Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprise ♥, ft. Nathan.

avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 44


MessageSujet: Surprise ♥, ft. Nathan.   Mar 5 Sep 2017 - 0:22


Wilhelmina était là depuis trois jours.
Le premier, elle s'était essentiellement préoccupée de son installation et avait visité les locaux du lycée.
Le second, elle avait commencé ses recherches pour retrouver son frère. Elle s'était alors maudite de ne pas avoir son numéro de téléphone parce que ça aurait fichtrement plus efficace. Elle avait alors rencontré quelques personnes dans le réfectoire, plus ou moins agréables. Les flammes bleues de la renarde lui glaçait encore l'échine...
Mais elle n'y repensa plus puisqu'elle avait ce matin-même laissé un mot sur le tableau d'affichage qu'elle avait pris soin de laisser anonyme - ça permettait de faire un peu de suspens, et sa surprise n'en serait que plus belle, même si signer aurait été peut-être une meilleure idée - demandant à son frère de la rejoindre à midi à l'embarcadère.
Et elle y était, avec dix minutes d'avance. Elle se posa alors sur un banc, l'air marin faisant flotter ses deux couettes à la couleur hésitant entre le rose et le rouge. Elle avait légèrement maquillé son visage, le rendant juste plus doux grâce au blush et à du gloss. Et si elle aimait porter des tenues serrées et sexy, elle s'était vêtue simplement ; un débardeur uni et un short en jean aux motifs fleuris de mauvais goût. Son frère le jugerait sûrement trop court, puis trop long s'il jetait un coup d'oeil à sa garde-robe mais il faisait chaud et elle n'allait pas non plus s'emmitouflé dans une doudoune pour faire plaisir à son frère.
Elle inspira profondément. L'heure approchait.
Elle était tellement excitée. Elle en avait bavé pour rejoindre cet endroit qu'elle n'appréciait pas plus que cela. Elle faisait encore des cauchemars, revoyant dans ses songes cette bête infâme en laquelle s'était transformée Nathan cette fameuse sombre nuit. Et s'il allait l'accueillir sous cette forme? Est-ce qu'il mangeait bien? Personne ne l'enfermait ici?
Il fallait qu'elle respire, qu'elle se détende et qu'elle mette ses angoisses de côté: il était midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 93


MessageSujet: Re: Surprise ♥, ft. Nathan.   Jeu 7 Sep 2017 - 19:18

surprise ♥
Nathan x Wilhelmina

J'cours. A grandes enjambées, le papier de Will dans la main. Depuis qu'j'ai vu Held m'dire que Mina était là, j'peux pas m'empêcher d'courir partout. Surtout d'puis qu'j'suis passé devant le tableau d'affichage et que je l'ai vu. Ce papier, avec les mots de Will, écrits de sa main. Les lettres joliment courbées, ce rose qui a été utilisé, et ce coeur reconnaissable entre mille ne laissaient supposer qu'une chose : Ma Mina... Elle est ici.
J'suis tiraillé entre la joie jusqu'à en pleurer et la colère. Mais j'vais d'abord être super heureux. Parce que j'vais pouvoir la prendre dans mes bras, la serrer aussi fort que j'en ai envie, entendre sa voix... Tout ça, quoi. Parce qu'elle m'a manqué pendant un an. Et puis, elle a décidé de venir ici. Pour moi. Enfin, j'suppose. Elle a toujours été avec moi. Alors la raison de son inscription est presque toute trouvée.

Et là, j'la vois. Les cheveux rouges attachés en couettes, le visage tourné vers la mer, assise sur un banc. Elle a l'air tellement paisible que j'suis resté en retrait, reprenant mon souffle. J'veux pas briser ce beau paysage. Surtout si Mina est dedans. Alors j'respire, j'me calme. J'reprends ma respiration. Et j'l'admire. Elle est juste sublime. J'l'ai pas trop fait attendre ?
Et puis merde. J'avance vers elle, et j'prends même pas l'temps d'vérifier si c'est bien Mina. Je l'enlace de toutes mes forces, derrière elle. Elle a du avoir peur, mais j'm'en fiche un peu. Elle est là, et c'est l'principal presque.

Puis j'me recule pour m'asseoir à côté d'elle. Et là, je vois son visage. Elle s'est embellie depuis la dernière fois que je l'ai vue. Elle a toujours eu ce charme qui vous met en haleine.
J'suis sûr qu'j'suis en train d'sourire comme un imbécile, en fait.

- Mina... J'suis trop content de t'voir...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institutespoir.forumactif.com/
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 44


MessageSujet: Re: Surprise ♥, ft. Nathan.   Jeu 14 Sep 2017 - 12:49


Wilhelmina sursaute quand deux bras l'enserre dans son dos. Son ancien gang lui ayant appris quelques techniques de combat, elle s'apprêta par réflexe à percuter le torse de pseudo-agresseur d'un coup de coude mais l'autre s'était détaché pile au moment où elle s'était lancée. Elle s'était donc retrouvée à donner un coup dans le vide. Mais, en découvrant son frère, elle fut bien heureuse de ne pas l'avoir percuté.
Oh, il avait l'air différent ... C'était le même visage, le même regard bienveillant, la même voix mais il était différent. Peut-être plus épanoui. Moins reclus. Wilhelmina, subitement émue, porta ses mains devant sa bouche, comme pour dissimuler ce trop plein d'émotions. Elle n'avait pas imaginé que revoir son frère au bout d'un an lui apporterait autant. Elle pensait que ce serait comme revoir quelqu'un qu'on avait quitté la veille, mais absolument pas.
Pour le coup, elle n'eut pas besoin de se la jouer petite adorable. Ce fut automatique : elle coupa Nathan dans sa phrase et se jeta dans ses bras, le serrant de toutes ses forces. Il sentait bon, même si l'air marin modifiait cette odeur.

- Tu m'as vraiment manqué, souffla-t-elle d'une petite voix.

Heureusement, il ne se mettait pas en colère contre elle. Il ne lui demanda pas non plus comment elle avait atteri ici. Il vivait le moment présent et on verrait plus tard pour les galères. Elle aimait ce trait de caractère chez lui.
Elle se détacha un peu sans pour autant couper contact et toucha du bout des doigts la joue de son frère. Il n'avait plus de bleus sur le visage, plus de pansements...
En le voyant d'aussi près, elle réalisa que pour des demi-frère et des demi-soeur, ils ne se ressemblaient pas vraiment. Lui avait la mâchoire carrée tandis que son visage à elle était rond comme celui d'un bébé. Ses yeux étaient étroits, provoquant certainement cette aura virile et dangereuse qu'il émanait de lui. Ceux de Will étaient gigantesques et brillants, accompagnés de longs cils féminins. Il était grand et massif, elle était petite et plutôt mince. Mais c'était son frère, et pour rien au monde elle ne l'aurait échangé.

- Tu as l'air heureux, constata-t-elle toujours de son petit timbre de voix, de peur de fondre en larmes si elle s'exprimait plus fort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 93


MessageSujet: Re: Surprise ♥, ft. Nathan.   Jeu 21 Sep 2017 - 16:41

surprise ♥️
Nathan x Wilhelmina

J'ai pas eu l'temps d'finir ma phrase qu'elle s'est j'té dans mes bras. J'ai pas pu faire quoique ce soit d'autre que de la serrer de toutes mes forces (mais pas trop non plus). J'ai pas envie qu'elle s'en aille. Du moins, pas maintenant. Surtout quand je vois à quel point elle a grandi, à quel point elle est devenu sublime... Dire que je ne pouvais pas la protéger, et là ! Je pourrais le faire tout le temps, être rassuré parce qu'elle sera là, avec moi...
Bon, il y a bien sûr un problème là dedans. Si avant c'était surtout pour me rassurer que je la protégeais, là ce sera surtout une nécessité. Elle sera incapable de montrer aux yeux de tous les monstres étudiant ici qu'elle est forte. Parce que certains peuvent lui briser les os en quelques milli-secondes, sans ciller. Elle n'est pas protégée, ici. Elle n'est pas en sécurité.

Elle avait soufflé une phrase qui resta coincée dans sa gorge. Elle était émue... Elle est émue... Et je le suis aussi. C'est elle que mes bras protègent, c'est elle que je touche et c'est son odeur que je sens. Cette fille est un charme.

- Tu as l'air heureux...

J'hoche la tête, acquiesçant cette affirmation. Aujourd'hui, à cet instant, je ne peux pas être plus heureux. Parce que je retrouve enfin ma petite soeur. Parce qu'elle est sous mes yeux, et que c'est toute son attention qui est sur moi. Et sur personne d'autre.
Je frotte sa petite tête et ébouriffe par la même occasion ses cheveux. Ils sont tout rouge, comme les miens. Ce n'est pas la même couleur, mais elle s'y rapproche. Elle veut me ressembler ... ?
J'étouffe un peu le surplus d'émotions que j'ai. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vue.

- Tu es encore plus belle que quand j'suis parti...

Parce que c'est vrai. Elle est vraiment superbe.
Mais il va bien falloir que je la gronde aussi. Mais j'ai pas envie de gâcher ce beau moment. Pas encore. Je veux juste lui poser quelques questions.

- Comment tu as fait pour venir ici ? Et pour convaincre les parents d'te laisser partir ? Comment tu savais qu'j'étais ici ? J'ai tellement de questions à te poser...
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institutespoir.forumactif.com/
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 44


MessageSujet: Re: Surprise ♥, ft. Nathan.   Sam 7 Oct 2017 - 14:58


Nathan frotta la tête de Wilhelmina et si ça n'avait pas été dans de pareilles circonstances, l'adolescente aurait certainement boudé : elle n'était plus un bébé. Mais là, elle avait le coeur gonflé de joie, et elle se prêta même au jeu en le laissant la câliner ainsi.


- Tu es encore plus belle que quand j'suis parti..., commenta-t-il.

Evidemment, eut-elle envie de répondre. Elle avait appris à se maquiller pour un rendu naturel mais tout de même plus flatteur. Ses cheveux avaient poussé et elle savait les entretenir afin qu'ils soient soyeux. Son corps s'était affiné, ses hanches s'étaient arrondies et sa poitrine remplissait enfin ses petits soutien-gorge. Alors oui, elle était plus belle qu'avant, et on le lui répétait régulièrement ce compliment mais venant de Nathan, le terme "belle" avait une toute autre saveur.

- Merci, souffla-t-elle.

- Comment tu as fait pour venir ici ? Et pour convaincre les parents d'te laisser partir ? Comment tu savais qu'j'étais ici ? J'ai tellement de questions à te poser...

Aïe, on arrivait au sujet qui fâche. Heureusement Nathan ne montrait pas encore de signe de colère. Il devait être simplement curieux. Si Will expliquait posément la situation, peut-être que tout se passerait bien.
Elle prit le temps de choisir ses mots, ses gestes, ses formulations. Mais elle fit attention à ne pas trop faire durer le silence. Elle se détacha alors des bras de son frère mais glissa sa main dans la sienne: il ne fallait pas perdre de contact. Puis d'une voix calme, elle répondit à ses questions:

- Je me suis contentée de dire à papa et maman que je voulais changer de lycée. Que je voulais te rejoindre. C'est facile tu sais, d'obtenir ce que je veux de papa et maman.

Elle fit une grimace, comme pour montrer que son statut de pourrie-gâtée lui déplaisait - ce qui était faux la plupart du temps. Et puis elle ne mentait : convaincre ses parents avait été un jeu d'enfants. L'argument le plus convaincant ayant été : vous ne m'aurez plus dans vos pattes, plus besoin de s'occuper de moi.

- Est-ce que tu m'en veux ? demanda-t-elle d'une toute petite voix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 93


MessageSujet: Re: Surprise ♥, ft. Nathan.   Dim 22 Oct 2017 - 13:47

surprise ♥️
Nathan x Wilhelmina

Elle a l'air calme et détendue, mais elle ne dit plus rien. Elle réfléchit à c'que j'viens d'dire ? C'est possible, j'l'ai jamais vu comme ça. J'ai l'impression qu'elle est en train de soit gagner du temps, soit de trouver une excuse potable, soit de peser ses mots. Je penche pour la dernière proposition, les autres ne lui r'ssemble pas.
Elle s'arrache de notre étreinte et décide à la place de prendre ma main. Alors je la serre sans trop lui faire mal. Je ne veux pas qu'elle s'en aille, en fait...

- Je me suis contentée de dire à papa et maman que je voulais changer de lycée. Que je voulais te rejoindre. C'est facile tu sais, d'obtenir ce que je veux de papa et maman.

C'est vrai. L'vieux et maman sont plutôt laxistes quand il s'agit de donner ce que Mina veut. Et là, elle voulait m'rejoindre.
Elle fait une drôle de tête, histoire d'dire :"Beeuuurk, j'déteste ça." Ca m'fait sourire. Elle trouve toujours les mots, ma Mina. Elle arriverait à mettre n'importe qui dans sa poche. Et le pire : c'est que c'est naturel chez elle. Elle n'est pas calculatrice, elle est simple et honnête.

- Est-ce que tu m'en veux ?

J'secoue la tête lentement. Non, je n'lui en veux pas. Pour rien au monde j'lui en voudrais. Elle semble tellement paisible, elle était tellement inquiète et elle est si forte qu'elle arrive à surmonter sa peur des "monstres" pour venir me voir. J'pourrais être en train d'mourir parce qu'on m'aurait arraché mon coeur, elle retirerait l'sien avec ses ongles pour l'mettre à la place du mien. Et j'f'rais la même chose pour elle.

- Non, bien sûr que non.

J'me lève, en lui tenant toujours la main. J'mets l'autre dans ma poche, mais j'ai du mal à ne pas pleurer tant j'suis ému. Elle est forte, belle, honnête, pure et simple. Une vraie petite soeur. Un modèle pour tous.

- On y va ? Je te fais visiter ?
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institutespoir.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Surprise ♥, ft. Nathan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ♥, ft. Nathan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Il l'a surprise nue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Verius Academy :: Saint-Verius Island :: Embarcadère-
Sauter vers: