Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tableau d'affichage

PNJ Tout Puissant

MessageSujet: Tableau d'affichage   Mer 9 Aoû 2017 - 14:01

Un tableau d'affichage en liège, installé dans le couloir le plus fréquenté de l'établissement.

Il vous permet, que vous soyez étudiant ou membre du personnel, de poster des messages, anonymement ou non, pour vos petits camarades.

Vous pouvez tout autant demander de l'aide pour des cours que poster une rumeur avec ou sans fondement.

Ce sujet n'agit pas comme un sujet de RP classique puisque vous ne venez interagir que pour mettre un message sur le panneau. Cependant, il vous faut quand même formater un minimum votre message comme un RP.

Tout les messages qui seront dans ce sujet devrons contenir un nouveau message affiché sur le tableau et ceux-ci pourront être utilisés dans vos RPs.

Vous pouvez générer un message avec le formulaire ci-dessous :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-verius-academy.forumactif.org
Élève

MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Ven 11 Aoû 2017 - 16:46

Ashira, pour se venger qu'Helden lui aie volé sa pomme, poste un message anonyme sur le tableau avant de fuir très loin.
Helden entre souvent "par mégarde" dans le dortoir des filles.
Une fois, Ashira lui a même lancé un porte savon à la figure pour le faire fuir !
(Il semblerait qu'il aie dailleurs un très joli bleu dans le dos depuis cet épisode).

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Ven 11 Aoû 2017 - 22:05

Wilhelmina était un peu perdue. Saint-Verius était vraiment grand. Elle se fichait pas mal des cours, elle voulait juste rassurer son frère et être certaine que sa vie soit bien meilleure que lorsqu'ils étaient ensemble, chez eux.
Ne pouvant se mettre à crier partout, elle s'arrêta devant le panneau de liège. Elle hésita un instant et déchira proprement un petit carré de papier rose. Elle inscrivit dessus un message, qu'elle préféra laisser anonyme.
Nathan Drogmor, si tu passes par ici, saches que je cherche à te contacter.
Rejoins-moi à midi, à l'embarcadère.
Je t'embrasse ♥

Elle soupira, punaisa son message et l'observa un instant, les poings sur les hanches et la poitrine bombée. Un air nostalgique se dessina sur son visage poupon. Elle espéra de tout son coeur que Nate tombe sur ce message. Sinon tant pis, elle attendrait.

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Mer 16 Aoû 2017 - 11:01

Les événements récents sont inquiétants. Plus qu'inquiétant. Si un professeur est mort, un autre peu mourir. Bien évidemment, je n'ai pas envie d'être le prochain mais je me rends compte que plus d'une personne a des raisons de vouloir me tuer.

On nous a demandé d'être vigilant, attentif au moindre changement. Mais c'est difficile. Car même si les étudiants ne doivent pas être au courant, il est bien évident que la rumeur s'est répandue comme une trainée de poudre. Alors bien sûr, l'ambiance a considérablement changée.

Mais si nous ne devons pas en parler aux élèves, ils peuvent quand même aider, non ? Je compte obtenir l'aide de Caliban, et peut-être que d'autres pourront également m'aider.

Alors de ma fine écriture manuscrite, j'écris un petit message que j'affiche sur ce tableau où s'échange toute sorte d'information. Sait-on jamais...

Chers élèves, si vous voyez quelque chose qui sort de l'ordinaire, n'hésitez pas à en avertir un professeur.

Professeur N.T. Magnus

Voilà. Plus qu'à attendre d'avoir des informations. Sur ce, je repars. Pas question de faire attendre Caliban, même s'il m'attendrait jusqu'à la fin du monde.

L'ordinaire, c'est vaste. Voire inconnu, quand on est ici. Tout sort de l'ordinaire. J'espère ne pas me faire déranger pour rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://otomemonogatari.wordpress.com
Élève

MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Dim 20 Aoû 2017 - 1:29

Vous pouvez pas savoir à quel point j'déteste la violence. S'battre, c'est juste pour se défendre, certainement pas pour tuer des gens. J'avais déjà écrit sur un bout d'papier déchiré c'que j'pensais, donc y'a plus qu'à l'mettre sur l'tableau d'affichage. J'espère que quelqu'un le verra et m'contactera s'il a des indices.
J'm'approche du tableau, et j'prends une des punaises qu'il y avait pour l'accrocher.

Si j'croise le type qui a osé tué l'prof, j'lui fais regretter ses actes direct. Et puis, s'il a osé tué un prof, il pourrait s'en prendre à Mina... Et ça, hors de question.

Prévenez moi si vous croisez c'fumier. J'lui ferais sa fête.

Bon, quand j'le relis j'me dis que j'me suis laissé emporté, mais bon. Au moins, le message est clair.
Sac sur le dos, repars en cours. Au moins, j'ai l'impression d'avoir fait mon devoir.

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   Jeu 7 Sep 2017 - 9:38

Je n'ai pas l'esprit clair. Comme si j'étais malade, je parviens à peine à me rendre compte de mes actes. Mes pensées sont focalisées sur une chose : Caliban. Quand il est parti, je n'ai pas compris tout de suite. Mais après réflexion, et des tentatives de contact désespérées, j'ai compris. C'est la fin de nous deux. Pourquoi ? Ça c'est une autre question, sans réponse.

Cependant je ne pouvais pas oublier le drame qui est arrivé à Ulric. Les informations récoltées avec Caliban, il faut que je les transmette, que quelqu'un en fasse quelque chose, ce que moi je ne peux plus.

Ulric a sûrement baigné dans son sang avant de mourir, il y en a une grosse flaque à la bibliothèque. Une chaise cassée et des éraflures sur les étagères.

Je ne peux plus continuer. S'il vous plaît, trouvez qui à fait ça à Ulric.

N.T.M.

J'espère que quelqu'un saura faire bon usage de ces informations tandis que je retourne me cloîtrer dans ma chambre, en peine de deux décès : celui d'un ami et celui d'une relation chère.
Voir le profil de l'utilisateur http://otomemonogatari.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau d'affichage   

Tableau d'affichage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1