Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)

avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 208


MessageSujet: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Mer 16 Aoû 2017 - 10:02

Dès son réveil, il le su. Pourtant c’était tôt dans le matin. La nouvelle s’était vite ébruitée. En apprenant la nouvelle, Helden avait été submergé par la colère, la tristesse et la vengeance. Qui avait osé faire cela ? À l’un des membres de l’académie ? Le phénix n’en revenait pas. Il pestait contre lui de n’avoir rien pu faire, de n’avoir pas été assez sur ses gardes, de n’avoir pas mieux surveillé l’académie. L’un de leur professeur était mort… L’un des membres de sa grande famille avait perdu la vie. Le blond serait les poings tout en marchant rapidement vers sa destination. Il pouvait soigner toute les blessures avec ses larmes mais il ne pouvait pas ramener les morts.
Il arriva finalement au lieu qui l’intéressait : La porte de chambre d’Ashira. Il toqua, deux coups secs ; la porte étant mal fermé s’entre ouvrit. Helden pénétra alors dans la chambre de la renarde, sans trop prêter attention de comment elle était. Il lui annonça, d’une voix presque essoufflé, sérieuse et inquiète, tout en la cherchant du regard.

-Ashira, dépêche-toi. On a une enquête à résoudre.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 128


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Jeu 17 Aoû 2017 - 17:40


La jeune Kitsune venait de se reveiller. Elle avait passé la soirée à s'entrainer aux Jardin avec Aries, et c'était couché tard. Elle commença à s'habiller, mit ses sous-vêtements, et entrepris d’attacher son Kimono, qui malgré l'habitude, était toujours long à enfiler. C'est alors que Helden, déjà bien réveillé et énergique, toqua à la porte. Frappa était plus approprié. Sa porte s'ouvrit d'elle même avant qu'elle aie pu réagir, et Helden entra sans aucune gêne. Il avait l'air anxieux, et parla même d'une enquête.
Mais Ashira, dont les joues étaient aussi rouges que ses iris, n'y prêta pas attention. Ses cheveux ressemblaient d'avantage à la crinière d'un Lion, et seule une manche de son Kimono avait été enfilée, ce qui laissait apperçevoir tout ses sous-vêtement. En colère, elle lança un éventail à sa portée sur le jeune homme, et se mis à crier.

Tu es fou ou quoi ?! Qu'est ce qui te prends, dehors ! Et je ne vois pas de quelle enquête tu parles !

_________________

thème d'Ashira ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 208


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Jeu 17 Aoû 2017 - 21:03

Helden eut à peine le temps de voir Ashira, rouge comme une pivoine et les cheveux comme des pics sur sa tête, qu’il se reçut un éventail au plein milieu du front. L’éventail tomba dans un bruit sec sur le sol tandis qu’il posait une main à l’endroit de l’impact. Il laissa échapper un petit gémissement, au fond de sa gorge et râla.

-Non mais ça va ?! Ce sont que des sous-vêtements !
Voyant la colère remontée d’Ashira, il se mit rapidement de dos, et s’assit à même le sol en fermant les yeux. Une bosse s’était rapidement créée sur son front, dans une auréole rougeoyante. Il ne voulais pas sortire, c'était bien trop urgent pour attendre dehors.

-Non mais plus sérieusement Ashira. Tu n’as pas entendu la nouvelle ? Pourtant, avec tes oreilles, tu aurais dû entendre…

Helden marqua une pause, comme pour vénérer l’âme qui s’en était allé. Puis il annonça, avec tout son sérieux.

-Une de nos professeurs et mort.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 128


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Ven 18 Aoû 2017 - 2:43

Le sang d'Ashira ne fit qu'un tour. Il avait dit ça simplement, sans émotion. Pourtant, elle redoutait de savoir le nom du professeur décédé. Parmi tous les enseignants, elle s'était attaché à certains d'entres eux, comme Magnus, Samovar, ou encore ce professeur d'histoire dont elle oubliait toujours le nom.
A l'idée d'avoir perdu une des (rares) personnes qu'elle tenait en estime, elle se calma instantanément, et finit de s'habiller en silence.
Après un bref instant, elle se risqua à poser la question fatidique.

Et... c'est qui, le professeur en question ? On sait comment il est mort ?




