Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aries Sheratan

Élève

MessageSujet: Aries Sheratan   Dim 30 Juil 2017 - 22:50

Identité

Nom : Sheratan
Prénom : Aries
Origine : Perse
Orientation Sexuelle : Peu importe
Élève ou personnel : Élève, depuis 2 ans
Race : Astre

Particularités et pouvoirs

Aries étant l'enfant de l'étoile Sheratan, la deuxième corne de la constellation du Bélier, elle vivra aussi longtemps que cette dernière continuera à briller.
Héritière du pouvoir du Bélier, elle possède ses qualités, comme ses défauts.
Dotée d'une force et d'une vitesse extraordinaires, ce qui fait d’elle une combattante hors pair, elle a cependant peu d’endurance, et est très maladroite.
Elle ne peut pas se changer en animal, mais elle peut se servire de ses cornes comme le ferait le bélier.
En outre, elle peut s'enflammer (c’est une “Firebender”) et invoquer l’arsenal du Bélier, un bouclier et une lourde épée en métal doré, incrustés de rubis et de diamants, décorés de sculptures de tête de Bélier.
Cette invocation lui coûte une grande quantité d’énergie, la forçant à se reposer pendant plusieurs jours après son utilisation. Elle ne l’utilise donc qu’en dernier recours.
L'eau sous toutes ses formes lui provoquent des blessures. Cela est irritant, voir même corrosif sous longue exposition, et peut lui laisser des cicatrices. Elle a d'ailleurs des bandages sur la main et l'avant bras gauche, ainsi que sur toute la jambe, recouvrant d'anciennes blessures dues à l'eau.
Quand à son alimentation, elle peut ingérer de l’eau si cette dernière n’est pas pure. Elle pourra manger des fruits sans conséquences, mais ne pourras pas boire d’eau.
Aries ne connaît rien du monde extérieur, ne l'ayant pas vu pendant deux millénaires, ce qui fait qu'elle a eu du mal à s'accoutumer de certaines de nos habitudes (elle suit par conséquent beaucoup de cours d'histoire).
Bien qu'elle n'aie pas véritablement viellit, son corps c'est manifestement affaiblit et elle a perdu l'endurance et la résistance qu'elle avait en étant jeune, bien qu'elle se soit entraînée dur pour recouvrer ses anciennes capacités. Elle ne peut donc pas parcourir de grandes distances et se repose souvent (mais ne le lui faites surtout pas remarquer !)
Elle est également technophobe.

Physique et Caractère

Incarnation de la constellation du bélier, elle en a certains attributs physiques, dont des oreilles de mouton, une paire de cornes en spirale et une petite queue blanche. Elle a le teint hâlé, des yeux dorés et des cheveux écarlates.
Imposante, elle mesure un mètre huitante et est particulièrement musclée. Elle a les épaules larges, une forte poitrine, des jambes massives et un taille marquée. Seul son visage semble doux et fin. Elle a le regard très expressif, encadré de sourcils arqués, rouges comme ses cheveux.

Aries a un caractère impulsif, spontané. Beaucoup pensent qu'elle ne réfléchit pas, ce qui n'est pas tout à fait exact, elle est même très intelligente. Mais elle agit d'abord, elle réfléchit après. Autoritaire, chef par nature, elle sait cependant écouter l’avis et le conseil des autres, car elle sait par expérience qu'elle a tendance à foncer trop vite, et à parfois se prendre un mur.
Son tempérament explosif fait d’elle une personne très énergique, mais également très colérique, même violente.
Pourtant, elle n'est pas méchante et peut se montrer très généreuse et protectrice. Courageuse, voir téméraire, elle ne recule devant rien.
Habituée à partir au quart de tour, elle est souvent amenée à se battre, et perd rarement. D'ailleurs, elle n’aime pas la défaite, et ne supporte pas l’échec. En revanche, elle fait preuve de fair-play, de justice, et n'éprouve jamais une once de jalousie, même envers l'adversaire.
Dynamique, elle fait souvent le premier pas et n’as pas de problème pour aller vers les autres

