Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au delà des apparences (Cali)

Élève

MessageSujet: Au delà des apparences (Cali)   Dim 13 Aoû 2017 - 18:19

Fin des cours. Ashira sortit de la classe la première, comme à son habitude, et s'arrêta un instant devant les grandes fenêtres du deuxième étage, baignée des rayons du soleil. Elle ferma les yeux, et ses oreilles se penchèrent doucement en arrière. Elle grogna doucement, comme si elle tentait de ronronner. Rien n'était plus agréable que la douce chaleur du soleil d'août, qui se faisait plutôt rare en Angleterre.
Elle décida de sortir dans les jardins afin de profiter de cet instant, et descendit donc dans la cour, sans oublier de passer déposer ses affaires. Là, elle marcha un moment, cherchant un endroit où elle pourrait profiter du soleil sans être importunée.
Mais quelque chose retint son regard. Un homme magnifique, aux traits délicats, était assis à l'ombre d'un arbre, un livre entre les mains. Mais ce n'était pas sa beauté qui avait attiré le regard d'Ashira. Son intérêt était tout autre. Ce qui l'avait marquée, c'était ses yeux. Ambrés, bordés de rouges... Ashira sentait quelque chose d’inhabituel, de très attirant. Pas attirant comme un homme attire une femme, mais plutôt fascinant, comme si elle avait trouvé ce qu'elle cherchait depuis toujours. Ses yeux lui rappelaient ceux de sa mère biologique, Inari, ainsi que les siens. Comme envoûtée, elle se rendit vers le jeune homme, et lui demanda sur un ton inhabituellement doux venant d'elle :

Excusez-moi... vous êtes... un Kitsune ?

thème d'Ashira ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Élève

MessageSujet: Re: Au delà des apparences (Cali)   Mer 16 Aoû 2017 - 16:36

Au delà des apparences

PV Ashira ♪

Je n’avais pas cours avant deux heures… et je n’avais pas envie de voir Nikki aujourd’hui. Je n’avais envie de voir personne en fait… c’est sans doute la raison pour laquelle je me dirigeais vers les jardins avec mon iguane que je laissais courir dans le jardin. Je m’asseyais à l’ombre d’un arbre pour lire. J’avais déniché un vieux livre dans la bibliothèque et je me mettais à le lire, gardant un œil sur mon reptile qui était en train de se dégourdir les pattes.

Un mouvement attira alors mon attention. Moi qui ne voulait voir personne… c’était mort on dirait. Une jeune fille, avec de jolies oreilles blanches, s’approchait de moi. Je reconnu sans problème une kitsune comme moi. Je me demandais bien pourquoi elle venait vers moi…

Excusez-moi... vous êtes... un Kitsune ?

J’écarquillais les yeux en la fixant de mon regard ambré et perçant. Je l’analysais pendant un temps, avant de parler, d’une voix aussi douce que la sienne.

En effet. Je m’appelle Caliban Izumi, et vous êtes ?

Je restais courtois, contrairement à Nikki, j’étais poli et galant, peu importe avec qui, je savais l’être.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Élève

MessageSujet: Re: Au delà des apparences (Cali)   Jeu 17 Aoû 2017 - 17:25

La voix de Caliban était douce est calme, comme son apparence le laissait penser. Lorsqu'il confirma les doutes d'Ashira, le sang de cet dernière ne fit qu'un tour. Un autre Kitsune. D'un coup, un nombre incalculable de question germèrent dans sa tête. D'où venait-il ? Avait-il les mêmes pouvoirs qu'elle ? La même mère ? Étaient-ils nombreux ?
Essayant de rester calme et courtoise, elle se ressaisit et se présenta à son tour.

Je m'appelle Ashira Inari, et je pensais que vous pourriez m'aider à mieux comprendre ce que je suis... si vous n'y voyez pas d'inconvénient, évidemment.

Elle se surprit elle-même par sa politesse, elle qui était si sèche d'habitude. Son regard croisa celui d'un reptile, un iguane plus précisément, qui avait porté son attention sur elle. Elle lui sourit, puis attendit la réponse du Kitsune.

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: Au delà des apparences (Cali)   Ven 18 Aoû 2017 - 23:15

Au delà des apparences

PV Ashira ♪

Je m'appelle Ashira Inari, et je pensais que vous pourriez m'aider à mieux comprendre ce que je suis... si vous n'y voyez pas d'inconvénient, évidemment.

J’haussais un sourcil. Ce qu’elle est ? Elle doit déjà le savoir et le comprendre non ? C’est une kitsune, comme moi, mais pas la même espèce ou le même clan… Elle a des attributs de renard blanc, alors que les miens sont de renard noir, comme tout mon clan.

Mon regard ambré fixait la jeune fille alors que Nikki, mon iguane, revenait en trottinant vers moi. Il ne me toucha pas, bizarrement, j’avais réussi à lui faire comprendre que je ne supportais pas qu’on me touche sans se désinfecter. Je ne savais pas s’il comprenait vraiment… enfin, je sais pas.

Je reportais mon attention sur Ashira, ne lui rendant pas son sourire… je n’y arrivais pas, et j’ignorais pourquoi. Sourire m’était impossible… surtout en ce moment où mon esprit était torturé par Nikola… le vampire, pas l’iguane. Je soupirais, avant de hocher la tête.

Je veux bien vous aider. Que voulez vous savoir ?

Parler me changera peut être les idées… je l’espérais en tout cas…

Élève

MessageSujet: Re: Au delà des apparences (Cali)   Sam 19 Aoû 2017 - 16:33

Ashira finit par s’asseoir, mais à une distance raisonnable du Kitsune. Elle voyait bien qu'il n'était pas très ouvert, en tout cas pas pour l'instant. Elle ne savait pas pourquoi, mais Caliban lui inspirait un grand respect.