_________________

thème d'Ashira ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 208


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Ven 18 Aoû 2017 - 18:00

Ashira avait enfin daigné devenir sérieuse, et cela, dès qu’il évoqua le terme de mort. Helden soupira lentement, comme pour prendre de la contenance, de l’écart à l’émotion. Ils devaient agir, trouver la raison. Alors, lentement, tous en restant de dos de peur de se recevoir encore quelque chose dans la figure, il lui répondit avec le plus grand sérieux.

-C’est le professeur Samovar…

Il garda une pause, comme pour laisser le temps à Ashira d’encaisser le coup. Puis il reprit, serrant ses mains entre elles.

-D’après ce que j’ai appris il a été tué à la bibliothèque. Mais je n'en sais pas plus pour l'instant.


Il fit une pause une nouvelle fois, comme pour séparer ses propos.

-Maintenant, il y a plusieurs possibilités… Le meurtrier est soit humain, soit un être semblable à nous. Pour ma part, j’écarterais la première possibilité. Un humain n’aurait pas eut beaucoup de chance de victoire. Mais gardons à l'esprit qu'il y a une infime possibilité pour que ça le soit. Ensuite, ce criminel vient peut-être de l’extérieur de l’académie, mais j’en doute fort. Il aurait été vite remarqué parmi nous. Donc il nous reste que deux possibilités : c’est une personne non-humaine ou humaine qui vient du sein même de l’académie.

Helden analysa la suite, mais il semblait déjà avoir ses hypothèses depuis un moment et il n’hésitait pas sur ses propos, comme s’ils les avaient récités auparavant.

-Il faut aussi déterminer pourquoi quelqu’un aurait voulu le tuer… Un étudiant, un professeur ou un employé ? Cette personne l’aurait fait par jalousie, par colère, par rivalité, par pure folie ? Il est peu probable que le professeur Samovar s’est tué seule. Mais il a peut-être été poussé par le meurtrier à le faire. Mais cela m'étonnerais de ça part. Une chose est sûre, c’est que notre professeur Samovar a luté contre cet assassin, j'en suis sûr… Il ne s’est pas laissé faire. Je pense qu'il tient trop à la vie pour la laisser filer.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 128


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Ven 18 Aoû 2017 - 19:04

Samovar. Ulric Samovar.
Ce nom résonnait dans la tête d'Ashira, lui déchirant à chaque fois un peu plus le coeur. Elle adorait se professeur. Il l'aimait bien aussi, ils discutaient souvent ensemble.
Ses pupilles devinrent fines à l'extrême, comme à chaque fois qu'elle etait sous l'emprise de la colère.
Elle écoutait à peine Helden. Peut lui importait que ce soit un humain ou pas, cette personne devrait payer. Ashira avait elle-même été un assassin, et bien qu'elle n'éprouvait aucun remords pour ses actes, justifiés selon elle, elle ne comprenais pas comment quelqu'un aurait pu lever la main sur Ulric. Après tout, tout le monde semblait l'aimer.

Elle attrapa deux éventails, renforcés de lames en fer. C'était clair, plus personne n'était en totale sécurité, alors elle préféra être sûre d'être parée à toute éventualité.

Helden, tu réfléchira à ça en chemin. Je pense que la bibliothèque est déjà bondée par les professeurs et les curieux, si elle n'est pas interdite au élèves.

Elle sorti de sa chambre, d'un pas déterminé.

Tu as une idée de où commencer à chercher ? Je ne sais pas si on peut avoir accès à sa chambre, mais si oui c'est peut-être un début.


_________________

thème d'Ashira ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 208


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Ven 18 Aoû 2017 - 20:23

Ashira avait changé du tout au tout. Helden l’entendit se mouvoir d’une nouvelle force. Elle était en colère et dévasté. Le jeune homme tourna finalement son regard vers elle. Elle prit deux éventails qui pourraient lui servir d’arme en cas de besoin. C'est vrais, ils n’étaient pas en sécurité, surtout s’ils commençaient à fouiner dans cette affaire. Helden se leva, prenant la peine de déposer l’éventail qu’Ashira lui avait lancé sur une commode, et se prépara lui aussi en prenant fermement dans sa main son katana, comme toujours logé dans son fourreau.

Helden suivit Ashira, ferma la porte derrière lui. Il laissa un temps de réflexion, très légère et lui répond tout en se dirigeant avec elle à l’endroit désiré.