Histoire

De quoi as tu honte, Aries ? Libère le feu dans tes veines, libère ta volonté, et lève toi.
Il y a longtemps, alors que l’empire achéménide était à son apogée, la grande reine de Perse eu un enfant. Mais la petite était très faible, et si calme qu’elle avait l’air plongée dans un profond sommeil. Tout le monde était formel : Elle ne passerait pas la nuit.
La reine pria les étoiles de toute son âme, désespérée de perdre sa seule fille. Cette nuit là, l’étoile Sheratan brilla d’une lueur inhabituelle, et à l’aube, l’enfant fragile à la peau cristalline avait laissé place à une petite fille pleine de vie. Aries était née.
Elle grandit parmis les autres enfants, meneuse du groupe. Elle respirait la joie de vivre, et rêvait de devenir soldat : Succéder au trône ne l’intéressait pas. Elle voulait une autre sorte de pouvoir.
Très vite, on s’est aperçu qu’Aries n’était pas comme les autres. Elle était dôtée d’une force incroyable, et ses mouvement étaient d’une rapidité sans égale. Elle passait son temps à s’entraîner, et on la laissa rejoindre la garde.
Aries était bien entourée. Parmis les autres soldats de son âge, elle passait tout son temps avec trois garçons, qu’elle considérait comme ses frères, et également avec un soldat particulièrement âgé, qui disait venir de l’orient. Il avait un style de combat qui lui était propre, et Aries était bien décidée à l’apprendre également.
À quinze ans, elle devint la chef de la garde. Elle avait largement dépassé les autres soldats de part sa force, et personne ne pouvait se mettre en travers du chemin de la princesse.
Véritable arme vivante, elle ne perdait aucune bataille. L’empire continuait de s’étendre sous son commandement, et elle semblait inarrêtable.
Alors qu’elle célébrait une énième victoire avec ses trois camarades d’enfance, deux ans plus tard, l’un d’eux la prit à part.
Regarde au fond de toi. Puises ton énergie.
Le plus grand, le plus fort… celui qu’elle admirait le plus. Ensemble, ils allèrent s’assoir au bord de la falaise, et regardaient les étoiles. Aries regarda Sheratan, et la remercia pour la vie qu’elle lui avait offerte. Les autres ne tardèrent pas à les rejoindre. Elle les enlaça en riant.
Utilise ta fureur… libère-la.
Elle ne vit rien venir. Aveuglée par son pouvoir, sa vigilance endormie, elle avait baissé sa garde. Une seule fois, une fois de trop.
Elle sentit son corps basculer en arrière, ses pieds quitter le sol. Rapide, elle réagit immédiatement, et parvint de justesse à s’accrocher au bord de la falaise. Le pan de roche auquel elle était accrochée commençait à céder sous son poid. Elle tendit la main vers ses compagnons, les yeux emplis de désespoir. Le plus grand lui sourit, et versa le contenu de sa gourde sur sa main, affrontant son regard. Sous la douleur causée par l’eau, Aries lâcha prise. Sa chute lui sembla durer une éternité. Sous le ciel, sous son étoile, elle tombait du haut de son pouvoir, trahie par les siens. Mais la constellation du bélier ne comptait pas abandonner maintenant. Dans un dernier effort, elle s'agrippa au rocs à sa portée, stoppant sa chute. Seul sa jambe gauche avait atteint la mer. Elle se hissa sur un rocher, et hurla de douleur et de rage.
Son corps s’enflama. Deux longues cornes poussèrent de chaque côté de sa tête, et ses muscles se renforcèrent. Ainsi transformée, elle escalada la falaise, la jambe et la main en sang. Submergée par la colère, elle fonça vers le campement. Elle écrasa tout, réduisit tout en poussière et en cendre. Les soldats n’étaient pas de taille contre elle, et connaissant sa faiblesse, essayaient de l’atteindre avec de l’eau. Mais elle fut trop rapide, et eu tôt fait de tout anéantir. Mais ses compagnons avaient fuit.
Elle suivit leur trace, et ne tarda pas à les attraper. Dans un élan de rage, elle leur ôta la vie, comme ils avaient tenté de lui ôter la sienne. Seule, désorientée et anéantie par les événements, elle s’éffondra.
Lève toi, Aries.
Le dernier soldat qui lui restait, celui qui lui avait appris des techniques d’un autre monde. Il était là, assis devant elle, le regard bienveillant.
Tu as dormis pendant plus de deux-milles ans, Aries. Il est temps de réveiller ton pouvoir.
Guidée par son mentor, Aries appris à maîtriser son pouvoir et ses émotions. Elle devint une grande experte de la maîtrise du feu, et lorsqu’elle fut enfin prête et calmée, elle sortit pour affronter le monde extérieur. Elle n’avait pas vu le monde grandir sans elle, mais heureusement il existait un endroit où elle pourrait s’épanouir :  Saint-Verius Academy.  

Derrière l'écran
Pseudonyme : Nadreshka
Comment vous avez trouvé le forum : C'est Helden qui me l'a montré
Un petit mot : Je gère aussi l'autre peste à fourrure, Ashira Inari.
Personnage de l'avatar : Year of the Sheep, par Monori Rogue

Dernière édition par Aries Sheratan le Mar 8 Aoû 2017 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Langues

MessageSujet: Re: Aries Sheratan   Mar 8 Aoû 2017 - 9:40

J'aime bien ta présentation, Aries m'a l'air intéressante mais quelques petites choses me chagrinent.

Le forum est contemporain alors si ton personnage a 19 ans, elle ne peut pas avoir l'histoire qu'elle a eu puisque la perse n'existe plus.

