Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Remus Lefkó (terminée ♥)

avatar
Professeur de mythologie ancienne

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 13/08/2017
Messages : 1


MessageSujet: Remus Lefkó (terminée ♥)   Mar 29 Aoû 2017 - 13:21

Carte du personnel
Saint-Verius Academy
Nom
Remus LEFKÓ
Âge
37 ans
Taille
176 cm
Nationalité
Greco-romaine
Date d'arrivée
Il y a 10 ans
Sexe
Homme
Date de naissance
13 juin
Poids
70 kg
Classification
Gorgone
Occupation
Professeur de Mythologie ancienne
246-519-400-268-706


Ce qui fait de moi un être à part...
Remus est une gorgone. Quand on vous dit "gorgone", vous voyez de suite "Méduse", "Statue", "Serpents", "Regard". Eh bien sachez que Remus n'est pas aussi voyant que la fameuse Méduse, enfin, pas totalement. Il a, dans sa belle chevelure blanche, quelques serpents blancs qui sifflent de temps à autre, attirant ainsi votre attention. Ensuite, il n'a qu'un seul œil qui transforme ceux qui croisent son regard en pierre. Qu'est ce qui lui arrive quand il transforme quelqu'un en pierre ? Eh bien, il perd des années de vie. Pour savoir combien il en perd, il faut diviser l'âge de la personne transformée par cinq. Donc, si la personne a cinquante ans, Remus perdra dix ans de vie, et ainsi pour chaque personne de transformée en statue. Et pour faire redevenir les personnes comme avant, il faut décapiter Remus, qui est sa seule façon de mourir, hormis le fait de perdre toutes ses années de vie. Une gorgone peut vivre en moyenne deux cents ans et ne commence à montrer réellement un signe de vieillesse que quand elle a atteint la moitié de sa vie.

Enfin, tout ça pour dire que les gorgones comme Remus n'ont pas intérêt à transformer beaucoup de gens... comment naissent les gorgones ? C'est assez simple. Un des serpents de leur chevelure tombe tout seul quand la gorgone veut se reproduire, et il se développe petit à petit jusqu'à atteindre sa taille et sa forme adulte à l'âge de vingt ans. Elle ne peut pas statufier les gens avant cet âge. Certaines sont comme Méduse, d'autres n'ont pas d'attributs très visibles, comme Remus. Leur apparence est un peu le fruit du hasard.


... Ce qui me rend unique...
Une silhouette élancée, un petit mètre soixante-seize pour soixante-dix kilogrammes, pas beaucoup de muscles, mais assez pour en faire craquer plus d’un ou d’une. Remus est considéré comme un homme particulièrement beau, avec un visage harmonieux, un corps bien proportionné, beaucoup le convoitent. Ce qui fait le plus son succès, c’est la moitié de masque vénitien, blanc à rainures dorées, qu’il porte pour dissimuler son œil droit. En parlant de ses yeux, ils sont d’un beau bleu presque cyan, mais l’un d’eux est sans cesse dissimulé, car quiconque le croise devient pierre. Le pouvoir de la gorgone est uniquement dans son œil droit.

Ce beau visage est encadré de jolies mèches blanches, courtes et en bataille, aussi blanches que les minuscules serpents qui ondulent parmi eux. Ils sont à peine visibles, on les entend juste siffler de temps à autres.

Son style vestimentaire sort, tout comme son physique, de l’ordinaire. Il porte une chemise, un pantalon et un gilet de barman blancs, une longue veste officier lui arrivant aux genoux blanche aux rebords noirs et dorés et aux boutons dorés. Il a aussi un foulard blanc où est cousue une pierre de grenat, rouge/rosée. Par-dessus tout ça, il porte une longue cape blanche au col bleu cyan.


***


Gentil et attentionné, c’est ainsi que l’on peut décrire Remus avec ses élèves. Il est protecteur aussi, et très patient. Peu lui importe le temps qu’il faut passer auprès de ses élèves pour les aider, il le passera de bon cœur. Il adore son travail !

Il est altruiste, incapable de laisser quelqu’un dans le besoin. Trop gentil ? Sans aucun doute. La seule personne qu’il semble détester, c’est Takakage Kurama. Pourquoi ? Qui sait, personne sans doute. Sa vue l’insupporte au plus haut point. Remus qui est habituellement calme et posé s’énerve très facilement avec Takakage.

C’est assez comique de le voir ainsi, surtout quand on sait qu’au plus profond de lui il l’aime. Après tout, le contraire d’aimer, ce n’est pas haïr, c’est l’indifférence, et il est incapable d’ignorer Takakage.

Il a extrêmement peur de son propre pouvoir, statufier les gens le terrorise. Il aimerait ne plus être une gorgone… Mais il a encore assez de courage pour enseigner, pour affronter le regard des autres.

Chose qui va avec ses serpents sur sa tête, il aime les insectes. C’est sa principale source de nourriture, avec les souris. Il ne mange rien d’autre car il ne supporte aucune autre nourriture. Il a la phobie des oiseaux et des hérissons, normal, ça mange les serpents.