-Oui, très bonne idée. Allons à sa chambre. Si nous n’avons pas la possibilité d’y entrer, on rentrera par effraction. C’est pour le bien de tous.
Le blond serra plus fort dans sa main son arme, comme pour s’apaiser. Mais son cœur s’emballait à l’idée de ce meurtre, que quelqu’un a eu l’envie de détruire une partie de l’âme de leur grande famille. Les deux camarades arrivèrent enfin devant la porte de la chambre convié. Personne ne rôdait autour. Helden prit d’ailleurs le temps d’observer les alentours ; il préférait ne pas être suivi par un potentiel suspect qui leur voudrait à eux aussi la peau. Rien ne semblait être suspect et il n’y avait aucune âme qui vivait par ici. Le blond s’avança alors vers la porte et l’enclencha : elle était fermée à clé. Helden laissa échapper un léger râle ainsi que quelques paroles « Bon… On n’a pas le choix… » Il se baissa alors à hauteur de la serrure et traficota pendant un instant dessus avant d’entendre un « tic », signe qu’il l’avait déverrouillé. Il se redressa, regarda Ahira pour savoir si elle était prête et pénétra finalement dans la pièce sombre, les rideaux tirés.

-Excusez-nous pour notre intrusion professeur Samovar…

Il referma la porte derrière eux, puis Helden appuya sur l’interrupteur. La pièce fut illuminée.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Tout Puissant

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 20


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Ven 18 Aoû 2017 - 21:04

La chambre est de forme rectangulaire, pas plus grande que celle d'un élève. Elle est agencée de façon fonctionnelle.

Dans un coin de la pièce, un lit, une personne, la tête de lit contre le mur du fond, collé contre le mur de droite. Les draps sont frais, propres, le lit est fait, net. À côté, une table de chevet avec une petite lampe à abat-jour rose pastel.

Devant le lit, une grosse malle usée de cuir, aussi large que le lit. Elle est fermée mais la clé n'est pas loin, se trouvant dans le loquet.

Contre le mur de gauche, un bureau simple, de bois, une chaise devant. L'espace de travail est bien rangé, un ordinateur portable, fermé, au milieu, d'un côté deux piles de copies, de l'autre quelques dossiers. Juste à côté de l'ordinateur, une théière, une tasse et une boîte de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-verius-academy.forumactif.org
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 128


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Ven 18 Aoû 2017 - 22:40



Ashira entra doucement derrière Helden. Ses yeux observèrent rapidement la pièce, à l’affût de quelque chose d'inhabituel. Elle regarda le bureau avec tristesse. Du thé, évidemment. Ulric lui manquait déjà.
Mais elle ne se laissa pas démonter, et pris rapidement en main la suite des opérations.

Bon, Helden. Je te propose que tu regarde du côté du lit, et que tu regarde si tu peux ouvrir cette malle. Moi je m'occupe du bureau et de l'ordinateur.

Elle était autoritaire, mais c'était dans sa nature. Sur le coup elle ne prit pas trop l'avis d'Helden en considération, mais elle n'en avait pas le temps. Il fallait trouver ce monstre, et vite.

Elle s'approcha doucement du bureau. Tout était propre, pas même un reste de fourrure sur la chaise. Avant de s'attaquer à l'ordinateur, elle commença par observer le service à thé. Elle respira le contenu de la théière, à la recherche d'une odeur particulière, et fit de même pour les sachets.


_________________

thème d'Ashira ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 208


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Sam 19 Aoû 2017 - 21:33

C’était une chambre très sobre, une chambre comme il y en a beaucoup. Pourtant, Helen eut le ventre noué pendant quelques instants. Il manquait une personne dans cette pièce. Il était celui qui complétait cette pièce. L’odeur du thé emplissait la chambre. Le phénix ferma un instant ses yeux, comme pour essayer de refouler ses émotions. Ashira lui indiqua d’aller chercher vers le lit et dans la malle. Helden hocha de la tête et se dirigea en premier lieu vers la malle. Elle était probablement l’objet le plus curieux du lieu et décelait peut-être quelques pistes, où alors seulement des affaires personnelles.

Le blond caressa le dessus du couvercle, comme pour se l’approprier. Il essaya tout d’abord de l’ouvrir. Sans étonnement, celle-ci était fermée. Alors, il prit la clé entre ses doigts et la fit tourner dans la serrure. Il y eut un « tic », le déclenchement de l’ouverture. Il souleva lentement le couvercle et contempla tout d’abord ce qu’il s’y trouver à la surface.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Tout Puissant

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 20


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Dim 20 Aoû 2017 - 13:13

Dans la théière se trouve encore un fond de thé, froid, bien noir, dans lequel baigne un sachet de thé, d'où émane des fragrances de bergamote.