Mais si tu veux la faire assez âgée pour que ça puisse coller, il faudra une justification et une contrepartie appropriée, car avoir reçu la bénédiction d'une étoile ne suffit pas.

Aussi je me demande, les traits ovins d'Aries sont apparus d'un coup et sont restés ?

Note aussi que ce n'est pas parce que ton personnage a une manifeste affinité avec le feu qu'elle sera du feu.

Normalement Cali viendra lire pour affirmer ou infirmer mes dires et voir les choses que j'ai pu oublier.
Voir le profil de l'utilisateur http://otomemonogatari.wordpress.com
Élève

MessageSujet: Re: Aries Sheratan   Mar 8 Aoû 2017 - 14:49

Hello Hello
Alors justement, elle a été en dormance, en pause pendant 2600 ans si l'on préfère, donc elle a en réalité 2619 ans, mais n'en à vécu que 19 (par contre je vois que j'ai oublié la contrepartie, je m'y mets de ce pas).
(du coup je me rends compte que je dois noter 2619 ans à la place de 19).
Oui, une fois ses traits ovins apparus, elle n'a plus pu s'en séparer et ne peut donc plus se faire passer pour une simple humaine (elle ne peut pas les dissimuler).
Et pour l'affinité feu, je sais oui, mais je voulais surtout qu'elle aie un tempérament correspondant à la constellation (et un tempérament un peu bourrin aussi), mais je comprends totalement qu'elle puisse avoir un autre élément.
Voilà donc je corrige tout ça !(j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe, pardon pour vos yeux ><)

Dernière édition par Aries Sheratan le Mar 8 Aoû 2017 - 15:02, édité 1 fois
Élève

MessageSujet: Re: Aries Sheratan   Mar 8 Aoû 2017 - 14:52

Bienvenue !!!!

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: Aries Sheratan   Mer 9 Aoû 2017 - 12:13

Bon, du coup maintenant ça me va. Juste attendre la validation de Cali.
Élève

MessageSujet: Re: Aries Sheratan   Mer 9 Aoû 2017 - 15:32

Coucou et bienvenue ♥

Alors alors... je vais jouer ma chieuse pour une fois. J'ai adoré ton personnage et tu as bien suivi les conseils de Nikki, MAIS, moi autre chose m'ennuie. C'est le guerrier qui vient d'Orient. A la fin de ton histoire, on a l'impression qu'il a vécu deux millénaires avec ton personnage, or, tu sembles le présenter comme un humain. J'aimerai juste que tu ajoutes quelques informations sur lui : est-il une créature immortelle aussi ? Comment a-t-il réagit quand Aries a évoqué l'envie d'aller à St Verius ? L'a-t-il suivie ? Ou est-il mort avant ?

Voilà, c'est le seul point qui me gêne

Élève

MessageSujet: Re: Aries Sheratan   Mer 9 Aoû 2017 - 21:01

Il n'est pas humain, c'est pour cela qu'il sait lui enseigner la maîtrise du feu. C'est un mage, et il est immortel mais contrairement à la plus part d'entre nous,
viellit physiquement. Cest lui qui a dit à Aries d'aller à St-verius, il connaît donc l'établissement  (de réputation, il n'a pas étudié là bas). Il est resté dans le sanctuaire ou il a entraîné Aries, et est peut-être entrain de prendre un autre enfant sous son aile.  
Élève

MessageSujet: Re: Aries Sheratan   Mer 9 Aoû 2017 - 21:49

Oki ^^ c'était juste l'information qu'il me fallait. Désolée d'être pointilleuse, mais c'était un peu vague sa relation avec cet homme ^^

Enfin voilà, moi je n'ai plus rien à dire, c'est validé pour ma part ♥

Élève

MessageSujet: Re: Aries Sheratan   Mer 9 Aoû 2017 - 22:48

Je me trompe souvent de compte pour répondre ><
Oui je comprend totalement que ça n'était pas clair (dans ma tête ça l'était, mais évidemment qui si je ne l'écrit pas ça va être compliqué pour les autres...)
Professeur de Langues

MessageSujet: Re: Aries Sheratan   Jeu 10 Aoû 2017 - 9:09

Se tromper de compte pour répondre à ce genre de sujet c'est pas grave. Pour les RPs c'est plus grave par contre. Mais à moi aussi ça m'arrive.

Bon, du coup, comme tout est O.K. avec Cali, je te valide.

Du coup tu seras chez les...

Renards
Le test a dévoilé que tu as une affinité avec l'Électricité.
Alors que tu es technophobe... Elle est bien la logique.

Quelques petits liens pour toi :

WWW - Liste des avatars (N'oublie pas de recenser le tiens !)
WWW - Demandes de RP
WWW - Fiche de liens

Pour ce qui est du recensement de DCs, je ferais un sujet pour ça dans la journée, je te l'enverrais par MP sur l'un ou l'autre de tes comptes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aries Sheratan   

Aries Sheratan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1