Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'te préviens, j'ai un groupe d'amis restreint. (EN COURS)

Élève

MessageSujet: J'te préviens, j'ai un groupe d'amis restreint. (EN COURS)   Mar 8 Aoû 2017 - 18:55

DROGMOR Nathan
Etape 1 : Naissance. Père mort à mes un an.
Etape 2: Ma mère retrouve un autre mec, se marie avec à mes deux ans, puis il se met à m'enfermer dans une pièce sans eau ni bouffe. Et en plus, il a engrossé ma mère.
Etape 3: Mina est née. Mon ange gardien, ma sauveuse.
Etape 4 : Je fugue à mes dix ans, j'rencontre des gars qui m'apprennent à m'battre, mais les flics m'ont retrouvé avec deux semaines après et m'ont ramené à la baraque.
Etape 5: Ma mère était en larme quand j'suis rentré. Mais j'suis vite resté enfermé dans ma pièce, encore. Par "l'père". Mais les gars m'avaient bien appris, j'ai réussi à sortir. Mais j'sortais quand il bossait et j'revenais quand il rentrait. J'suis pas con. J'm'étais inscrit à des cours de sport de combat, en volant dans l'porte-feuille du père. Bien fait pour lui.
Etape 6:
  • solitaire
  • asocial
  • renfermé
  • réfléchi
  • peureux
  • bagarreur
  • rebelle
  • sportif
Liens recherchés
ʽʽ petite citation ˮ

▬ type du lien : Comme tu veux
▬ type du lien : M'en fou
▬ type du lien : Bof...

DROGMOR Wilhelmina
Ma petite sœur ♥

C'est la seule qui m'ait jamais soutenu. Elle a toujours été la pour moi, et je serais toujours là pour elle. Je l'adore si je ne la vénère pas. Elle est belle, intelligente, généreuse, attentive, bref elle a tout pour plaire. C'est pour ça que je l'aime, ma petite sœur.
Par contre, tu lui fais du mal ou tu la touches : tu peux t'estimer mort. Même si elle est consentante. Elle est encore un peu naïve et innocente, alors elle ne sait pas encore ce qu'elle fait. C'est pour ça que je t'avertis. Fais gaffe à ton cul.

Liste des RPs

titre
titre
titre

FEADRAS Helden
meilleur ami

En un mot : ce gars est cool. C'est un mec qui a pas eu une vie facile, mais notre relation de pote est juste naturelle. Il se fait encore un peu bouffer par le passé, mais j'pense que du moment qu'j'reste là pour lui, y'aura pas d'problèmes. Puis j'me marre, j'me prends pas la tête, il est honnête, tout ça quoi.
Comme j'l'ai dit, notre relation est vraiment naturelle. J'pense que même si on n'est pas du même sang, j'le considère quand même comme un frère. Et si on lui fait du mal, j'réagirais pas à l'extrême comme j'le fais avec Mina, mais j'peux vous dire que la personne s'en mordra les doigts. On touche pas, et on fait pas de mal aux personnes que j'aime. Jamais.

Liste des RPs
INARI Ashira
amie ?

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

Dernière édition par Nathan Drogmor le Dim 3 Sep 2017 - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institutespoir.forumactif.com/
Élève

MessageSujet: Re: J'te préviens, j'ai un groupe d'amis restreint. (EN COURS)   Mer 9 Aoû 2017 - 14:17

Puis-je déjà demander un lien avec mon frère ? ♥

Élève

MessageSujet: Re: J'te préviens, j'ai un groupe d'amis restreint. (EN COURS)   Mer 9 Aoû 2017 - 14:28

Je supprimerais ce message si besoin !
J'ose demander exactement ce en quoi cela consiste ?

thème d'Ashira ♥:

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: J'te préviens, j'ai un groupe d'amis restreint. (EN COURS)   Mer 9 Aoû 2017 - 14:41

Une fiche de lien est en gros, une sorte de résumé de comment tu es avec les autres personnages, ce que ton personnage pense d'eux, etc.

Ça permet aussi de résumer rapidement son personnage et de dire quelle sorte de liens tu recherches (amis, ennemis, etc.).

Certains mettent aussi les RPs qu'ils ont fait avec les autres avec (ou non) un résumé.
Voir le profil de l'utilisateur http://otomemonogatari.wordpress.com
Élève

MessageSujet: Re: J'te préviens, j'ai un groupe d'amis restreint. (EN COURS)   Mer 9 Aoû 2017 - 15:34

Merci beaucoup !

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: J'te préviens, j'ai un groupe d'amis restreint. (EN COURS)   Sam 26 Aoû 2017 - 13:24

Ouah, j'avais pas vu...
Mais bien sûr que je t'ajoute ma soeur ♥
Si vous êtes intéressé, dites-le hein !

Élève

MessageSujet: Re: J'te préviens, j'ai un groupe d'amis restreint. (EN COURS)   Sam 26 Aoû 2017 - 16:09

Intéressée évidemment !

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: J'te préviens, j'ai un groupe d'amis restreint. (EN COURS)   Dim 27 Aoû 2017 - 23:59

Ooh ! Mais dis-moi, tu veux quelle genre de relation avec Nate ? ;) Dis-moi tout !

Élève

MessageSujet: Re: J'te préviens, j'ai un groupe d'amis restreint. (EN COURS)   Lun 28 Aoû 2017 - 0:31

Pour l'instant, Je veux déjà qu'il n'accepte en tant que amie, même si je le trouve très mignon...

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: J'te préviens, j'ai un groupe d'amis restreint. (EN COURS)   Lun 28 Aoû 2017 - 12:32

Oh, tu veux plus si affinité ?
Haha, il n'est pas facile à vivre hein... Mais j'avoue que j'ai bien choisi l'avatar ;)

Si tu veux être une de ses rares amies, je suis d'accord. On verra en RP s'il peut se passer plus ♥

Élève

MessageSujet: Re: J'te préviens, j'ai un groupe d'amis restreint. (EN COURS)   Sam 2 Sep 2017 - 22:52

"rares amies"... Pourquoi ça me fait rire? XD
Tu peux rajouter Held, oui! ça serait avec grand plaisir d’ailleurs.

Élève

MessageSujet: Re: J'te préviens, j'ai un groupe d'amis restreint. (EN COURS)   Dim 3 Sep 2017 - 15:50

Peut-être parce que Nath est particulièrement drôle ? /wink wink/

Allez, je t'ajoute mon cochon ♥♥

Élève

MessageSujet: Re: J'te préviens, j'ai un groupe d'amis restreint. (EN COURS)   Dim 3 Sep 2017 - 16:17

Je pense que Aries aimerait bien avoir une place aussi. Elle me l'a dit ce matin.

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: J'te préviens, j'ai un groupe d'amis restreint. (EN COURS)   Dim 3 Sep 2017 - 16:57

Oh qu'il est beau mon Helden! <3
Et qu'est-ce que c'est beau leur relation! X)

Élève

MessageSujet: Re: J'te préviens, j'ai un groupe d'amis restreint. (EN COURS)   Dim 3 Sep 2017 - 17:58

Aries ? (Dire que Nath est sensé être un solitaire, c'est le gars avec le plus de relations au monde XD)
Mais que veut-elle comme relation ? Connaissance ? Camarade ? Ennemie ? (D'ailleurs, j'ai pas encore développé ma relation avec toi Ashira vu que je sais pas comment elle sera entre ces deux-là...)

Et oui, merci Sakimichan ♥ (Une artiste trèèèèèès talentueuse... Ou un artiste ? J'ai jamais su...)
T'as vu ? *-*

MessageSujet: Re: J'te préviens, j'ai un groupe d'amis restreint. (EN COURS)   

J'te préviens, j'ai un groupe d'amis restreint. (EN COURS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1