Ces odeurs se retrouvent plus forte, plus intenses, dans la boîte de thé, sans qu'aucune odeur parasite ne s'y installe. La boîte est presque vide.

La malle contient des vêtements, bien repassés, pliés et rangés en tas, d'un côté les chemises, de l'autre les pantalons, les sous-vêtements entre les deux.

Les vêtements, pris individuellement, semblent avoir une ou deux génération de retard, mais on se souvient qu'ils se marient toujours avec harmonie sur leur propriétaire. On remarque que les sous-vêtements sont tous roses pastel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-verius-academy.forumactif.org
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 128


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Dim 20 Aoû 2017 - 15:25


Rien. Rien de plus que du thé, et toujours le même. Le professeur buvait toujours inlassablement de l'Earl Grey, comme si c'était sa signature.
En tout cas, aucune trace suspecte de ce côté.

Bon, le service à thé me semble normal, je doute que ça nous aide pour l'enquête.

Elle observa encore la théière, comme pour s'imprimer nettement son image dans sa mémoire, puis passa à la suite. Elle éplucha soigneusement la pile de copies, ne sachant pas trop quoi y trouver :
Des noms d'élèves inconnus, tout au plus.
Par ailleurs, si une copie venait à manquer, elle serait bien incapable de le savoir, n'ayant aucune liste à laquelle se référer. Elle regarda tout de même les copies catastrophiques : Ne sait on jamais, cela pourrait-être un mobile comme un autre. Elle essaya de savoir qui étaient ces élèves. Elle reconnu quelques noms, certains étant des camarades avec qui elle avait déjà travaillé.
Elle s’intéressa également aux dossiers. Peut-être que l'un d'entre eux contiendrait des informations importantes qu'elle pourrait relier au meurtre. Elle s'assit sur la chaise, et commença à les étudier.

_________________

thème d'Ashira ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 208


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Dim 20 Aoû 2017 - 19:08

Helden observa attentivement le contenue de la malle : c’étaient ses vêtements. Ils étaient si bien rangés que l’on aurait presque cru que son propriétaire était encore vivant. Il souleva délicatement chaque vêtement, pour chercher le moindre indice, la moindre choses suspecte. Il voulait en du cas regard la font de la malle pour être sûr de ne rien rater.
Le phénix ne put s’empêcher de faire un commentaire, lui aussi sur ce qu’il trouvait.

-Hé bien… On dirait que notre professeur aimait beaucoup le rose pastel. Surtout pour ses sous-vêtements.

De retourner tous ses vêtements rosés lui fit quelque peu honte. Pour lui, c’est comme s’il avait découvert des choses et la vie intime du professeur Samovar. C’était quelque peu… Gênant. Helden put se ressaisir en se rappelant qu’il n’y avait à présent aucune honte à avoir par le simple fait qu’il n’était plus de ce monde.

-La pièce est vraiment emplie du Earl Grey…


Souligna Helden dans une pointe de nostalgie. Le professeur Samovar était une bonne personne, douce et attentionnée, et le simple fait qu’une personne l’aurait tué le mettait dans tous ses esprits et lui donnait presque envie de vomir. Finalement, il arriva faire le fond du contenant, aillant disposé respectueusement tous les vêtements du professeur sur le sol. Tout en observant s’il n’y avait rien, il tâta le fond de la malle pour voir s’il n’y avait aucun faux fond.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Tout Puissant

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 20


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Mer 23 Aoû 2017 - 20:21

La copies de la première pile possèdent toutes des marques rouges. Certaines ont beaucoup d'annotations rouges, d'autres en ont beaucoup moins, toutes avec un commentaire à la place de la note. Le professeur Ulric Samovar n'aimait pas donner des notes à ses élèves. Le seconde pile n'est vraisemblablement pas encore notées puisqu'aucune n'a de notes en rouge. Les élèves à qui appartiennent ces copies sont d'une classe de mathématiques différente de celles d'Ashira et Helden. Cependant quelques noms sont connus d'Ashira pour les avoir croisés dans d'autres cours, comme Rui Makishima ou Sophia Vallaud.

