Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"No time for regrets", mon cul oui. (Done)

Quelles contreparties pour mes pouvoirs ?
Manipulation : je tombe malade de n'importe quoi
0%
 0% [ 0 ]
Vol : phobie de l'altitude
0%
 0% [ 0 ]
Manipulation : les ex-esclaves veulent me tuer
0%
 0% [ 0 ]
Vol : Ne peut plus respirer après 20 min de vol
22%
 22% [ 2 ]
Manipulation : Plus j'ai d'ex/esclaves, plus ma santé se dégrade
22%
 22% [ 2 ]
Vol : Ne supporte pas le froid (du à l'altitude)
22%
 22% [ 2 ]
Manipulation : Est dans un état comateux pendant 24 heures
33%
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

Élève

MessageSujet: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Mer 19 Juil 2017 - 21:40

Identité

Nom : Drogmor.
Prénom : Nathan, mais on m'appelle Nate.
Origine : Anglais, mais c'est pas pour ça que j'aime le thé.
Orientation Sexuelle : Bisexuel. (Par obligation et un peu par choix).
Élève : Ça fait deux ans que je suis ici. J'sais pas si c'est ce qui est de mieux.
Race : Vampire c'est pour les tapettes. Heureusement, je suis un incube.

Particularités et pouvoirs

Incube, c'est quoi ? J'copie/colle une définition :
Les incubes sont des hommes pouvant faire des femmes leurs esclaves. D'un regard, sa victime devient temporairement son esclave, mais si l'incube l'embrasse, alors la femme en question devient son esclave à vie. Les incubes peuvent pénétrer dans l'esprit de leurs esclaves, et ainsi les inciter à faire des choses qu'ils ne feraient pas normalement, comme se suicider, tuer un autre être, etc ...
Les incubes sont extrêmement puissants, tout d'abord, ils possèdent des ailes qui peuvent soulever plusieurs personnes, une grande force, et surtout des ongles long et pointus, pouvant couper la plupart des objets s'offrant à eux. Et en plus, ils peuvent utiliser leurs esclaves contre n'importe qui.

Badass, pas vrai ? J'suis d'accord avec vous. Mais bon. Une fois qu'ils ne sont plus mes esclaves, je tombe malade. Et ça peut être de tout : rhume, grippe, gastro, j'peux même attraper un cancer (mais c'est assez rare quand même...)
Puis j'peux voler, mais j'ai peur de l'altitude... C'est con, tu m'diras, mais c'est comme ça... Du coup, faut qu'je prenne sur moi si je dois vraiment voler.
Après, ok j'ai une grande force, mais je suis incapable de réfléchir à ce que je fais quand j'l'utilise. C'est pas trop grave, tu m'diras, mais à cause de ça j'ai des trous de mémoire horribles et j'me contrôle plus.

Physique et Caractère

Mon physique ? Bah, j'suis un mec quoi. J'me suis teint les cheveux en rouge histoire de faire encore plus bader mon "père". J'sais plus quand je l'ai fait, mais j'l'ai fait et c'est le principal. Mina m'a suivi dans c'délire. Elle veut me ressembler. Elle est trop chou.
De mes nombreuses ex, j'suis apparemment beau. Bah, j'm'en cogne. Elles s'attardaient sur trop de choses. Trop d'aspects de mon visage. Elles m'disaient :"T'as de beaux yeux, et puis leur couleur ! Dorés !"; "Tu fais du sport ? Ça se voit, tu es très bien fait, musclé là où il faut !"; "Ce que tu es grand ! Un mètre quatre-vingt quatre tu dis ?"; "J'adore ton sourire, il est magnifique ! Comment tu fais pour avoir tes dents si blanches... ?".
Incompréhensible, je vous dis. Mais bon.
Sinon, j'porte souvent une bonne veste en cuir noire, un tee-shirt blanc, un jean troué, une chaîne accrochée au truc qui sert à faire passer la ceinture dans le pantalon. Ah oui, vous me verrez souvent une clope au bec.

