle se retourna vers Nathan, et le tira par la main.

Allez, il faut que tu m'aides ! Je vais pas choisir seule tout de même !

Sur ces mots, elle l'entraîna à travers les rayons, à la recherche d'une perle rare.

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Jeu 12 Oct 2017 - 0:11

Nathan x Ashira

A peine entrés, Ash' reprend la lumière qu'elle avait laissé dehors pour la r'mettre dans ses yeux. Et c'était tellement niais c'que j'viens d'dire. Genre... What ?
Puis, elle m'prend la main pour m'tirer vers elle. J'la regarde, incrédule et perplexe. Puis, elle précise :

- Allez, il faut que tu m'aides ! Je vais pas choisir seule tout de même !

Puis elle m'traîne de force dans les rayons. Et j'avoue qu'j'suis incapable de réagir. J'me laisse faire parce que... Bah... Je sais pas en fait. Y'a une ambiance qu'j'arrive pas à décrire et j'suis incapable de la briser. En même temps, ça doit s'voir qu'j'sais pas comment l'aider. Genre, y'a qu'à observer mon look pour voir l'genre d'fringues que j'mets. Et puis, elle me d'mande de choisir un kimono avec elle, mais j'suis déjà bien incapable de choisir un cadeau pour ma soeur alors trouver un truc qui plaira à Ash'... ?
J'fais quand même un effort et j'regarde les tissus en passant devant. Y'a des tissus vraiment moches, genre le vert pomme mélangé à un violet fushia, pas sûr qu'c'était la meilleure idée du siècle.
Oh !
D'un coup, j'tourne ma main pour attraper la sienne et la tirer vers moi. Sans détacher mon regard du kimono qu'j'avais repéré, je le lui montre de l'autre main en l'pointant avec l'index. Il est rouge vif, avec quelques fleurs blanches. Des lys, des roses, etc. En m'approchant un peu, j'peux même voir de la dentelle à l'intérieur de la flore.

- C'est pas mal, non ? Puis j'ai l'impression qu'c'est ton styl...

Et j'vois qu'j'l'ai carrément trop rapprochée d'moi. Elle est presque collé à mon manteau noir, son visage est vraiment à quelques millimètres d'mon torse.
Rapidement, j'lâche sa main et j'm'écarte un peu. Pff, j'suis pas doué avec les filles sérieux. J'suis sûr qu'j'suis super rouge. Ça doit aller avec ma couleur de cheveux et du kimono tiens...
J'me racle la gorge pour essayer d'camoufler ma gêne et j'saisis l'étiquette qui affiche le prix. J'me gratte l'arrière du crâne.

- Et ça, euh... Ça doit être dans tes moyens. C'est un peu, enfin, un peu cher mais ça doit être possible..., j'ajoute en fixant l'étiquette.

Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Dim 15 Oct 2017 - 21:01

Après quelques minutes de course, Nathan interrompit Ashira dans son élan, et la ramena vers lui.
"Contre" lui serait un terme plus exact. Elle était à deux doigts de le toucher...
Nathan s'en rendit rapidement compte et relâcha sa main, avant de s'éloigner.
La renarde se redressa et épousseta son vêtement, avant de regarder Nathan en coin. Ses lèvres s'étirèrent en voyant le visage du jeune homme. Il était rouge pivoine, et ses yeux fuyaient les siens.
Décidément, tu parles d'un mauvais garçon...

Tout en continuant à sourire, elle regarda le kimono que Nathan désignait. Il ressemblait beaucoup au sien, à la différence près que les dorures de son kimono étaient ici remplacées par de la dentelle.
Elle caressa le col du doigt, et le prit contre elle.

Il est sublime, vraiment... tu as du goût. C'est étonnant...
Allez, plus qu'à essayer !

Elle se dirigea d'un pas rapide vers un présentoir à obi, et en choisit une dorée. Elle choisit encore quelques accessoires, dont une jarretière blanche et or, et se retourna vers Nathan, qu'elle avait oublié dans le rayon précédent.

Tu viens avec moi, et tu me dira si ça me va. Enfin, même s'il y a peu de chances que ça ne soit pas le cas...

Elle grimaça, afin de bien faire comprendre qu'il ne fallait pas le prendre sérieusement, et se dirigea vers les cabines. Elle se retourna une dernière fois et pencha la tête, attendant que Nathan veuille bien la suivre, une fois de plus.

