Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On va faire en sorte que ça se passe bien

Professeur de Langues

MessageSujet: On va faire en sorte que ça se passe bien   Mar 1 Aoû 2017 - 9:38

Bonjour tout le monde !

Pendant quelques temps, je serais singulièrement absent.
Je tenterais de passer et de faire ce que j'ai à faire pendant mes pauses déjeuner, aussi je tenterais toujours de me rendre disponible un peu.

Cependant, ce que je ferais d'habitude rapidement risque alors de prendre un peu plus de temps et je m'en excuse.

Comme ce n'est pas une raison pour que le forum s'arrête de tourner, je vous encourage vivement à continuer de RP et de poster dans le flood et vous demanderais de bien vouloir voter sur les top-sites une fois de temps en temps si vous le voulez bien (je reçois un mail d'un des tops si le forum n'a pas reçu de vote depuis une semaine et là où je me connecte je suis dans l'impossibilité de voter...). La CB, en bas du forum, est également à votre disposition.

J'ignore combien de temps ça durera, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez le moindre soucis, je tenterais de toujours me rendre disponible pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otomemonogatari.wordpress.com
Élève

MessageSujet: Re: On va faire en sorte que ça se passe bien   Dim 10 Sep 2017 - 12:07

Yopla !

Encore quelque absence, sorry.

J'ai des soucis avec mon PC et sa volonté de trouver Internet.
Je ne sais pas comment le régler et comme ça me saoule j'ai peu envie d'allumer le PC.
Du coup je serais moins présent jusqu'à-ce que je trouve et règle le soucis.
Revenir en haut Aller en bas

On va faire en sorte que ça se passe bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1