... Et comment je suis arrivé ici.
Une chute peut être plus ou moins longue en fonction de la créature qui chute et de la hauteur. Pour Remus, petit serpent présent au milieu des cheveux de sa mère, tomber fut très long et difficile. Les gorgones ne s’occupent pas de leurs enfants, alors, une fois qu’ils sont détachés, ils doivent se débrouiller seuls.

Petit serpent d’à peine quinze centimètres, né d’une mère d’origines gréco-romaines, seul au milieu de la Grèce, Remus dû rapidement se réfugier dans un abri. Malheureusement, il n’en eu pas le temps, un humain travaillant dans un centre pour reptiles cherchait des espèces rares. Il tomba alors sur le petit serpent blanc et l’emmena de suite dans son centre. Remus fut donc mis seul, dans un vivarium, pendant trois longues années.

Pendant ces trois années, le petit serpent grandissait, mais vint un moment où il commença à se développer de manière étrange, trop étrange au goût des directeurs du centre. Remus fut « relâché », pour ne pas dire « mis à la porte ».

Le petit serpent chercha rapidement un endroit sûr pour se développer encore. Il se réfugia dans une grotte, où il termina sa croissance. Pendant les dix-sept années qu’il a mis à prendre sa taille et sa forme adulte, la gorgone restait dans sa grotte, se nourrissant de divers insectes qui y étaient présents.

A ses vingt ans, la jeune gorgone décida de sortir de son antre, de nuit. Ses beaux cheveux blancs flottaient dans les airs pendant que les serpents qui s’y trouvaient sifflaient doucement. Remus s’aventura alors dans le monde. Rester seul lui pesait. Il voyagea alors de nuit, ayant honte de sa chevelure trop blanche à son goût, ou encore des serpents qui ondulaient dedans.

Ses pas le menèrent bientôt en France, et plus il avançait, plus se cacher était chose difficile. Un jour, un homme d’une trentaine d’années l’agressa pour de l’argent, argent que la gorgone n’avait pas. Leurs regards se croisèrent, malheureusement pour le voleur qui se transforma en pierre, enlevant ainsi six ans de vie à Remus.

Complètement paniqué, la pauvre gorgone cacha cet œil maudit derrière un masque, cherchant avec désespoir sa place, un endroit où il n’aurait pas à avoir honte de ce qu’il est. Il se disait que ça pouvait bien exister, alors il chercha. Au bout de sept longues années, il entendit parler de Saint Verius, et il s’y rendit en hâte, espérant sincèrement que cette académie pourrait lui apporter et des réponses et une place dans ce monde.

Il fut chaleureusement accueilli, personne n’eut peur de son apparence ou de ses serpents. Le directeur le rassura, tout comme les professeurs. Remus eu l’impression de trouver une famille aimante et attentionnée. Il en apprit plus sur lui-même et sur les autres, si bien que les mythes et légendes l’intéressèrent de plus en plus. Au bout de dix ans à l’académie, il devint professeur de mythologie ancienne et se plait vraiment dans son travail.

La petite gorgone a enfin trouvé sa place…


La personne qui me joue...
Pseudonyme
Tamina Sinji
Âge
Majeure et vaccinée
Découverte du forum
Je suis admin ♥
Divers
Mangez des cookies ♥
Avatar
Gaïus Julius Caesar - Nobunaga the Fool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur de Langues

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 229


MessageSujet: Re: Remus Lefkó (terminée ♥)   Mer 30 Aoû 2017 - 9:28

Tu as oublié de signaler que ta fiche est terminée. Heureusement que tu me l'as dit (même si c'est pas vraiment ça) sinon je ne l'aurais pas validée.

Les cours que tu enseignes sont des options alors tu n'auras pas forcément beaucoup d'élèves. Mais des élèves qui sont là parce qu'ils le veulent ! Pas comme ceux de Nikki.

J'ai eu du mal à trouver ton groupe. Tu as failli finir dans le même que Nikki ou Cali mais je me suis dit que deux professeurs du même groupe (surtout sachant que ce sont les deux seuls professeurs) c'est bizarre, et d'avoir deux personnages dans le même groupe c'est pas forcément le mieux.

Alors à la place tu es dans celui d'Oz.

Hérons
Le test a dévoilé que tu as une affinité avec le Vent.

Alors que ton personnage a la phobie des piafs... Nyuhuhu...

Les liens. Sachant que les recensements tu peux les faire toi-même.

WWW - Liste des avatars (N'oublie pas de recenser le tiens !)
WWW - Liste des classifications
WWW - Demandes de RP
WWW - Fiche de liens

WWW - Recensement des doubles-comptes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otomemonogatari.wordpress.com
 
Remus Lefkó (terminée ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Verius Academy :: Vie Scolaire :: Inscriptions Scolaires :: Fiches Terminées-
Sauter vers: