Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premiers pas [ouvert à tous !]

Élève

MessageSujet: Premiers pas [ouvert à tous !]   Sam 22 Juil 2017 - 1:12

Les cours venaient de se terminer, et comme toujours, le ventre d'Ashira criait famine.
Les autres Lions, seuls élèves à qui elle avait daigné adresser la parole, étaient aller manger sur la rive. Hors de question pour la jeune Kitsune de s'aventurer au bord de l'eau. Aussi se rendit-elle au réfectoire, le pas décidé et rythmé par le son du bois de ses Getas sur le sol.

Une fois arrivée, elle garda la tête haute, lançant des regards perçant à ceux qui la regardaient. Elle ne voulait surtout pas qu'on pense qu'elle n'était pas à l'aise, petite chef Lion, sans son groupe.
Elle se dirigea vers la seule table vide, en dévalisant le buffet au préalable. Assise, seule à sa table, elle mangeait en silence, observant les autres élèves et professeurs, qui semblaient tous heureux d'être ici.
Elle leva les yeux au ciel, et planta ses crocs dans sa Taiyaki.
Secrètement, elle espérait qu'une connaissance à elle rejoigne sa table, car sentir le regard des autres braqués sur elle l'incommodait. Elle referma légèrement le haut de son kimono, et entama la suite de son repas.

Une odeur m'incommode... j'espère qu'il n'y a pas de chien près de ma table, ou pire...

Elle grimaça, et demanda a Inari d'éloigner les potentiels humains de sa table.

Revenir en haut Aller en bas
Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Sam 22 Juil 2017 - 9:09

On ne pouvait pas vraiment dire que Helden avait faim, ou peut-être tout simplement que cela lui était superficiel. Mais la cafétéria n’était vraiment pas un lieu accueillant pour lui, par le simple fait qu’il y avait bien trop de monde. Il pourrait supporter quelques personnes, mais parfois ça ne passait pas. C’est pourquoi il ne s’aventurait dans les méandres des tables et de la nourriture lorsque ce n’était pas des heures de pointe, pour favorisé le plus possible la solitude. Parfois, lorsqu’il y avait trop de monde, il se débrouillait pour trouver ailleurs quelque chose à se mettre sous la dent. A force, il avait accumulé dans un coin de sa chambre de la nourriture de secours, ce qui était extrêmement pratique, surtout quand il était pris d’une crise qui l’empêchait de sortir pour la journée.

Mais aujourd’hui, pas de crise en vue. En tout cas pour le moment… Cela pouvait venir n’importe quand ça aucune raison particulière. Aillant eu un empêchement, il ne put arriver à l’heure qu’il avait prévu. En se pointant devant la salle, il soupira lourdement en voyant déjà la foule. Mais son ventre lui rappela à l’ordre. Il plissa le nez, hésita à rentrer. Il était encore temps, personne ne l’avait remarqué. Il hésitait entre la faim et la raison qui lui criait de partir d’ici et vite.

Puis soudainement, il remarqua, de dos, une jeune femme qu’il connaissait. Il n’y avait aucun doute, il n’y avait qu’une seule personne qui avait une pareille chevelure. Ses deux oreilles pointues, comme à leur habitude, écoutaient les moindres bruits.

Helden eut comme un léger sourire à cette vision. Sans vraiment savoir pourquoi, il pénétra dans la salle du réfectoire, d’un pas léger est discret. Il passa devant plusieurs rangées de table occupé. Fort heureusement, la plupart des élèves ne l’avaient remarqué, que trop occupé par leur sujet de conversation.

Finalement, le blond aux cheveux qu’on pourrait dire d’or, se retrouva derrière la belle kitsune qui ne semblait pas l’avoir remarqué, que trop bien occupé par autre chose. Alors, il posa une main délicate sur son épaule en lui adressant, à ce qu’il semblait, un sourire.

Eh bien... Je ne pensais pas te croiser, Ashira.

Il marqua un léger temps de pause en s’assaillant sur la chaise à côté d’elle.

Quel chose semble te préoccuper.

Dernière édition par Helden Feadras le Dim 23 Juil 2017 - 8:08, édité 1 fois
Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Dim 23 Juil 2017 - 1:51

Ashira tressaillit en sentant la main du jeune garçon sur son épaule. Suprise par son poid léger et sa finesse, elle leva les yeux sur Helden.

Ne me fait plus jamais de frayeur pareille !

Elle regarda furtivement autour d'elle, comme pour s'assurer d'être en sécurité. Ses oreilles bougeaient nerveusement, et ses yeux pourpres semblaient sonder chaque parcelle du réfectoire.

J'ai l'impression qu'il y a un humain ici... alors je m'assure que personne de potentiellement dangereux s'approche de moi.

Ayant repris ses esprits, elle se rasssis au fond de sa chaise et continua son repas, l'air renfrogné. Elle présenta la chaise en face d'elle a Helden, l'invitant à sa table. Après tout, elle était contente qu'il soit là, bien qu'elle était trop fière pour l'avouer.

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Dim 23 Juil 2017 - 19:19

Helden eut comme un sourire rieur à la réaction de la renarde. Il s’exécuta en prenant place en face d’elle, les bras croisés sur son torse. Comme à son habitude, il postait une chemise ample blanche, ce qui lui allait assez bien. À la déclaration de la jeune fille, le blond scruta les différentes têtes du locale. Il prit son air sérieux lors de sa sonde et reposa son regard sur Ashira.

… En effet, j’ai aussi cette désagréable sensation. Pourtant, cela fait très longtemps que je n’en ai plus croisé.

Machinalement, Helden caressa du pousse la garde de son katana, presque prêt à le dégêner à tout moment. Il ne se déplaçait jamais sans son arme, jamais. C’était vraiment une très belle arme, et bien réalisée. Il n’y avait pas beaucoup de fioritures dessus, pour ne pas être gêné lors de combat. Mais s’était tout dans la finesse, avec quelque dorure et surtout un tsuka rouge de qualité. Mais la confection de la lame était clairement de très bonne manufacture.

Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Dim 30 Juil 2017 - 15:35

Exaspérée de ne pas trouver l'objet de ses recherches, Ashira préféra reporter son attention sur ce qui l'intéressait vraiment : son repas. Continuant son festin, elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais croisé Helden ici, au réfectoire, auparavant.
Curieuse, elle décida de poursuivre la conversation.

Au fait Helden, je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu ici, et j'ai une excellente mémoire. Que me vaut cet honneur ?

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Mar 1 Aoû 2017 - 15:58

Helden plongea son regard glacial, comme si ceux-ci rappelaient l’élément des loups, dans ceux de la renarde avec une certaines malice. Par ailleurs, on pouvait lire en observant ses prunelles une grande expérience de vie. L’oiseau de feu laissa même échapper un petit sourire qu’on pourrait dire narquois. Il s’accouda à la table et posa son visage sur ses deux mains, lui donnant un air dominant.

Tu es lumineuse par rapport aux autres ma chère Ashira. Alors c’est tout naturellement que j’ai été attiré ici. Il baisse un instant son regard sur le plateau repas de la jeune fille puis le repose sur elle, mais plus sérieusement, je préfère éviter le monde. On ne me voit que très rarement ici.
Malheureusement, j’ai été retardé aujourd’hui et j’arrive bien plus tard que d’habitude.

Et d’un geste rapide, il empoigna la jolie pomme rougeoyante du plateau d'Ashira et la croqua à pleine dent. Gardant appui sur l’une de ses mains, il reprit la conversation.

Pour en revenir à la désagréable sensation que nous avons tous les deux, je ne l’ai ressenti qu'hier après-midi… Apparemment, il y aurait une nouvelle élève dans ma classe. Et je me demande si cette nouvelle…. Ne serait pas une potentielle humaine.

Helden fronça les sourcilles, comme soucieux, et continua à croquer la pomme, comme pour se calmer ou penser à autre chose.

Je ne sais pas à quoi elle ressemble. Tout ce que je sais, c’est qu’elle va commencer les cours demain.

Dernière édition par Helden Feadras le Mar 8 Aoû 2017 - 6:32, édité 1 fois
Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Lun 7 Aoû 2017 - 22:06

Wilhelmina n'était là que depuis vingt-quatre heures, il était donc normal qu'elle se perde encore à Saint-Verius. De plus, elle attardait son regard sur chaque personne qui croisait son chemin. On l'avait prévenu concernant ceux qui allaient à Saint-Verius, elle était consciente en prenant la décision de s'inscrire à cette école qu'elle allait cohabiter avec des êtres différents qu'elle. N'empêche qu'elle ne cessait d'être surprise. Elle n'avait pas vraiment peur puisque les principes du dhaoïsme la rassurait, mais elle n'en était pas moins curieuse. Elle avait envie de questionner tout le monde, les interroger sur ce qu'ils étaient, etc...
Bon, c'était bien joli de penser à tout cela, mais elle avait un grand frère à retrouver et à aider. Elle espérait qu'il ne serait pas dans la forme dans laquelle elle l'avait vu la nuit de sa transformation...
Elle frissonna et tenta de chasser ce mauvais souvenir de sa mémoire. Elle préféra se focaliser sur la surprise qu'elle allait donc faire à Nate. Il allait tirer une de ces têtes en la voyant ! Il ignorait qu'elle était venue, qu'elle s'était bougé pour lui, qu'elle avait abandonné famille et ami pour lui tenir compagnie.
Un large sourire ouvrit son visage poupon tandis qu'elle s'avançait vers le réfectoire. Si elle devait trouver quelqu'un, ce serait certainement là-bas! Nate avait tout de même faim, non ? Si elle se plantait là bas et attendait, elle finirait pas le croiser. Oh, et puis elle avait un petit creux de toute façon !
Confiante, elle enfonça ses mains dans les poches de son mini-short serré. Son nombril à l'air comme le permettait son t-shirt, le menton relevé, elle laissait bien comprendre qu'elle ne se laisserait pas impressionner, qu'importe les apparences des autres.
A l'entrée de la cafétéria, elle balaya l'espace du regard. Ses longs cils maquillés papillonnèrent tandis qu'elle cherchait une chevelure rouge familière. Mouais, elle n'allait pas s'en sortir comme ça. Elle allait donc mener sa petite enquête.
Elle repéra un duo un peu plus loin. Une jolie demoiselle avec des oreilles de ... euh... renard, peut-être ? Elle déjeunait avec un camarade qui portait avec lui une arme. Une sorte d'épée peut-être?
Wilhelmina n'était peut-être pas effrayée mais elle était tout de même mal à l'aise. Comme lorsqu'on découvrait quelque chose pour la première. Quelque chose d'inconnu.
Bon, ces personnes n'étaient peut-être pas méchantes. Et puis si c'était le cas... hm... Elle improviserait. C'était ce qu'elle avait toujours fait, de toute manière.
Elle inspira et s'approcha de ces deux personnes d'une démarche chaloupée, elle ne pouvait pas s'empêcher d'exposer sa féminité. Sans gêne, elle se pencha à leur table et les salua d'un signe de main :

- Salut, salut. Désolée de vous déranger, mais je cherche quelqu'un, et peut-être que vous le connaissez.

Elle leur offrit un sourire travaillé; sa petite mimique de circonstance quand elle cherchait à se montrer amicale et qu'elle cherchait à se faire accepter. Et, petite nouvelle ici, il fallait bien qu'elle en abuse, de ce sourire.

Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Mar 8 Aoû 2017 - 0:41

Ashira se retourna, les oreilles dressée sur sa tête. Le regard livide, elle dévisagea la petite humaine, puis grogna. Ses feux rouges étaient devenus menaçant, les pupilles anormalement fines, et ses sourcils froncé finissaient de déformer son visage. Sa beauté avait fait place à une grimace de haine.
Toi... tu es humaine... ton odeur abjecte emplit mes narines...
Comment oses-tu m'adresser la parole ?!

Pourtant... au fond d'elle, Ashira ne haïssait pas déjà Wilhemina. C'était une femme, et elle avait l'air perdue. Elle était belle, et avait une légère ressemblance avec sa mère. Elle se renfrogna, Agacée de voir qu'elle se laissait presque attendrir, et poursuivit, légèrement détendue.

... mais dis toujours. Peut-être que si je t'aide, tu disparaîtras de ma vue ?

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Mer 9 Aoû 2017 - 20:37

Croquant dans sa pomme malicieusement, Helden remarqua le soutient teint pâle de son ami renard. Il tiqua instantanément. Son air malicieux disparu tout aussi rapidement que la pâleur d'Ashira, pour arborer un air sérieux, froids voir presque menaçant ; le Helden habituel dirait-on. Il tourna vivement son regard bleu glacé, tel un vautour. Il cessa de se délecter de la pomme et la posa silencieusement sur la table. Ashira s’emportait, et cela ne l’étonnait point venant d’elle. Lentement, avec sa froideur habituelle, il s’adressa à la nouvelle venue, suite à la demande impérative de la kitsune.

-Tu es la nouvelle n’est-ce pas ? Humaine qui plus est… Pourquoi être venu ici ? Je suppose que le quelqu’un que tu recherches en est la cause.

Lentement, il s’était levé, avait contourné la table et s’était positionné devant la renarde, presque, comme un instinct de protection. Bras croisé, il dévisagea la jeune fille. Les hommes n’étaient vraiment plus ce qu’ils étaient au paravent. A l’époque moyenâgeuse, ce n’était pas la même chose. Et puis, ces dernières années, Helden n’avait plus vraiment recroisé des humains. En fait, depuis qu’il était venu à l’académie, il n’avait plus rien vu des humains ni de leur technologie. Cependant, ceux-ci restaient cupides, fourbes, une menace en somme. Au final, la race humaine était le pire fléau pour les être surnaturel.

Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Ven 11 Aoû 2017 - 0:02

Aries entra dans le réfectoire, accompagnée de son groupe. Elle était la plus grande de ses camarades accompagnant, et c'était tant mieux, car elle avait de la peine à contrôler ses cornes, ne manquant pas d'en éborgner plus d'un. Elle parcouru la salle du regard, blasée, et aperçu Ashira, une élève qu'elle connaissait bien. Elle s'étaient déjà battues l'une contre l'autre (amicalement vous diront-elles), et avaient fini par devenir amies. Elle se dirigea vers Ashira, et remarqua que cette dernière avait l'air mal à l'aise. Un jeune garçon aux cheveux d'or était posté devant elle, en position de défense. Curieuse, elle s'approcha encore et fini par apercevoir une jeune humaine à l'air perdu. Connaissant la haine d'Ashira envers cette race, elle essaya de calmer le jeu. Elle posa sa main sur l'épaule de l'humaine, et lui sourit.

Alors petite, on est perdue ?

Elle en profita pour adresser un bref signe de tête à Ashira et au jeune homme, en gage de salutation, puis attendit la réponse de l'interessée.

Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Ven 11 Aoû 2017 - 16:46

Elle n'avait pas l'air commode, l'adolescente aux cheveux blancs. Son ton froid avait quelque peu titillé le sale caractère de Wilhelmina. C'était un peu étrange parce que, d'un côté, Wilhelmina avait envie de toucher ses oreilles d'albâtre -elles avaient l'air douces - et de lui demander si elle s'était transformée du jour au lendemain comme c'était arrivé à son frère, mais d'un autre côté elle voulait juste lui cracher une réplique cinglante.
Elle ouvrit donc la bouche, prête à répliquer quelque chose de poli mais sec - la renarde acceptait malgré tout d'offrir son aide, donc bon... -, mais le jeune homme qui l'accompagnait se leva. Son geste de protection, parce que cela ressemblait à un geste de protection, intrigua Wilhelmina qui finit par refermer la bouche. Lui aussi n'avait pas l'air de l'apprécier, ce qui était fort dommage car l'adolescente devait bien reconnaître que, aussi inhumain pouvait-il être, il était très séduisant. Tout à fait son type de mec.
Puis une main se posa sur son épaule et Wilhelmina réprima un frisson. Est-ce qu'on allait encore lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue? Une des rares raisons qui l'aidait à surmonter son inquiétude face à l'inconnu était l'aspect religieux de Saint-Verius, pourtant.
Elle inspira profondément.
Bon, ce n'était pas comme si elle était venue pour se faire accepter par tout le monde. Tant pis pour les politesses.

- Alors petite, on est perdue?

Lui demanda-t-on.
Elle se retourna et dissimula mal sa surprise lorsqu'elle se retrouva face à un être ... à cornes. Elle plissa les paupières, ayant du mal à croire qu'elles puissent être réelles, puis poussa un soupir. Enfin quelqu'un de sympathique.
Une main sur la hanche, elle balaya une mèche de cheveux, l'air prétentieuse. Même si cette prétention, quoique naturelle, était plus ou moins une façade pour montrer qu'elle ne se laissait pas impressionner par ces monstres.

- Oui, on peut dire que je suis perdue. Après tout, qui ne le serait pas dès ses premiers jours dans un nouvel établissement. Mais ce n'est pas vraiment le propos.

Elle balaya l'air de la main et, même si son regard était fier, elle recula d'un pas. Ces trois êtres réunis, qui lui adressaient la parole, l'intimidait malgré tout. Et même si elle mourrait d'envie de prouver à la renarde que sa présence n'était pas aussi "abjecte" qu'elle le disait et de jouer les jolis cœurs auprès de yeux-bleus, elle ne fit rien de cela. Le visage de son frère lui apparut, alors elle capitula face à ses envies et roula des yeux.

- Je demandais juste de l'aide auprès de ces charmantes personnes, poursuivit-elle, mais elles n'ont pas l'air très enclines à m'aider. Peut-être que vous le pourriez, vous?
Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Ven 11 Aoû 2017 - 16:55

Ashira grogna. Elle regrettait déjà d'avoir proposé son aide à l'humaine, qui avait la fâcheuse manie de jouer les belles. D'autant plus que c'était Ashira qui était habituée à jouer de ses charmes pour arriver à ses fins, c'était son rôle !
Elle s'avança, bien décidée à la remettre à sa place.

Retenez-moi ou je fais un carnage !

thème d'Ashira ♥:

Dernière édition par Ashira Inari le Ven 11 Aoû 2017 - 17:02, édité 1 fois
Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Ven 11 Aoû 2017 - 17:01

Aries se posta devant Ashira, soupirant.

Si tu n'arrêtes pas de gigoter, je te lance par la fenêtre du réfectoire.

Elle reporta son attention sur l'humaine. Elle était menue, pas très grande ni musclée. Une proie plutôt facile. Mais elle ne se laissait pas démonter, et ça lui plaisait. De plus, ses manières la faisaient sourire.

Je t'écoute, mais fait vite. Tu as besoin de quoi exactement ?
Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Ven 11 Aoû 2017 - 21:19

Une jeune femme, au teint hâlé, s’était approchée d’eux. Elle s’adressa à la jeune humaine elle aussi, mais bien plus calmement que les deux premier. Puis elle fit un signe de tête. Helden lui répondit d’un petit clignement des yeux tout en baissant la tête légèrement. L’humaine aux cheveux de feu jouait son jeu de petite fille sur qui il ne fallait pas marcher… Et ça avait le don d’exaspérer le blond. Le mot « charmante » lui fit froncé un peu plus les sourcilles. En plus de ça, elle avait le culot de les attaquer à coup de mots. Cependant Helden ne fit rien et fut plus préoccuper par Ashira. Voilà… deux filles… qui se crêpe les cheveux. Instinctivement, quand Ashira tenta de s’élancer vers l’humaine, il posa une main discrète vers le ventre de la renarde, surement pour l’empêcher de commettre une faute… Cependant la femme cornue s’interposa pour calmer les jeux. Elle se réadressa à la jeune humaine.

Il y eut un petit temps de silence, assez pour laisser le choix à Helden d’être un peu plus aimable. Autant lui laisser une petite chance… Non… Il ne devait pas. La dernière fois qu’il avait fait ça… il a tué son père la dernière fois où il avait donné sa confiance à un humaine. Pourtant…

-Est-ce que tu cherches une certaine personne aillant les mêmes cheveux que toi ? un certaine personne du nom de Nathan ?

Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Ven 11 Aoû 2017 - 21:48

Décidément, la renarde n'avait pas l'air d'apprécier notre petite Will. La rouquine serra les dents, prête à démordre s'il le dit carnage tournait mal mais la dame cornue calma ses ardeurs. Ou presque. Wilhelmina l'écoutait d'une oreille distraite, focalisée sur l'adolescente à la chevelure blanchâtre. C'était tellement frustrant. Wilhelmina le reconnaissait, cette renarde était franchement jolie, à sa façon. Hors, l'humaine n'appréciait pas vraiment la concurrence féminine. Et puis elle n'avait que quinze ans, l'âge bête, comme on disait chez elle. Un rien la mettait hors d'elle. Il lui en fallut donc peu pour ne pas apprécier quelqu'un : un joli physique et de la répartie.
Non sans quitter l'adolescente du regard, elle s'apprêta à répondre à la cornue, lui expliquant son problème et la raison de sa venue mais yeux-bleus lui coupa l'herbe sous le pied, lui demandant si elle ne cherchait pas un certain Nathan. Les yeux de la rouquine s'illuminèrent à l'entente du prénom de son frère. Si elle avait su, elle aurait laissé tombé sa rage envers la renarde et ses réponses envers la cornue, et se serait contentée de yeux-bleus. Il aurait pu cracher le morceau plus tôt, non?
Elle arqua un sourcil. D'ailleurs, tout à l'heure, il avait fait la remarque comme quoi elle était humaine. Elle était bien consciente d'être physiquement différente des autres monstres, mais elle ne criait pas sur tous les toits son humanité. Soit, elle avait fait l'impasse là-dessus, mais maintenant ce séduisant jeune homme avait trouvé le nom de son frère? Elle fut suspicieuse un instant et se demanda s'il ne lisait pas dans ses pensées. Puis, elle se dit qu'il avait peut-être déjà croisé son frère, et qu'il avait fait tout simplement le lien.

- Oui, il s'appelle Nathan. On ne se ressemble pas vraiment, mais c'est mon frère. Tu ... Vous... Ouais, tu l'as déjà vu?

Elle fit un pas vers yeux-bleus mais hésita un instant. La jeune adolescente derrière lui n'avait vraiment pas l'air de la porter dans son cœur. Est-ce que si elle l'énervait trop elle se ferait mordre? Est-ce qu'elle se transformerait? Avait-elle des genres de pouvoirs magiques?
Wilhelmina fit donc un nouveau pas en arrière, et, pour dissimuler cet acte nerveux, balança les premiers mots qui lui vinrent en tête:

- Par contre on pourrait en discuter plus tranquillement? J'ai pas trop la confiance en ... toi, dit-elle en pointant la renarde du doigt. D'ailleurs, chez moi ce sont les chiens qu'on tient en laisse, mais tu m'as l'air assez enragée, alors on pourra peut-être faire une exception?

Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Ven 11 Aoû 2017 - 22:14

Ashira était hors d'elle. Un chien, il ne manquait plus que ça. Bien qu'Helden aie tenté de la calmer, et malgré l'avertissement d'Aries, elle fit apparaître des flammes bleues dans ses main, et gronda.

Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais fais très attention. J'ai des crocs, et je n'hésiterai pas à m'en servir.

Ses pupilles verticales étaient devenues fines à l'extrême, et son regard c'était assombrit. Elle n'allait certainement pas laisser une simple humaine la toiser de haut.

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Sam 12 Aoû 2017 - 22:07

Aries fronça les sourcils. Elle n'appréciait pas que la petite humaine parle ainsi de son amie, et n'avait aucune raison de la défendre. Elle croisa les bras, laissant Ashira s'énerver, et pencha sa tête vers l'humaine.

Je serais toi, je pèserais mes mots.
Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Jeu 17 Aoû 2017 - 19:35

Will fit un bond en voyant le feu bleu jaillir des mains de la renarde. Non seulement du feu bleu c'était bizarre, mais qu'il provienne d'un être humanoïde ... Un frisson lui glaça l'échine. Elle l'avait bien cherché. De plus la jeune fille avait l'air sacrément en colère. Will ne savait pas se battre - sa petite bande s'en chargeait à sa place - alors si elle se lançait dans une bagarre, elle était certaine de ne pas s'en sortir indemne. De plus la cornue qui semblait être si pas une amie, au moins une bonne camarade, prenait évidemment sa défense. C'était normal, Will était toute nouvelle ici, n'avait pas d'amis ou autre...
Elle croisa finalement les bras, pour se donner une contenance, et comme pour dresser une barrière en fait entre ces monstres et elle.

- Son attitude envers moi est hostile et agressive, se défendit-elle auprès de la plus calme des deux, je n'ai fais que lui rendre la pareille. Peut-être que si elle avait pu se montrer plus aimable, j'en aurais fait de même.

Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Jeu 17 Aoû 2017 - 20:52

Helden rumina dans son for intérieur. Cette fille humaine était vraiment stupide ? Elle ne pouvait pas garder sa langue pour elle ? Où bien le tourner plusieurs fois avant d’ouvrir la bouche et de sortir ces affreuses injures ? Il posa sa main sur ses tempes. La situation était déjà assez compliquée comme ça. D’un côté, il y avait cette humaine, nouvelle et probablement perdue et apeuré par… Eux. En même temps, nombreux humains ne les aimaient pas ou du moins les craignait. La seule créature en qui elle faisait confiance était son frère. De ce fait, elle essayait de se montrer supérieur aux autres élèves et essayait de les rabaisser pour se croire plus en sécurité. Mais elle aggravait les choses. Ashira avait bien des raisons de s’énerver de la sorte, il le comprenait tout à fait. Finalement, Helden soupira un coup, se tourna vers sa camarade aux oreilles de neiges.

-Ashira… Je comprends tout à fait ta colère. Elle n’aurait pas dû te traiter ainsi. Seulement, mets toi aussi un peu à sa place. Tu t’imagines te retrouver face à l’inconnu, devant des soi-disant « bêtes effroyable » ? Les humains apprennent de nous comme si on était des monstres.
Helden se tourna face à l’humain, comme pour peser ses mots et qu’elle comprenne enfin de faire un peu attention à ce qu’elle disait. Mais notre chère jeune amie ici présente et aussi venu ici pour apprendre à nous connaître. N’est-ce pas ?

Comme pour enterrer la hache de guerre, Helden fit les premiers pas qui le séparait de la jeune fille, puis, tendu sa main vers elle, comme pour signer un pacte. Comme pour être sûr de ces gestes, il lui adressa à nouveau la parole.

-Mon nom est Helden. J’espère en apprendre autant sûr toi que ce que tu vas en apprendre sur moi.

Faire confiance aux humains… Leur faire confiance… Ça n’allait pas être aisé. Mais commencé par cette jeune humaine lui semblait être la meilleure chose. Elle était encore jeune et elle ne semblait pas avoir de mauvaises attentions. Tout ce qu’il espérait pour l’instant, c’était que les Européens saluaient toujours de la même manière, en se serrant la main. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus rien vu de leurs coutumes.

Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Lun 28 Aoû 2017 - 19:29

Wilhelmina apprécia le discours de Yeux-Bleus tout autant qu'elle le détesta, et c'était sûrement parce qu'il disait la vérité. L'intention derrière, celle d'aider Will, était louable mais l'adolescente ne s'en sentit que plus exclue. Le fait d'expliquer ainsi ses peurs et faiblesses la mettait mal à l'aise. Ses émotions ne surent alors sur quel pied danser. Devait-elle remercier le garçon? Devait-elle lui prouver qu'elle n'avait pas besoin d'être défendue? Ou devait-elle juste se la fermer?
Et c'est lorsqu'il lui tendit la main et se présenta qu'elle prit sa décision. Elle était fatiguée, elle était inquiète, et toujours sur ses gardes. Se faire des ennemis dès le premier jour, ce n'était clairement pas la bonne idée. Et puis, jusqu'ici, il n'y avait que la renarde qui s'était réellement montrée hostile. Cracher son venin sur des personnes sympathiques n'était pas juste.
Et puis, il fallait l'avouer, la beauté du jeune homme facilitait les choses.
Alors elle se détendit et s'apprêta à tendre la main qu'on lui tendait avant d'hésiter. Un coup d'oeil vers les flammes de bleues de la Renarde la fit frissonner. Elle avait encore du mal à avaler l'idée que tout cela soit réel. Et si c'était un piège? Est-ce que Helden avait véritablement de bonnes intentions?
Elle se mordit la lèvre avant de finalement serrer la main d'Helden. Elle tenta de craquer un sourire, mais elle n'était pas assez à l'aise pour avoir l'air sincère.

- Enchantée. Je suis Wilhelmina. Tu peux m'appeler Will. Il n'y a pas grand chose à dire sur moi, contrairement à toi, mais je serais ravie de faire plus ample connaissance.

Elle prit sur elle-même et, bien qu'elle aurait aimé conserver le contact avec Helden plus longtemps, elle lâcha sa main et se tourna vers la Renarde. Elle reconnaissait ses torts mais avait du mal à les admettre. Elle s'humecta les lèvres et se racla la gorge, certainement pour se donner contenance. Puis, bien qu'elle s'adressait à l'adolescente à la chevelure blanche, son regard la fuyait. Ses joues écrevisses trahissaient son embarras également.

- Je suis désolée. Je suis à cran et bien que ça ne justifie pas mon comportement... Bref. Tu ne m'as renvoyée l'image de quelqu'un de bien et comme je ne sais rien sur vos... euh... pouvoirs, j'ai réagis bêtement. Voilà.

C'était les pires excuses du monde; confuses et mal expliquées. Mais Wilhelmina n'avait pas beaucoup d'expériences en excuses, bien trop fière pour en présenter.

Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Mar 29 Aoû 2017 - 18:54

Ashira hésita un instant, puis éteignit ses flammes. La jeune humaine avait l'air sincère, et avait visiblement besoin d'aide.
La renarde croisa les bras et détourna le regard. Aries et Helden avaient l'air prêts à l'aider, aussi mis t'elle sa fierté de côté.

Bon. J'accepte tes excuses.

Elle attendit encore un bref instant, avant de se tourner vers elle.

Allons trouver ton... frère, c'est ça que tu cherches ?

Elle n'était pas convaincue que passer plus de temps avec Wilhelmina allait être bénéfique, mais elle se résigna. Après tout, cela pourrait-être intéressant.

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Dim 3 Sep 2017 - 15:58

Wilhelmina sentit ses muscles se détendre lorsque la renarde éteignit ses flammes. Même si elles pouvaient jaillir à tout moment... Will se dit qu'elle n'avait qu'à garder sa langue dans sa poche et que tout irait mieux par la suite. La preuve était la suivante: la jeune demoiselle lui fit des excuses également et lui proposa de l'aider à trouver son frère.
En temps normal, Wilhelmina aurait hoché la tête et lui aurait expliqué son but, à quoi ressemblait Nathan, etc... Mais c'était la première fois qu'un monstre s'était énervé contre elle, elle ne se sentait plus trop en confiance.

- Euh ouais. Ouais. Mais ce n'est pas "ça", ce que je cherche, ne put-elle s'empêcher de faire la remarque.

C'était bien vrai. Son frère n'était pas un "ça", un quelque chose, comme semblait l'avoir sous-entendu la Kitsune. C'était quelqu'un. Et pas n'importe qui.

- Mais tu n'as pas l'air de... Je sais pas... Coopérer. Je t'ais visiblement dérangé alors je vais demandé à quelqu'un d'autre. T'embête pas.

Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Dim 3 Sep 2017 - 17:25

Leur mains se rencontrèrent finalement. Cependant, Helden put voir sans une once de problème son malaise, cette incertitude dans son regard. Très rapidement, leur mains se séparèrent. Combien de temps Helden n’avait plus touché un humain sans le tuer ? Depuis quelques années déjà. Le blond jeta un coup d’œil à Ashira qui fit disparaître ses flammes. Au moins, elle, elle pouvait faire sortir du feu de ses paumes. Lui, il pouvait aussi le faire, mais c’était à ses risques et périls ; ça passe ou ça casse comme on dit. S’il en utilisait une trop grande partie, c’était comme s’auto tuer.

Ashira accepta les excuses que Wilhelmina avait eues du mal à former et repris même le fil de la conversation : retrouver son frère. La jeune fille sembla pourtant suspicieuse, encore pas assez à l’aise avec eux. Alors avant que la situation ne redevienne tendue par quoi que ce soit, Helden répliqua, une main posée sur sa hanche.