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Mer 18 Oct 2017 - 22:57

Nathan x Ashira

Bon, comporte toi en homme. C'est Ash', c'est pas non plus la première dame des États-Unis. Bon, elle reste intimidante parce de un, faudrait être aveugle ou con pour pas avouer qu'elle est canon, et de deux elle dégage une aura qui impose le respect. Alors moi, réflexe de racaille tout seul, j'm'éloigne. Puis, la principale raison, c'est qu'j'suis pas habitué aux contacts avec les autres. Faut dire qu'on m'coupait du monde quand j'faisais une connerie, alors j'ai pas trop envie qu'ça r'commence. Ca s'peut, elle va mal le prendre et me frapper avec un coup d'pied retourné qu'j'verrais pas parce que j'regarde dans une direction opposée.
Par acquis de conscience, j'jette un coup d'oeil de son côté et j'vois qu'elle touche le kimono limite en s'extasiant. Il a l'air de lui plaire... Côté positif : elle s'est pas énervée. J'l'ai échappé belle. J'aurais pas eu d'mal à m'défendre, mais si elle avait sorti ses boules de feu, j'aurais été dans la merde. Et jusqu'au cou.

- Il est sublime, vraiment... tu as du goût. C'est étonnant... Allez, plus qu'à essayer !

J'vous jure, elle m'étonne. Genre, j'sais pas si j'avais des impressions fausses sur elle, mais genre, j'sais pas. J'découvre des tonnes de trucs sur elle, c'est bizarre. On dirait qu'elle est contente.
Mec. T'es un génie. Bien sûr qu'elle est contente, abruti, elle est dans un magasin de kimono ! Elle était émerveillée devant des lanternes asiatiques, alors devant des kimono ?! J'me déprime, parfois...
Ni une ni deux, la v'la partie. J'ai du rester dans mes pensées parce qu'elle a plusieurs accessoires dans les mains en plus du kimono. Elle a vérifié si c'était sa taille au moins ?

- Tu viens avec moi, et tu me dira si ça me va. Enfin, même s'il y a peu de chances que ça ne soit pas le cas...

Elle tire une drôle de tête, genre : « Non, mais j't'assure que c'est d'la modestie. » Nan, tu m'la fais pas à moi : tu sais qu't'es canon, tu veux juste que j'te l'dise. Aah, les filles, j'vous jure... Toujours à tendre des perches pour vous...
Attends... Le : « Tu viens avec moi », c'était par pour que j'l'accompagne jusque dans la cabine ? Ah non, elle m'attend là bas. Putain, j'ai eu peur. Genre mon cœur s'est arrêté d'battre pendant quelques milli-secondes. La frousse de ma vie. A cause d'une phrase mal comprise qu'une fille m'a dite.
'Tain, j'ai déjà eu des copines pourtant, j'sais plus m'y prendre ou quoi ? Tu m'diras, c'est plus une sortie entre potes qu'une sortie drague.
J'ai du rester bien trop longtemps ici, à débattre avec moi-même. Du coup, j'avance vers elle assez rapidement et j'la rassure :

- Ash', j'serai pas surpris qu't'ai pas besoin d'l'essayer. C'est presque sûr que ça t'aille super bien.

Un peu maladroit, j'avoue, mais l'idée y est. Et là, j'me retrouve dans la peau d'un copain qui attend qu'sa copine finisse de s'fringuer.
Euh. Réflexion faite : c'est un date improvisé ?!

…..
Mouais, on va dire que pour l'instant, j'ai rien capté. J'vais voir si c'est vraiment l'cas ou pas.
Puis, en m'asseyant sur un des sièges, j'croise les bras.

- Mais si tu veux me montrer à quel point tu peux être jolie dedans, vas-y. Mais si tu prends l'kimono, j'serais bien obligé de te voir dedans au moins une fois en cours., j'ajoute.

Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Jeu 19 Oct 2017 - 17:41

Après un court instant, Nathan finit par rejoindre Ashira d'un pas pressé, comme pour ne pas la faire attendre.
C'est drôle, on dirait presque qu'il s'inquiète pour moi, comme s'il ne voulait pas me contrarier. Plus j'y pense plus ça me parait étrange, tout ce qu'il a fait pour moi aujourd'hui. Je veux dire, t'accompagne rarement une fille faire du shopping juste pour le plaisir...
Mais la renarde ne se faisait pas d'illusion. Elle savait qu'il y avait un but derrière tout ça, trouver un cadeau pour Helden, et surtout pour Wil. Elle se mordit la lèvre et sentit son coeur se serrer.
J'ai intérêt à trouver un super cadeau pour eux après tout ce qu'il fait pour moi... comment il veut que je trouve un truc pour sa sœur, c'est une vraie petite princesse...
Son regard s'assombrit, et un frisson lui parcouru l'échine. À chaque fois qu'elle pensait à Wilhelmina, son cœur se déchirait un peu plus. C'était une humaine, mais elle ne parvenait pas à la détester. Elle était plutôt gentille au final, et était affreusement mignonne, presque autant que son grand frère. De plus, Ashira avait toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur, et bien qu'Aries la considérait comme sa cadette, cela ne suffisait pas à Ashira qui en voulait toujours plus.
Ressaisit-toi, t'as passé l'âge d'être jalouse pour un rien...

Ses oreilles se dressèrent subitement sur sa tête. Nathan était en train de lui parler, et elle avait faillit l'oublier encore une fois. Elle reporta donc son attention sur lui, et fronça les sourcils en entendant ses mots : il venait de la complimenter. Elle répéta sa phrase dans sa tête, pour être sûre d'avoir bien compris. "Presque sûr que ça t'ailles super bien"... tu parles d'un charmeur...

Elle leva la tête et plissa les yeux en minaudant.

Je suis impressionnée, vraiment. Un peu plus et je te sautais dans les bras.

Elle l'avait dit sur le ton de l'ironie, mais elle n'en pensait pas moins. Elle se doutait bien qu'elle ne devait pas vraiment prendre le compliment personnellement, que Nath' était surement du genre à utiliser ses charmes sur la plus part des filles. Mais après tout, il avait bien raison de le faire : qui pourrait résister ?
Elle s'approcha du rideau de la cabine et entendit Nathan s'asseoir sur le fauteuil derrière-elle.

Mais si tu veux me montrer à quel point tu peux être jolie dedans, vas-y. Mais si tu prends l'kimono, j'serais bien obligé de te voir dedans au moins une fois en cours.

Ashira se retourna vers lui et pencha la tête, avant de lever les yeux au ciel.

Je me dépêche, promis. Et si c'est pas ajusté, je t'interdis de rire, compris ?

Elle le fixa de ses yeux perçant afin de s'assurer qu'il aie bien saisit le message, puis ferma le rideau derrière elle. Elle se dépêcha de changer de kimono et chercha des yeux une glace dans la cabine afin de s'assurer qu'il était correctement fermé et que son corps n'était ni trop, ni pas assez dévoilé. Malheureusement, le magasin n'était pas de première jeunesse et la cabine ne possédait aucun miroir, forçant la Kitsune à sortir avant de s'être vue.
Il est bien gentil à me complimenter comme ça, mais j'ai la pression maintenant ! ... merde, et au pire qu'est-ce que j'en ai à faire de son avis ? S'il aime pas, tant pis pour lui. Je parle du kimono, entendons-nous bien.

Elle s'observa une dernière fois, resserra un peu sa ceinture, replaça soigneusement le col du kimono sur sa poitrine, ajusta sa jarretière et se recoiffa. Après avoir pris une grande inspiration, elle tira le rideau de la cabine.

Alors ? T'en dis quoi ?

Spoiler:

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Lun 23 Oct 2017 - 21:45

Nathan x Ashira

Elle a l'air d'un chat, la tête penchée comme ça. Elle prend un air exaspéré avant d'me lancer :

- Je me dépêche, promis. Et si c'est pas ajusté, je t'interdis de rire, compris ?

J'rirais pas. J'éclat'rais de rire, c'est différent. Et puis, au pire, si c'est pas ajusté, tu l'réajustes toi-même. Ça doit pas être bien compliqué. Quoique, vu comment a fini son dernier kimono, j'ai pas trop envie d'voir comment elle s'y prend pour raccommoder ses t'nues. Au pire, on s'en fout, non ? Ouais, on s'en tape complètement.
En vrai, on s'emmerde à attendre les gens qui s'changent. Quoique, c'est rigolo d'voir les personnes sortir, montrer leur tenue à la personne qui l'ont accompagné, voir les réactions et retourner dans leur cabine. C'est un schéma habituel ici. C'est drôle, parce que personne ne fait autre chose dans une cabine d'essayage à part essayer des fringues. Pourtant, y'a pas d'caméra, c'est un petit espace. Si on voulait faire un braquage en sortant dune cabine, personne saurait qui c'est.
J'entends la tringle cliqueter en face de moi. J'en déduis qu'c'est à mon tour d'faire une réaction avant qu'Ash' reparte dedans.
J'tourne les yeux vers elle, et j'inspire. Bon, bah c'est pas mal du tout. Franchement, la dentelle fait pas mal l'taf', elle est plus féminine et élégante qu'avant j'trouve. La première impression est toujours la meilleure. Quoique, j'pense qu'elle l'a un peu mal mis vu la ceinture qui est pas trop serrée et qui laisse le tissu s'enfuir. Elle l'a fait exprès ou quoi ?
J'jette un rapide coup d'oeil dans la cabine et tout s'explique : pas d'miroir. Tss, j'te jure.

- J'l'avais dit : ça t'va vachement bien. T'es mieux dedans que dans l'ancien. Mais...

J'me lève et, en sortant une main d'ma poche, j'lui désigne les endroits un peu mal ajustés. Pas b'soin que j'lui resserre sa ceinture ni que j'lui tire son tissus. Elle est grande, elle peut l'faire toute seule.

- ... Le miroir t'a pas aidée on dirait., j'finis.

J'esquisse un sourire. Elle m'avait dit d'pas rire, je ris pas. Je souris fortement. Sans bruit. Donc je fais c'qu'elle m'a dit d'faire.

Spoiler:

Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Jeu 26 Oct 2017 - 23:23

Comme Ashira l'avait prédit, sa tenue n'était pas parfaitement ajustée. Nathan se garda bien de le lui faire remarquer, un sourire narquois au lèvres.
Elle remit donc le tissus à sa place et resserra sa ceinture, puis le regarda en croisant les bras. Elle avait envie de s'énerver, mais elle en était incapable. Malgré ce qu'on peut croire, il avait l'air espiègle à sourire comme ça. Un peu comme un petit garçon.

Bon, ça va comme ça ? Je le prends et on file. On a encore beaucoup à faire…

Elle ramassa ses affaires dans la cabine et se rendit à la caisse, gérée par un jeune japonais.
Il fut très surpris lorsque la jeune femme lui tendit son col afin qu'il lise le prix sur le vêtement. Elle n'avait même pas pris la peine de se changer. À quoi bon, elle n'allait quand même pas le remettre, son vieu kimono brûlé.
Lorsqu'il lui annonça le prix de tous ses achats confondus, elle fit la même tête que lui. Bien qu'elle avait parfaitement de quoi le régler sur elle, elle refusait de payer un prix aussi onéreux. Elle haussa, puis s’appuya sur comptoir afin de bien montrer qu'elle était déterminée à avoir ce qu'elle désirait.
Après une brève négociation ponctuée de sourires, il finit par grandement réduire le prix, mais elle laissa tout de même un peu d’argent en plus dans la cagnotte du personnel.
Satisfaite, elle sortit tout naturellement, Nathan sur les talons.
Elle se retourna vers lui, tout sourire, très fière de ses agissements.

Bon, ça c'est fait. On va où maintenant ?

Spoiler:

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Lun 30 Oct 2017 - 21:48

Nathan x Ashira

Du coup, elle réajuste l'kimono, puis elle croise les bras. On dirait qu'elle va m'engueuler. Aïe, j'aurais peut-être du fermer ma gueule... ?

- Bon, ça va comme ça ? Je le prends et on file. On a encore beaucoup à faire…

Pfiou, j'ai eu un coup d'chaud. J'ai cru qu'elle allait m'gueuler d'ssus. Mais en fait, elle a l'air bien plus "joueuse". Ca doit être son côté "animal".
Rapidement, elle reprend ses affaires qui traînaient dans la cabine et va voir l'jap' qui gère la caisse. Elle prend pas l'temps d'se changer ? Elle le garde ? Putain, elle m'fait vachement confiance pour l'coup. J'étais pas sûr d'trouver un truc qui lui plairait dès l'premier coup. J'me dis qu'au final, j'm'en sors pas si mal. J'aurais pu trouver un cadeau pour Mina et Held tout seul. C'est juste qu'j'ai pas l'inspi'.
J'suis pas sûr de ce qu'jvois, mais elle f'rait pas du charme au vendeur ? Il a l'air d'prendre son pied en r'gardant ses atouts. J'sais pas si j'suis admiratif ou si j'trouve qu'elle abuse. Mais elle a l'air fière d'son coup, vu qu'elle paie l'tout et r'vient toute souriante.
On sort, et elle se r'tourne vers moi :

- Bon, ça c'est fait. On va où maintenant ?

J'hausse les épaules. J'en ai aucune idée. J'rappelle que si j'suis v'nu dans c'magasin, c'était parce qu'on avait un "marché". J'l'aide à trouver un kimono, elle à trouver des cadeaux. Donc j'sais pas.

- J'te l'ai déjà dit : j'ai beau faire l'tour des quartiers, j'trouve pas grand chose.

J'pourrais toujours lui décrire c'qu'aime Mina ? Vu qu'elle doit connaître Held quand même, j'suppose qu'elle sait ses goûts. Des goûts bizarres, mais des goûts. Puis, j'suis pas là pour juger.

- Bin... Pour t'aider, j'pense qu'Mina s'intéresse à tout c'qui est féminin, mignon... Elle fait assez attention à son look, l'air de rien. Held, j'suppose que tu vois l'genre de gars qu'c'est., j'explique

Pour la vanne, j'pourrais acheter un caleçon à c'mec. Pour l'coup d'la nudité qu'il m'a fait la dernière fois. Et, j'ai p'têt une idée du coup, pour Held. Mais j'pense que ce s'rait juste un "faux cadeau", parce que c'est un peu naze...

Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Dim 5 Nov 2017 - 22:14

Ashira baissa les oreilles vers l'arrière, et se mis à réfléchir. Mais une phrase de Nathan lui trottait dans la tête.
"Elle faut assez attention à son look, l'air de rien."
L'air de rien ? Je trouve que ça se voit beaucoup... étrange qu'il pense ainsi. Mais peut-être que je suis simplement jalouse ?

Féminin et mignon... tu peux peut être lui offrir quelque chose à mettre dans sa chambre ? Niveau vêtements et bijoux, elle m'a déjà l'air pas mal équipée...
Et Helden n'aime pas trop s'encombrer, je pense qu'il lui faudrait un truc simple. Un truc en rapport avec sa nature de phoenix, c'est trouvable ?

La renarde regardait autour d'elle, à la recherche d'une quelconque source d'inspiration. Trouver un cadeau n'est vraiment pas tâche facile...

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   Jeu 9 Nov 2017 - 0:48

Nathan x Ashira

- Féminin et mignon... tu peux peut être lui offrir quelque chose à mettre dans sa chambre ? Niveau vêtements et bijoux, elle m'a déjà l'air pas mal équipée... Et Helden n'aime pas trop s'encombrer, je pense qu'il lui faudrait un truc simple. Un truc en rapport avec sa nature de phoenix, c'est trouvable ?

Quelque chose à mettre dans sa chambre... C'est pas con comme idée ! J'ai eu d'la chance d'être tombé sur elle ! En plus, elle a pas mal raison pour les fringues et autres trucs bling bling. J'sais pas c'qu'elle a dans son placard, mais j'suis quasi sûr qu'il est plein. Un cadre p'têt ? J'sais pas...
Puis, pour Held... Un truc en rapport avec sa nature de phoenix ? Oula, demande pas la lune. J'suis pas sûr qu'il apprécierait d'avoir une statuette d'un phoenix dans sa chambre... Sinon j'lui offre le Harry Poter où y'avait le phoenix dedans. J'sais plus quel film c'était, mais bon... Après, j'ai l'impression qu'c'est l'genre de gars simple. Il devrait aimer... J'sais pas, un tee-shirt ? Ouais, c'est naze. J'reste sur l'idée du slip. C'est l'mieux qu'j'ai trouvé pour lui... Mais j'connais pas sa taille, et ce s'rait louche et bizarre d'lui demander :"Hé, au fait Held, tu fais du combien niveau calecif ?". J'l'imagine déjà en train d'se marrer et d'me vanner.
Moi, faire le shopping, c'est pas ça hein. Du coup, j'hausse les épaules.

- J'approuve totalement pour Mina. Mais Held, j'avoue qu'j'suis pas convaincu... Il est tellement simple qu'ça d'vient compliqué d'lui offrir un truc.

J'me disais à l'instant qu'il fallait qu'j'lui offre un truc à boire, mais j'l'ai déjà aidé donc j'ai payé ma dette. Enfin, j'me comprends.

- Ah putain j'ai une idée pour Held ! J'vais lui acheter des fringues !

Ce s'ra toujours mieux qu'le caleçon.

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]   

A la recherche d'un cadeau [ft. Ashira Inari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1