Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surprise ♥, ft. Nathan.

Élève

MessageSujet: Surprise ♥, ft. Nathan.   Mar 5 Sep 2017 - 0:22

Wilhelmina était là depuis trois jours.
Le premier, elle s'était essentiellement préoccupée de son installation et avait visité les locaux du lycée.
Le second, elle avait commencé ses recherches pour retrouver son frère. Elle s'était alors maudite de ne pas avoir son numéro de téléphone parce que ça aurait fichtrement plus efficace. Elle avait alors rencontré quelques personnes dans le réfectoire, plus ou moins agréables. Les flammes bleues de la renarde lui glaçait encore l'échine...
Mais elle n'y repensa plus puisqu'elle avait ce matin-même laissé un mot sur le tableau d'affichage qu'elle avait pris soin de laisser anonyme - ça permettait de faire un peu de suspens, et sa surprise n'en serait que plus belle, même si signer aurait été peut-être une meilleure idée - demandant à son frère de la rejoindre à midi à l'embarcadère.
Et elle y était, avec dix minutes d'avance. Elle se posa alors sur un banc, l'air marin faisant flotter ses deux couettes à la couleur hésitant entre le rose et le rouge. Elle avait légèrement maquillé son visage, le rendant juste plus doux grâce au blush et à du gloss. Et si elle aimait porter des tenues serrées et sexy, elle s'était vêtue simplement ; un débardeur uni et un short en jean aux motifs fleuris de mauvais goût. Son frère le jugerait sûrement trop court, puis trop long s'il jetait un coup d'oeil à sa garde-robe mais il faisait chaud et elle n'allait pas non plus s'emmitouflé dans une doudoune pour faire plaisir à son frère.
Elle inspira profondément. L'heure approchait.
Elle était tellement excitée. Elle en avait bavé pour rejoindre cet endroit qu'elle n'appréciait pas plus que cela. Elle faisait encore des cauchemars, revoyant dans ses songes cette bête infâme en laquelle s'était transformée Nathan cette fameuse sombre nuit. Et s'il allait l'accueillir sous cette forme? Est-ce qu'il mangeait bien? Personne ne l'enfermait ici?
Il fallait qu'elle respire, qu'elle se détende et qu'elle mette ses angoisses de côté: il était midi.
Revenir en haut Aller en bas
Élève

MessageSujet: Re: Surprise ♥, ft. Nathan.   Jeu 7 Sep 2017 - 19:18

surprise ♥
Nathan x Wilhelmina

J'cours. A grandes enjambées, le papier de Will dans la main. Depuis qu'j'ai vu Held m'dire que Mina était là, j'peux pas m'empêcher d'courir partout. Surtout d'puis qu'j'suis passé devant le tableau d'affichage et que je l'ai vu. Ce papier, avec les mots de Will, écrits de sa main. Les lettres joliment courbées, ce rose qui a été utilisé, et ce coeur reconnaissable entre mille ne laissaient supposer qu'une chose : Ma Mina... Elle est ici.
J'suis tiraillé entre la joie jusqu'à en pleurer et la colère. Mais j'vais d'abord être super heureux. Parce que j'vais pouvoir la prendre dans mes bras, la serrer aussi fort que j'en ai envie, entendre sa voix... Tout ça, quoi. Parce qu'elle m'a manqué pendant un an. Et puis, elle a décidé de venir ici. Pour moi. Enfin, j'suppose. Elle a toujours été avec moi. Alors la raison de son inscription est presque toute trouvée.

Et là, j'la vois. Les cheveux rouges attachés en couettes, le visage tourné vers la mer, assise sur un banc. Elle a l'air tellement paisible que j'suis resté en retrait, reprenant mon souffle. J'veux pas briser ce beau paysage. Surtout si Mina est dedans. Alors j'respire, j'me calme. J'reprends ma respiration. Et j'l'admire. Elle est juste sublime. J'l'ai pas trop fait attendre ?
Et puis merde. J'avance vers elle, et j'prends même pas l'temps d'vérifier si c'est bien Mina. Je l'enlace de toutes mes forces, derrière elle. Elle a du avoir peur, mais j'm'en fiche un peu. Elle est là, et c'est l'principal presque.

Puis j'me recule pour m'asseoir à côté d'elle. Et là, je vois son visage. Elle s'est embellie depuis la dernière fois que je l'ai vue. Elle a toujours eu ce charme qui vous met en haleine.
J'suis sûr qu'j'suis en train d'sourire comme un imbécile, en fait.

- Mina... J'suis trop content de t'voir...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Élève

MessageSujet: Re: Surprise ♥, ft. Nathan.   Jeu 14 Sep 2017 - 12:49

Wilhelmina sursaute quand deux bras l'enserre dans son dos. Son ancien gang lui ayant appris quelques techniques de combat, elle s'apprêta par réflexe à percuter le torse de pseudo-agresseur d'un coup de coude mais l'autre s'était détaché pile au moment où elle s'était lancée. Elle s'était donc retrouvée à donner un coup dans le vide. Mais, en découvrant son frère, elle fut bien heureuse de ne pas l'avoir percuté.
Oh, il avait l'air différent ... C'était le même visage, le même regard bienveillant, la même voix mais il était différent. Peut-être plus épanoui. Moins reclus. Wilhelmina, subitement émue, porta ses mains devant sa bouche, comme pour dissimuler ce trop plein d'émotions. Elle n'avait pas imaginé que revoir son frère au bout d'un an lui apporterait autant. Elle pensait que ce serait comme revoir quelqu'un qu'on avait quitté la veille, mais absolument pas.
Pour le coup, elle n'eut pas besoin de se la jouer petite adorable. Ce fut automatique : elle coupa Nathan dans sa phrase et se jeta dans ses bras, le serrant de toutes ses forces. Il sentait bon, même si l'air marin modifiait cette odeur.

- Tu m'as vraiment manqué, souffla-t-elle d'une petite voix.

Heureusement, il ne se mettait pas en colère contre elle. Il ne lui demanda pas non plus comment elle avait atteri ici. Il vivait le moment présent et on verrait plus tard pour les galères. Elle aimait ce trait de caractère chez lui.
Elle se détacha un peu sans pour autant couper contact et toucha du bout des doigts la joue de son frère. Il n'avait plus de bleus sur le visage, plus de pansements...
En le voyant d'aussi près, elle réalisa que pour des demi-frère et des demi-soeur, ils ne se ressemblaient pas vraiment. Lui avait la mâchoire carrée tandis que son visage à elle était rond comme celui d'un bébé. Ses yeux étaient étroits, provoquant certainement cette aura virile et dangereuse qu'il émanait de lui. Ceux de Will étaient gigantesques et brillants, accompagnés de longs cils féminins. Il était grand et massif, elle était petite et plutôt mince. Mais c'était son frère, et pour rien au monde elle ne l'aurait échangé.

- Tu as l'air heureux, constata-t-elle toujours de son petit timbre de voix, de peur de fondre en larmes si elle s'exprimait plus fort.

MessageSujet: Re: Surprise ♥, ft. Nathan.   

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ♥, ft. Nathan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1