-Je connais bien ton frère. C’est… un très bon ami. Si je le croise, je lui dirais que tu es ici. Par contre…
Il garda une expression neutre, pourtant avec une pointe d’inquiétude.

-Par contre, je ne pense pas qu’il va apprécier que tu sois ici. Il préférerait te savoir en sécurité, chez toi qu’ici, j’en suis sûr.

Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Mer 6 Sep 2017 - 21:25

Wilhelmina écarquilla grands les yeux, la bouche entre-ouverte, sous la stupeur. Il n'avait pas pu se manifester à ce sujet plus tôt ce fameux Helden ?! Il n'était pas juste un ami, il était un très bon ami. Will aurait pu échapper aux flammes bleues s'il avait remué plus tôt.
Elle serra le poing, s'humecta les lèvres, prête à faire claquer sa langue quand elle tilta. Comment ça Nathan s'était lié d'amitié avec quelqu'un ?
Un peu émue, la tension retomba et les muscles de l'adolescente se dénouèrent. Une main posée sur la hanche, elle arqua un sourcil et étira ses lèvres dans un sourire en coin taquin. Dis donc, Nathan avait du mal à se faire des amis, mais quand il en dégotait un, ce n'était pas la petite poubelle du coin. C'était bon à savoir. Bon, il était un peu rasoir ce cher Helden à plus ou moins lui dire quoi faire, comme s'il savait mieux qu'elle ce que son frère pouvait bien penser de sa venue - quoique, elle avait ses doutes-là aussi. Disons que le physique compensait.
Wilhelmina inspira profondément, remballa la petite réponse insolente qui lui montait au nez et répondit calmement à Helden, un peu plus à l'aise désormais.

- Je suis vraiment contente que Nathan se soit fait un ami mais je me fiche pas mal qu'il n'apprécie pas ma présence. Il a été ...

... isolé et maltraité. C'était ce qu'elle voulait répondre mais elle n'allait pas non plus raconter la vie de son frère à des inconnus. Bon, l'idéal dans ce cas-là c'était de déformer la vérité, ou taire certaines parties.

- Il a eu beaucoup de soucis par le passé, se reprit-elle. Je veux être là pour lui. Et puis, ça a été une décision difficile de m'inscrire ici. Je ne savais pas ce qui m'attendait précisément et maintenant que j'ai eu les coui... euh, que j'ai eu le courage de venir il est hors de question de partir.

Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Mar 19 Sep 2017 - 20:12

Ashira leva les yeux au ciel. Toute cette conversation était bien trop attendrissante à son goût. La petite soeur et son grand frère, blablabla. Elle fit la moue et détourna le regard. Une forme de jalousie sans doute. Il est vrai que personne ne s’inquiéterait à ce point pour elle.
Elle tenta de chasses ses pensées négatives, mais elle n'arrivait pas à masquer sa contrariété. Elle baissa les yeux, et rabattit les oreilles en arrière. Elle avait presque un air de petit lapin.

Helden, elle à dit qu'elle voulait voir son frère. Je me doute qu'elle se contentera d'attendre sagement qu'on le croise.

Elle grimaça. La voilà qui se mettait à être désagréable avec Helden. Elle s'excusa du regard, espérant qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur.

thème d'Ashira ♥:

Élève

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   Dim 8 Oct 2017 - 15:51

Helden s’en doutait. La sœur de Nathan était encore plus têtue qu’il ne le craignait. Mais au final, il n’en était que très peu étonné. Sous ses airs de bonnes filles se cachait en réalité une petite peste, certes sympathique mais qui piquait quand ça l’arrangeait. Bien sûr elle n’en avait d’yeux que pour son frère apparemment, à croire presque qu’elle en était amoureuse.

Elle dévoila une partie de l’histoire de son frère, en restant très vague sur les faits. Il est vrai, que Nathan ne s’était jamais vraiment confié sur lui et son passé. En même temps, lui-même il ne lui avait jamais dévoilé son passé et était même plus mystérieux que Nathan de ce point de vu. Oui… il lui dévoilerait son passé quand il se sentira prêt.

Puis, Ahira sembla contrariée. Helden put sentir à ce moment-là la latitude de son amie. Elle avait peut-être besoin de prendre un peu de temps pour elle, se reposer et s’amuser un peu. Elle semblait plus héritant et plus fatigué ces derniers temps.
Le blond soupira légèrement.

-Bon… Ecoute si je le croise je le préviens de ta présence. Sinon, tu as la possibilité de laisser un mot sur le panneau d’affichage avec un lieu de rendez-vous. Il le verra peut-être. Et dans le meilleur des cas, c’est toi qui le trouvera en premier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers pas [ouvert à tous !]   

Premiers pas [ouvert à tous !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1