Pour ma forme d'incube...
J'aurai bien mis une photo pour mieux expliquer, mais je déteste cet autre physique, donc on n'a pas beaucoup de clichés de moi quand je suis sous cette forme. Mais puisqu'il faut l'expliquer... J'ai deux grandes ailes dans le dos, d'au moins trois mètres de long chacune. Toutes noires, avec quelques reflets violets foncés. Pour mes ongles, je dirais une bonne vingtaine de centimètres chacun. Je pense que ma peau devient un peu plus pâle et mes yeux plus brillants, mais j'suis pas très sûr. A chaque fois que j'me transformais, j'étais dans un endroit assez sombre... (Ma chambre, lumières éteintes ou dehors, la nuit).
Ah ouais, et pour continuer dans les trucs nuls, j'ai une queue qui pousse au dessus d'mes fesses.. Et le bout de la queue, ça fait comme un petit triangle. Et elle est toute noire aussi.

Question caractère, je suis plutôt renfermé comme mec. Y'a qu'avec ma soeur que j'me libère de toute émotion. Avec elle, j'suis un autre homme.
Sinon, je jette des regards noirs à tout le monde, je suis solitaire et franchement, si c'est pour côtoyer que des bâtards et des gens qui prônent l'injustice, non merci.
Hmm... J'réfléchis. Ouais, beaucoup. Tout le temps, en fait. Et à tout. De la pierre à mes pieds jusqu'au sens de la vie. Mouais.
J'aime bien me battre, mais j'évite. Ça plaît pas trop à Mina.
J'aime pas les films d'horreur. J'préfère les films policiers.
J'lis pas. J'suis pas créatif, comme mec.

Histoire

Y'a pas grand chose à savoir de moi. Et puis, mon histoire est assez courte, et plutôt banale au final.
Etape une : Je suis né. Mon père était un enfoiré qui a quitté ma mère un ans après ma naissance. Mais elle m'a élevé comme elle a pu.

Etape deux : Elle rencontre un autre enfoiré. Qui peut pas me blairer. Elle en tombe amoureuse, reste avec lui, se marie avec un an après. Là, j'ai deux ans. Il en profite d'être mon beau-père et avoir le pouvoir sur moi pour m'enfermer durant une semaine dans une pièce avec une gamelle d'eau et pas de nourriture. "C'est une expérience", qu'il disait. Ma mère n'y voie que du feu, trop occupé à gérer sa grossesse. Ouais, il l'a engrossée c'bâtard.

Etape trois : J'me fais toujours battre par mon beau-père quand ma petite sœur est née. Un ange, cette fille. Quand j'étais enfermé pour la semaine après avoir fait une "connerie", elle v'nait me voir en douce, m'apportait de la nourriture et de l'eau. Elle m'aidait à me nettoyer. J'la remercierai jamais assez. Wilhelmina. Mina, que j'la surnomme. Parce qu'elle a un joli minois, ma Mina.

Etape quatre : Dès que j'suis assez grand, c'est-à-dire vers 10 ans, je fugue et j'rencontre un groupe de caïds. J'avais pas laissé Mina sans rien non plus, je lui avais préparé un carnet entier en avance pour la soutenir et lui dire que j'l'aimais. Pas amoureusement hein, faut me comprendre. Ma mère était devenue conne avec mon beau-père, incapable de dire quoique ce soit quand j'me faisais battre. Elle était la seule qui me comprenait et m'aidait. Donc ouais, j'l'aimais cette gamine. Deux ans d'écart, et la meilleure petite soeur au monde.
Bref, j'rencontre des gars qui m'endurcissent. J'ai disparu d'la baraque pendant deux semaines, ils m’entraînaient dur les gaillards. C'était devenu des potes. Jusqu'à c'que les flics me r'trouvent avec eux, pensant qu'ils m'avaient kidnappé. "Mais non, ils m'ont aidé !", j'ai crié. Mais ils ont rien voulu entendre. Ils croyaient que ces gars m'avaient manipulé. C'est là qu'j'ai compris qu'on vivait dans un monde de merde. La police arrête les gars cools et laissent en liberté ceux qui vous frappent sans vraie raison. J'm'étais juste servi dans son paquet de mouchoirs pour me moucher !

Etape cinq : Je rentre. Ma mère a les yeux rouge de larmes. Elle avait souffert de ma faute. Ma p'tite maman. Et ma soeur, qui m'avait attendu. J'suis vite r'parti dans la pièce sombre, mais c'te fois-ci, j'en suis ressorti trois jours après. Les gars m'avaient bien appris à comment s'échapper et frauder. Ils m'avaient même appris à me battre. C'était des vrais, ceux-là. Mais j'suis pas con, je sors le jour et j'retourne dans la pièce quand l'père rentre. J'm'entraînais quand il partait bosser. J'faisais du sport, et tout. J'avais volé du fric dans son porte-feuille, et j'm'étais inscrit à des cours de sport de combat.

Etape six : J'ai treize ans quand j'rencontre d'autres mecs. Tous armés jusqu'aux dents, mais eux étaient pas cools. Ils voulaient m'prendre tout. Et puis, ils avaient capturé ma soeur, ils m'faisaient chanter avec ça. Alors j'ai pété un câble, j'les ai tuer. 'Fin, j'sais plus trop comment, mais c'est comme ça que j'ai découvert que j'suis un incube. J'étais incapable de me souvenir de ce que je leur ai fait, c'est ma Mina qui m'a tout raconté. Les excroissances dans mon dos qui sont devenues des ailes de trois mètres de long, noires. Les ongles ultra longs, plus d'une vingtaine de centimètres et très tranchants, une force inimaginable (j'ai tué plusieurs gars avec ma force...) Elle était ultra effrayée, la pauvre. J'voulais juste la protéger, et c'est comme ça que j'me la suis mise à dos.
Pff, j'suis vraiment naze. M'enfin, après j'suis parti m'enfermer dans ma chambre, et j'ai vu personne pendant plus de trois semaines. J'sortais juste pour manger, boire et aller aux toilettes, mais sinon j'restais dans ma piaule. J'cherchais sur Internet pourquoi j'm'étais transformé en une sorte de démon, et j'suis tombé sur des légendes urbaines et des définitions moisies. Mais, plusieurs mots en sont ressortis : Succube, Incube et Ange Déchu. Mais pas de démon. De tout ça, j'ai fait le tri : j'pouvais pas être une succube, c'est le terme d'incube mais pour les femmes. Ni un Ange Déchu : y'avait rien de bien concret sur ce truc. Ce serait apparemment un ange exilé du paradis en gros, mais j'me souviens pas avoir été au paradis. Si ? Bah, dans tous les cas, les diverses descriptions que j'ai trouvé relevait plus de l'incube, alors j'me suis dit que j'étais ça. Même si j'ai pas mal été dans le déni. C'était sans compter ma "transformation" contrôlée, où j'ai pu me voir. Dans le miroir. J'ai pris peur. Vraiment. Et j'ai promis que plus jamais ma Mina me verrait comme ça. Parce qu'elle aussi a eu très peur, même si je ne sais pas ce qu'elle en pense maintenant. Je n'ai plus jamais voulu en parler avec elle. Je ne veux pas qu'elle se souvienne de moments comme celui-ci.
Après les trois semaines d'enfermement, ma mère a défoncé la porte. Elle m'a retrouvé dans le lit, en train de dormir mais elle a cru que j'étais mort. Elle m'a emmenée à l'hosto, mais j'me suis réveillé en cours de route : elle voulait quand même vérifier que j'allais bien. J'l'avais jamais vu autant inquiète. Elle avait des cernes, les yeux gonflés... J'avais fait souffrir ma p'tite maman... Mais j'l'aimais moi, ma maman.

Etape sept : J'ai quinze ans. Après deux ans où j'ai eu affaire avec la justice, ils ont décidé de m'envoyer ici. Un an qu'j'ai passé sans voir ma soeur. Un an ! Une torture. Du coup,  vu qu'j'avais peur d'mes pouvoirs et qu'y'avait plus ma Mina, j'me suis renfermé. J'causais plus à personne. J'étais le loup solitaire d'l'école.

Etape huit : Ma Mina rejoint l'établissement. J'sais pas comment elle a fait, mais elle m'a rejoint. J'l'adore. Quiconque la touche j'le défonce.

Etape hors-étape : Ah ouais, et mon statut d'incube ? Bin, c'est relou. J'veux dire, j'peux embrasser aucune femme sinon elle devient mon esclave à vie. Du coup, je peux qu'embrasser les hommes.
C'est comme ça que j'ai décidé qu'à défaut d'être gay, je serais bi. Je suis né en étant hétéro, sauf qu'avec mon statut d'incube bah... J'ai du faire un choix et me forcer à aimer les hommes aussi. Dans le fond, c'est pas si mal, hein. Mais c'était dur quand même, je me refusais d'embrasser mes petites-amies. Alors, elles ont commencé à se lasser et à me quitter, les unes après les autres. A partir de là, j'me suis promis que j'sortirais plus jamais avec une fille.
Je haie être un incube. Sincèrement. J'aurais voulu être un humain comme les autres, mais mon géniteur en a décidé autrement. Apparemment, le gène vient de lui. C't'enfoiré...

Derrière l'écran
Pseudonyme : Hyacinthe ou Adèlys.
Comment vous avez trouvé le forum : Par Yakô Gakuen.
Un petit mot : Je suis gentille en vrai ♥
Suoh Mikoto : K (Anime)

Dernière édition par Nathan Drogmor le Dim 6 Aoû 2017 - 19:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institutespoir.forumactif.com/
Élève

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Jeu 20 Juil 2017 - 8:14

Yop! Coucou!
C'est trop top, un nouveau arrivant! Ça fait trop plaisir.
Et t'inquiète Nate n'est pas le seul solitaire ici! (Vise une certaine personne qui est un Phoenix... xD )

Voilà je voulais juste te souhaiter la bienvenue. Je laisse Niki s'occuper du reste. ^^

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Jeu 20 Juil 2017 - 18:40

Non, je ne te souhaite pas la bienvenue, tu ne le mérites pas tu m'as boudé toute la soirée hier.

Et du coup, comme tu m'as boudé toute la soirée hier et que je suis rancunier, je ne vais pas te valider tout de suite (de toute façon je peux pas, il faut l'aval de deux membres du staff).

Alors, pour faire simple je décompose ton pouvoir en trois parties : la manipulation, le vol et la force. Pour le dernier je n'ai rien à redire, par contre pour les deux premiers, j'estime qu'il n'y a pas assez de contrepartie.

Pour la premier, c'est un pouvoir très important que tu as sur autrui et la contrepartie que tu me présentes est également sur autrui. En soit, je veux bien, mais il me faut une contrepartie sur toi-même aussi, il suffirait que ton personnage s'en tape royalement des gens pour qu'il puisse faire le bordel sans soucis.

En ce qui concerne le vol, une contrepartie peut-être un peu plus importante ne serait pas de refus. C'est à voir, si tu as des idées.

Mais du coup, si j'en crois la description que tu fais des incubes, Nath possède " des ongles long et pointus" ? Comment il le vit ? Et ses ailes ? Comment sont-elle, comment il le vit, comment sa soeur le vit ?

Je dois avouer que dans ton histoire tu parles trop peu de sa condition d'incube. Je veux bien qu'il ne se souvienne pas de comment il l'a découvert, mais comment a-t-il su qu'il est un incube, ce terme en particulier ? Les ailes sont-elles apparues comme par enchantement ? Ses pouvoirs, comment les a-t-il découvert ?

J'ai sûrement encore d'autres commentaires mais là ça me vient pas en tête. Je te laisse t'occuper de ça, déjà. Cali aura peut-être d'autres commentaires si elle a les capacités de lire ta fiche (actuellement elle est en vacances donc on verra).
Voir le profil de l'utilisateur http://otomemonogatari.wordpress.com
Élève

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Jeu 20 Juil 2017 - 19:22

Merci Helden, et si tu continues comme ça Nikola, je te boude encore plus !
Je me doutais que pour le vol ce serait léger, mais on va essayer de remplumer tout ça.
Ah ouais, faut que je demande à Mina. Bon, je vais rajouter des choses dans les étapes.
Je m'attendais surtout à "Ouais les insultes à tout va, faudra se calmer", mais en fait vous vous en foutez ! XD Bon c'est cool, je suis plutôt libre de ce côté-là.
Bon bon, je me remets au travail !

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Jeu 20 Juil 2017 - 19:28

Ça fait ton personnage et ce n'est pas trop vulgaire donc ça passe.
Élève

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Jeu 20 Juil 2017 - 19:33

Ah, tant mieux ! Je suis rassuré !

Élève

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Sam 22 Juil 2017 - 21:09

Je poste ce message durant le temps du sondage, le temps que les personnes puissent voter et voir justement le sondage (10 jours maximum).

IMPORTANT : Deux voix par personne (une pour la manipulation, une pour le vol).
Merci !

Ce message sera ensuite supprimé ^^
Professeur de Langues

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Lun 24 Juil 2017 - 19:24

Nathan Drogmor a écrit:
Ce message sera ensuite supprimé ^^

Sauf si je poste avant. Niark.

Tomber malade de n'importe quoi ? Tu veux me faire concurrence ?
Élève

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Lun 24 Juil 2017 - 20:39

Ah non ! èOé
Bon, bah je le laisse... Je suppose que je n'ai pas le choix.
Ah ? Tu tombes malade de n'importe quoi, toi ? J'ai pas encore lu ta fiche (en même temps, j'ai vite fait regardé et elle est beaucoup trop longue pour que je la lise maintenant...)

Tiens d'ailleurs, tu préfères quoi comme contrepartie de mes pouvoirs ? Ça m'intéresse :D
Professeur de Langues

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Lun 24 Juil 2017 - 20:41

Yup. Nikki tombe malade de tout ce qui traîne s'il ne boit pas régulièrement du sang.
Élève

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Lun 24 Juil 2017 - 21:34

"Nikki" ? Comme c'est trop chou ♥

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Lun 24 Juil 2017 - 22:05

Ce surnom appartenait à ce personnage avant même sa création.
Élève

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Ven 28 Juil 2017 - 18:50

En vrai, si quelqu'un a une idée pour la contrepartie de la manipulation, je suis partant !

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Mer 2 Aoû 2017 - 12:57

Bon, ma petite (ben oui pour moi tu es "ma petite"), désolé mais je ne peux pas encore te valider.

Première chose, dans ta description physique tu n'as pas parlé de ta "transformation". Dans ton histoire tu dis que tu as des excroissances dans ton dos (qui deviennent des ailes) mais ça tu n'en parles pas dans ton physique.

Deuxième chose. Il y a une deuxième chose..? Heuum... Non c'est tout je crois. Cali viendra pour relire aussi et aura peut-être des choses à dire aussi.

Désolé d'être aussi chiant.
Élève

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Mer 2 Aoû 2017 - 17:29

Haha pas de soucis, je comprends ! Je m'y attendais de toute façon, je savais pas si j'avais fait les choses de la bonne façon :)
Je reviendrai dire quand j'aurai arrangé ça dans le physique, j'avais oublié de le faire (tête en l'air, le retour !)

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Mer 2 Aoû 2017 - 17:30

Courage, tu es dans la dernière ligne droite !
Ensuite faudra la validation de Cali.
Élève

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Mer 2 Aoû 2017 - 18:53

Si je suis validé par toi, je serai validé par "Cali" alors je ne m'inquiète pas :D

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Mer 2 Aoû 2017 - 19:41

Pas forcément. C'est justement pour ça qu'on fait une relecture.
Élève

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Jeu 3 Aoû 2017 - 1:35

Coucou et bienvenue *pardon pour le retard Q.Q*

Pour moi tout est bon, Nikki a dit tout ce qu'il fallait dire ^^ tu es donc validé pour moi, je laisse Nikki faire le reste ♥

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Jeu 3 Aoû 2017 - 9:02

Merci Cali.

Du coup, Nath, t'as plus qu'à faire les modifications que je t'ai dites et tu auras ta couleur.
Élève

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Dim 6 Aoû 2017 - 19:12

Oooh, bah merci ! Je m'en occupe tout de suite *-*

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   Mar 8 Aoû 2017 - 9:20

Bon, du coup je ne vois rien d'autre pour ne pas te valider.
Allons-y !

Donc tu seras chez les...

Ours
Le test a dévoilé que tu as une affinité avec la Terre.

Quelques petits liens pour toi :

WWW - Liste des avatars (Même si tu as déjà recensé le tiens)
WWW - Demandes de RP
WWW - Fiche de liens

Amuses-toi bien ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "No time for regrets", mon cul oui. (Done)   

"No time for regrets", mon cul oui. (Done)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1