Les dossiers contiennent des informations sur des élèves qui sont inconnus à Ashira ou Helden. Chaque dossier est illustré d'une photographie de l'élève en question et donne diverses informations sur celui-ci comme ses particularités ou sa date d'arrivée. Si l'on y fait attention, on peut remarquer que tous les élèves de ces dossiers sont arrivés récemment.

La malle du professeur Samovar ne contient rien d'autre que ses vêtements et il n'y a aucun faux fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-verius-academy.forumactif.org
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 208


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Sam 26 Aoû 2017 - 17:56

Rien ne ressortait, juste une simple malle de rangement. Helden lâcha un soupir. Il remit tous les vêtements à leur place respective, respectant l’ordre et l’emplacement qui avait était choisi par leur professeur mort. Puis, une fois fait, il referma le tout, pour retourner à l’état d’origine. Le phénix frotta ses tempes, réfléchissant longuement. Pour l’instant, aucune information supplémentaire, ou en tout cas, rien aillant un lien direct avec le tueur. Finalement, le blond se redressa pour contourner la malle et se retrouver en face du lit. Il observa les alentours, prenant soin de regarder sur le lit. Les moindres petits détails pourraient aider et de ce fait, il prit une grande vigilance sur chaque recoin et chaque objet. Helden jeta aussi un coup d’œil à la table de chevet, pour voir si elle possédait des tiroirs ou non.
Finalement, tout en inspectant, il questionna sa coéquipière.

-Tu en penses quoi de cette histoire toi ? Moi, je la trouve bien étrange… Trop floue à mon goût. Notre tueur sait se faire discret.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 128


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Lun 4 Sep 2017 - 22:41


Ashira leva la tête de ses dossiers et remua le bout de son nez. Elle avait souvent se tique lorsqu'elle stressait. Stress qui, depuis ce matin, ne semblait pas vouloir s'atténuer.

Tu as raison. Mais je pense qu'on se rapproche du but.

Elle reporta son attention sur les dossiers. Un détail retint son regard. Une partie du dossier contenait uniquement des élèves qu'elles ne connaissait pas, et tous arrivés récemment.

Helden... quand tu auras une minute, tu pourras jeter un oeil à ça ? Je ne connais aucun de ces élèves, mais peut-être n'est-ce qu'une coïncidence...

Elle posa le dossier sur le sol, puis alluma l'ordinateur, espérant que la session ne serait pas verrouillée.

_________________

thème d'Ashira ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 208


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Dim 10 Sep 2017 - 14:31

Helden se pencha sous le lit. Il faisait plus sombre et plissa les yeux pour mieux y voir.

Helden... Quand tu auras une minute, tu pourras jeter un œil à ça ? Je ne connais aucun de ces élèves, mais peut-être n'est-ce qu'une coïncidence...


Le blond jeta un coup d’œil et vit la pile de feuilles qu’elle posa au sol. Le phénix se redressa, alors sans un mot. Il épousseta légèrement son pantalon avant de s’approcher du bureau ou Ashira tentait sa chance avec l’ordinateur. Il se baissa et ramassa le paquet de fiches d’élève au sol. Il les pausa dans un coin du bureau, porta une main à son menton et commença à analyser. IL connaissait tout, ou presque, les élèves de l’académie. Il lui serait normalement rapide de repérer si oui ou non, il connaissait ceux-ci. Il était rare de voir Helden si concentré et aussi sérieux. Mais cela lui donnait au final un air plutôt charmeur.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ Tout Puissant

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 20


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Dim 17 Sep 2017 - 18:40

Le lit est disposé dans un coin de la pièce. Pour une personne, il est on ne peut plus simple. Les draps sont propre et le lit a été fait, n'attendant qu'une chose, qu'on vienne se coucher dans le lit. Rien ne sort de l'ordinaire. Sous le lit, on ne trouve pas un brin de poussière mais une petite malle.

Dans la table de chevet, une paire de lunettes, à la fine monture en métal, que peu aient vues sur le nez du professeur, mais également une boîte de médicaments à moitié entamée sur laquelle on voit très clairement la posologie écrite de la main de l'infirmier de l'établissement, clairement reconnaissable.

L'ordinateur ne possède qu'un utilisateur mais l'ouverture d'une session nécessite un mot de passe. Aucun indice ne permet de le trouver.

Les dossiers sont au nombre de quatre et concernent des élèves de tout âge et tout horizons, arrivés récemment.