Pour commencer, je me demandais si vous aviez grandis avec d'autres Kitsune, ou si comme moi, vous étiez seul...

Petite, elle pensait être un être unique, qu'elle avait eu un don. Les parents de Cali seraient-il des renards ?
Mais peut-être ne veut il pas parler de son passé...

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: Au delà des apparences (Cali)   Lun 21 Aoû 2017 - 21:59

Au delà des apparences

PV Ashira ♪

Je regarde l’autre kitsune s’assoir à mes côtés, à une certaine distance. Je l’en remerciais intérieurement, sachant que j’évitais tout contact avec les autres dû à ma phobie.

Pour commencer, je me demandais si vous aviez grandis avec d'autres Kitsune, ou si comme moi, vous étiez seul...

Je réfléchissais un temps. Je me rappelais vaguement de mon enfance, à 406 ans, c’est un peu normal non ? Je me grattais la tête en essayant de me souvenir.

Hmm… Ma mère était une puissante kitsune… et mon père un simple humain. Dans mon clan, les humains ne sont pas admis, alors, pendant dix ans j’ai grandi avec mon père et ma mère, et j’ai vécu une année seul car mon père est mort et ma mère était partie pendant une courte période répondre à ses obligations envers les kitsunes. Elle est revenue me chercher et nous avons vécus avec le clan.

Je la fixais à nouveau de mes yeux ambre.

Vous avez vécu seule ?

Élève

MessageSujet: Re: Au delà des apparences (Cali)   Mar 22 Aoû 2017 - 0:18

Ashira pencha la tête sur le côté, les yeux plissés, réfléchissant aux propos de Cali. Un clan de Kitsune... ça devait être génial. Elle aurait bien voulu connaître ça, malheureusement elle n'en a pas eu la chance.

En fait, je suis la fille d'Inari, la déesse Japonaise. Ma mère... adoptive, était humaine et ne pouvait pas avoir d'enfant. Alors Inari m'a donné à cette femme, pour qu'elle soit moins seule. Je n'ai jamais connu d'autre Kitsune.

Elle se demanda si son éducation aurait été différente, élevée par des êtres de sa race. Peut-être aurait-elle eu d'autres pouvoirs, ou peut-être en aurait-elle eu moins ?

Je vois que vous pouvez dissimuler vos attributs animaux, mais pouvez-vous prendre forme animale ?

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: Au delà des apparences (Cali)   Mer 6 Sep 2017 - 19:52

Au delà des apparences

PV Ashira ♪

En fait, je suis la fille d'Inari, la déesse Japonaise. Ma mère... adoptive, était humaine et ne pouvait pas avoir d'enfant. Alors Inari m'a donné à cette femme, pour qu'elle soit moins seule. Je n'ai jamais connu d'autre Kitsune.

Je hochais la tête. Notre déesse était bonne, mais elle oubliait parfois les besoins de ceux qu’elle utilisait. Ashira avait été élevée avec une humaine, donc, sans vraiment connaitre sa race, et connaissant encore moins ses pouvoirs. Je me demandais bien ce qu’ils pouvaient être d’ailleurs… vivre à l’écart des siens était une erreur d’une certaine manière.

Je vois que vous pouvez dissimuler vos attributs animaux, mais pouvez-vous prendre forme animale ?

J’eu envie de lui répondre un « non » catégorique, avant de me souvenir qu’elle n’avait pas vécu avec des kitsunes, donc qu’elle ne devait pas savoir à quoi ça ressemblait sous forme totalement animale. J’écartais donc doucement mon iguane d’un geste tendre. L’animal reparti gambader. Pour ma part, j’avais un peu peur, qui disait prendre ma forme animale disait aussi que je devrai me retransformer dans ma chambre, car j’étais totalement nu. Je m’arrêtais alors, vraiment effrayé d’un coup.

Je suis désolé… je suis mysophobe… et si je prends ma forme animale, je ne pourrais pas me retransformer ici car je serai nu. Je n’aime pas montrer mon corps et encore moins être en contact direct avec les choses… ça m’effraie un peu.

Je la fixais de mes prunelles ambrées.

Sauf si vous vous proposer pour m’ouvrir la porte de ma chambre et me laisser me rhabiller en toute intimité…

Élève

MessageSujet: Re: Au delà des apparences (Cali)   Hier à 20:04

Les joues de la jeune fille se tintèrent de pourpre.
Elle n'avait en aucun cas voulu-être indiscrète, mais se transformer était très usuel pour elle. Elle reprenait forme humaine habillée, et elle pensait que cela serait pareil pour tout Kitsune.
Peut-être était-elle différente, où même totalement anormale.

Au départ, elle s'était surtout mal exprimée : Elle voulait demander à Cali si il était capable de prendre forme animale en général.
Mais maintenant qu'il avait proposé de lui la montrer, elle ne pouvait plus taire sa soif de curiosité : elle voulait voir s'il était aussi beau sous son autre forme.
Elle lui répondit, non sans mal, en essayant de ne rien laisser paraître.

Oh, c'est moi qui m'excuse. Je me rends compte que je vous en demande beaucoup, je ne savais pas que vous étiez mysophobe...
Cependant, si vous avez quand même l'envie de vous transformer, il est évident que je vous aiderai à aller vous retransformer à l'abri de tous les regards.

Mysophobe... cela ne doit pas être facile à vivre. J'espère que ses camarades le prennent en considération et ne l'embêtent pas avec ça...

Tout en pensant, elle regarda l'Iguane. Définitivement, ce petit-être la mettait à l'aise.

thème d'Ashira ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au delà des apparences (Cali)   

Au delà des apparences (Cali)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1