François Pietra - 54 ans - Esprit - Originaire du Canada
La photographie montre un homme d'une vingtaine d'année maximum, les cheveux d'un blond très clairs, coupés au niveau des oreilles, les yeux si clairs qu'ils sont presque translucides.
Le dossier indique qu'il a eu un accident à ses dix-neufs ans et que depuis seules de très rares personnes le voient sans pour autant qu'il soit mort. Un objet lui permet cependant d'être à présent vu par tout le monde.

Anna Ketchum - 18 ans - Ammout - Originaire du Soudan (Américano-Soudanaise)
Selon la photographie qui l'illustre, c'est une jeune femme à la peau légèrement basanée, aux longs cheveux marrons, ondulés, et aux yeux noirs.
Il est écrit qu'elle est irrésistiblement attirée par les morts et qu'elle a tendance à se transformer en hippopotame à tête de crocodile quand elle se trouve proche d'eux, sans qu'elle puisse le contrôler.

Andrew Walker - 7 ans - Tempestaire - Originaire des États-Unis
C'est un jeune garçon aux cheveux blancs coupés très court et aux yeux bleus, le teint très pâle.
Selon son dossier il est très sensible et peut faire changer le temps météorologique selon son humeur, pouvoir qu'il ne contrôle pas encore.

Akira Sakura - 28 ans - Inugami - Originaire du Japon (Anglo-Japonais)
Il a des cheveux noirs, au niveau des oreilles, en bataille et des lunettes. Ses yeux sont d'un noir presque gris sur la photographie.
Le dossier l'indique comme capable de prendre possession d'un autre être, pouvant ainsi le soigner mais lui faisant aussi se conduire comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-verius-academy.forumactif.org
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 128


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Mar 19 Sep 2017 - 20:19


Le soupire d'Ashira résonna dans toute la pièce. Un mot de passe, et qui plus est sans indice. Elle pouvait faire travailler ses méninges comme elle le voulait, impossible de déchiffrer un indice inexistant.

Peut-être que le mot de passe est écrit sur un papier dissimulé dans la pièce, comme dans les livres ?

Elle écarta cette idée pour le moment. Helden était concentré sur les dossiers, aussi prit-elle le temps de souffler un peu, et en profita pour l'observer, assise en tailleurs sur la chaise de bureau. Il était plutôt mignon, concentré comme ça.

Dis... tu pense qu'on va trouver quelque chose la dedans ?

Elle avait peur de se l'avouer, mais elle avait la désagréable impression de ne pas avancer aussi vite qu'elle le voulait. Et si il y a bien une chose qu'Ashira déteste, c'est l'échec.



_________________

thème d'Ashira ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 208


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   Dim 8 Oct 2017 - 15:49

Helden lisait attentivement les contenus de chacun des dossiers. Le moindre indice sur la personnalité de chacune de ces personnes leur pouvait être utile. Il enregistra chaque nom, chaque visage et chaque caractérise de ses élèves. Il ignorait pourquoi leur professeur s’intéressait autant à ces nouveaux arrivants. A priori, rien ne sortait de l’ordinaire et aucun caractère semblait être « fougueux » ou s’en contrôle.

-Je n’en sait rien Ashira… Je n’en sais rien.

Il marqua une pause.

-J’y pense… peut-être que le tueur a fait ça contre son grès. Parfois… il nous est impossible de nous contrôler. Et dans ce cas-là, je comprendrais pourquoi le tueur se cacherais de son acte. J’espère vraiment que ce n’est pas le cas. Avoir une mort sur la conscience était un lourd fardeau à porter.


Helden soupira. Du bout des doigts, il caressa l’une des photos illustrant les élèves. Perdu dans les pensé. Pouvaient-ils réellement trouver ce tueur ? Ou était-il actuellement ? Puis soudainement, son air légèrement déprimé repris un peu plus de vigueur, alors qu’un semblant d’espoir se lisait dans son regard. Il se tourna face à son amie.

-Ahira… Tu as un bon flair non ? Crois-tu que tu arriverais à localiser le cadavre du professeur ? Si on arrive à le trouvé, s’il est toujours entier, on pourrait surement en apprendre plus sur ce qu’il s’est passé. Après tout… les cadavres parles plus explicitement que tout autres indices.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête] Cela ne peut être toléré! (Ashira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour vrai suscite la haine. On le reconnaît à cela [Dany]
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Ce qu'il fallait faire 15 ans de cela
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Verius Academy :: Saint-Verius Monastery :: Dortoirs :: Chambres des Filles-
Sauter vers: