Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)

avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 210


MessageSujet: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Mar 31 Jan 2017 - 21:31


Ce jour-là, tout le monde cru que le ciel allaient leur tomber sur la tête, ou qu’il allaient y avoir une tempête de neige. Ce qui se produisait été plutôt un phénomène extrêmement rare, il fallait bien le souligner. Personne ne savait s’il fallait s’en réjouir ou non, mais la réponse penchait plus vers la négation. Aussitôt qu’on le vu, se fut des murmures, si bas qu’on aurait cru que s’était pour ne pas réveiller un animal aux oreilles fines. La cause de tout ce remue-ménage été provoquée par une seul personne. Une seule personne que, il fallait le dire clairement, personne n’appréciait. Certaines personnes ne faisaient que de l’éviter par crainte qu’ils leur jettent un mauvais sort, d’autre espérait de lui sont renvoi total de l’école et d’autre encore, surement des personnes qui s’étaient frotté trop prêt de lui, espérait sa mort. Et quand on a une mauvaise réputation, il y a toujours des rumeurs qui circule. Son absence au cours, presque quotidien voir mensuel, accentuait encore plus ces ragots. On rapportait qu’il n’était pas souvent là pour importuner d’autre étudient voir des professeurs et que la nuit, il s’en allé dans la ville des hommes pour s’en faire quelque uns avec son arme. Car oui, une chose qui terrorisait encore plus les autres était son katana. Il ne se déplaçait jamais sans et malgré les interdictions de port d’arme en cour, cela ne changeait en rien la chose.

Et ce jour-là, c’est cette personne, qui avait franchi le palier de la porte de classe. Son regard glaçait le sang à tous ceux qu’il fixait. Une chose était sûr, il était dans le bon groupe ! Plus froid et plus glace que lui il n’y en avait pas. Et puis le loup, ça ne lui allait pas si mal, solitaire comme il est. Ah ça c’est sûr. Toutes les filles qui ont essayer d’avoir une relation avec lui ont toutes mal finie. Une avait même finie avec la mâchoire déboitée, une autre avec des doigts cassé ou pire, on disait même qu’il avait rendu une tétraplégique… Il était vrai qu’on comprenait ces filles. Un homme mystérieux, à l’âge indéterminé, aux yeux bleus et aux cheveux d’or, ça fait rêver ! Sauf que voilà, ça ne semblait pas être le même avis pour cet homme.

Il fit deux pas et tout le monde se figea en retenant sa respiration. Comme à son habitude, il alla s’installer à la table la plus au fond, proche de la fenêtre. Personne n’osait prendre sa place. Le silence régna comme à son habitude quelques instant avant de reprendre gentiment et calmement. Personne ne savait ce qu’il était officiellement. Parfois, on racontait même qu’il était un humain exclut de la société humaine. On supposait les choses et se qui revenait le plus souvent, c’est qu’il serait un démon. Bien entendu personne ne voulait lui poser la question, et ça alimentait les discutions. On imaginait tout plein d’horreur sur lui et il y avait de quoi faire. D’autant plus que des faits plus récents démontraient le fondement de ces rumeurs. Dans un excès d’humeur, il a failli tuer quelqu’un. Il a été cependant arrêté de justesse par des professeurs et neutraliser. Malgré qu’il a été, celons les documents, élève depuis les commencement de cette académie, jamais, semble-t-il, il se serait intégré.

A présent, comme à son habitude, le dénommé Helden, avait posé son coude sur la table, et d’un air fatigué et désintéresser, soutenu sa tête à l’aide de sa main. Il ne possédait aucun cahier pour écrire, mais il faisait toujours d’excellentes notes quand il se présentait. Chose assez incroyable puisqu’il ne se présentait que très rarement dans les salles de classe. Cependant, aujourd’hui le pire restait à venir pour lui. La classe des Lions débarquait. Quoi de mieux que de mélanger deux sections ? Qui plus est, ces jours-là, il fallait se mettre par binôme avec l’un de la classe opposée. Le blond dévisageait les Lions comme s’il les sondait de l’intérieur. Il conta, lentement. Il eut un léger soulagement. Personne ne se mettrait en binôme avec lui, ils n’étaient pas pairs… Jusqu’à ce que… une jeune aux cheveux de neige apparu.

_________________
Helden theme song:
 


Dernière édition par Helden Feadras le Mer 1 Fév 2017 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 133


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Mar 31 Jan 2017 - 22:36



Le couloir résonnait d'un bruit sourd et régulier. Ashira, d'un pas déterminé, marchait à la tête de son groupe, et le son du bois de ses chaussures sur le marbre du couloir couvrait le brouhaha des autres Lions à sa suite. Elle marchait toujours en tête, les sourcils froncés et un léger sourire au lèvre. Non pas qu'on l'avait élue comme meneuse, mais elle avait de l'allure, et ne baissait jamais le regard. Parfait pour représenter les Lions.
Le groupe s'entendait vraiment bien. Ils étaient tous fiers et énergiques, et même si il leur arrivait régulièrement de se quereller, ils étaient tous unis. Même Ashira, qui ne leur adressait la parole que pour leur lancer des piques, se surprenait à rire avec eux, de temps à autre.

Elle ouvrit la porte, entrant naturellement dans la classe avant tout le monde. Elle balaya la pièce de ses yeux pourpres, et sourit. Elle jeta un rapide regard derrière elle. Les Lions regardaient la classe avec nonchalance, comme pour étaler leur fierté. Pourtant, quelque chose reteint le regard de la jeune Kitsune. Un élève la dévisageait, sans ciller. Pourtant, tous les autres Loups avaient soigneusement évité son regard. Elle lui jeta un regard noir, mais il ne broncha pas, gardant un calme exceptionnel.

Les consignes données étaient claires. Un Lion et un Loup devaient travailler en binôme, et ce pendant tout la journée. Les élèves prirent place les uns après les autres. Vexée et intriguée par ce jeune garçon qui ne semblait nullement impressionné par son attitude, elle décida d'aller s'asseoir à ses côté. Plus elle avançait vers le fond de la classe, plus elle entendait la classe murmurer, Loups comme Lions. Elle était habituée à entendre des messes basses sur son passage, mais jamais un bourdonnement pareil. Agacée, elle se retourna vivement vers la classe, qui se tut aussitôt. Satisfaite, elle prit place, sans lui jeter un seul regard. Elle en avait vu suffisamment. Il était jeune, blond aux yeux bleus, avec un visage à la fois angélique est glacial. Il avait l'air humain, mais son visage était trop parfait pour être celui d'un homme.

Après avoir jeté un regard sur la table, désespéramment vide, Ashira sortir un rouleau de parchemin en bambou et une plume, et se décida à adresser la parole à son voisin, le regard hautain.
Laisse-moi deviner, tu te sens suffisamment intelligent pour ne pas avoir à prendre de notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 210


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Mer 1 Fév 2017 - 22:05


C’était une kitsune. Elle semblait, elle aussi, ne pas être extrêmement apprécier, mais rien ne rivalisait avec sa réputions à lui. C’est à peine qu’il observa la jeune renarde qu’il détourna son regard de sa trajectoire, pour regarder d’un air lasse devant lui. Cependant, il peut remarquer l’extrême facilité qu’elle eut à taire tout murmures. C’était une jeune femme qui ne se laissait pas aussi facilement marcher sur les pieds. Il aurait même pu la qualifier de garçon manqué si son physique n’était pas aussi féminin. Le blond se redressa sur sa chaise et croisa ses bras sur son torse. Son regard se fixait droit devant lui. Il ne semblait fixer en réalité rien, à part le néant de son esprit. Malgré que la classe s’était tu, une sensation de mal alaise se faisait ressentir fortement. Une pression si intense régnait dans l’air. Même les Lions savaient qui était le blond aux yeux bleu. Sa mauvaise popularité s’était répandu dans toute l’académie au fur et à mesure des années. Tout le monde en avait peur et ils en avaient bien raison.

Pour l’instant, tout se passait étrangement bien, et chaque élève présent espérait que rein d’imprévu n’allait se passer. Leur premier réflexe était de ne point le fixer et d’essayer de faire abstraction de lui, juste essayer de l’oublier pour ne pas risquer sa vie. Même en présence d’un professeur, il serait capable d’attaquer quelqu’un. On le comparait à une bête sauvage, imprévisible et sauvage. Peut-être cela était-il vrai, ou peut-être que non. Avec les rumeurs, on ne se sait jamais jusqu’où ça va. Une goutte d’eau avait fait renverser le vase et maintenant, sa réputation était irréversible. A ce stade-là, ces choses de ne lui faisait ni chaud ni froid… Bien qu’en réalité ça l’a toujours été.

À présent, le renard sur deux pattes s’était installée à côté de lui. Elle lui adressa la parole, d’une voix de supériorité désagréable. Cependant, l’homme resta inerte et ne sembla pas réagir à ce commentaire. Les cours commencèrent finalement. Et c’est dans un murmure qu’il lui répondit tout de même.

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. J’en ai déjà vu beaucoup de ce monde… Et je n’ai point besoin de notes. Voir me suffit.

Il avait dit ça d’une telle tranquillité que ça en aurait choqué plus d’un s’il ne l’avait pas murmuré. Il avait fait preuve de grand calme, tout le contraire à ce qu’on racontait à propos de lui lorsque quelqu’un osait s’adresser à lui ! Toutefois, peut-être cela n’était qu’un cadeau qu’il lui avait fait, ou tout simplement qu’il était de bonne humeur aujourd’hui. Qui pouvait le savoir ? Rien dans son regard ne laissait se transparaître. On ne parvenait pas à lire à travers ces yeux, à travers ses pupilles noir d’ obsidienne. En regardant de l’extérieur, il était un corps sans âme. Sans aucune âme pour alimenter le feu de son cœur, qui bouillonne et qui vie jour est nuit.

_________________
Helden theme song:
 


Dernière édition par Helden Feadras le Dim 5 Fév 2017 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 133


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Dim 5 Fév 2017 - 14:02


Ashira leva les yeux au ciel. Voyager, quoi de pire que cela ? Elle gardait un souvenir amer et douloureux du seul voyage qu'elle avait entrepris, celui qui l'avait menée jusqu'à Saint-Verius Academy quelques années auparavant. Pour fuir l'archipel japonais, elle avait du prendre le bateau, et plusieurs fois. Elle frissonna en repensant à ce vide, cet océan qui s'étendait jusqu'à l'horizon, sans parler de l'abominable odeur de sel et de métal qui vous piquait les yeux et le nez.
Jamais elle n'avait eu aussi peur. D'ailleurs, c'était sûrement l'une des seules choses qui pouvait la faire trembler, et elle en avait passablement honte.


Pourtant, elle avait déjà songé à reprendre la route, à retourner chez elle. Elle était rongée par un vide depuis son départ, qu'elle ne parvenait pas à combler. Les couleurs, les sons, les odeurs des campagnes traditionnelles du Japon lui manquaient terriblement. Aussi avait-elle conservé le style vestimentaire, l'alimentation et bien d'autres usages qu'elle avait en Asie. Malheureusement, elle n'avait pas pu emporter d’instrument avec elle.

Par ailleurs, si elle ne parvenait pas à s'habituer à l'occident, certains élèves ne s'habituaient pas non plus à ses manières et ses coutumes. Le Loup de la table voisine la dévisageait depuis un moment déjà, ce qui avait le don de l'agacer. Elle se retourna brusquement dans sa direction, et lui fit part, à sa manière, de son mécontentement, les yeux plissés.
Qui a dit que tu pouvais regarder ?
Le garçon rougit, plus par étonnement que par honte, et replongea le regard sur sa feuille. Son binôme, Lion, rit bruyamment, amusé par les remarques cinglantes de la jeune Kitsune. Décidément, les deux groupes étaient bien différents. Pourtant, son voisin était intéressant. Il n'était pas seulement froid, il avait aussi l'air impulsif, mais affreusement vide. Un mélange étrange et fascinant. Elle hésita un instant, et décida de poursuivre son dialogue.
Dis moi, le génie... comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 210


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Dim 5 Mar 2017 - 18:26

Ces yeux bleus persans fixaient sans relâche un point, droit devant lui, avec une certaine assurance. Il restait impassible. Il jeta un unique regard à sa voisine renarde pour constater l’effet de son autorité sur les autres élèves. Puis naturellement, il reprit sa position initiale. Le cours commença, après l’intervention de la jeune kitsune. Sans grande surprise, il constat à grand regret que ce cours allait une nouvelle fois se révélé ennuyeux.

Depuis longtemps, il n’avait goût à rien. Seule rare exception pouvait le réjouir. Et encore, réjouir était un bien grand mot. Personne à ce jour était parvenu à percé les véritable intention et désir de Helden. Un véritable mur… Cependant aujourd’hui, le mur semblait plutôt d’humeur parlante. Il répondit à la question de la jeune femme après quelques minutes de silence.

Helden.



Il tourna finalement son regard clair vers le sien et la dévisagea un instant avant de lui demander en retour de sa voix susurré.

Et toi ?



Cette femme Kisune l’intriguait d’une certaine façon. Elle ne semblait pas avoir une très bonne réputation bien que la sienne était pire. Comme quoi, le hasard pouvait bien faire les choses. Les esprits se rencontre, deux cas particuliers réunit pour une journée.
Pour une fois, une chose l’intéressait. Elle. Et ça faisait bien quelques années qu’il n’avait pas discuté réellement avec quelqu’un. Enfin… s’échanger leur prénom…si on peut appeler ça discuter.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 133


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Jeu 20 Juil 2017 - 20:52


Ashira frissona. Les yeux bleus du garçon la dévisageaient avec froideur, et un sentiment de malaise lui parcourra l'échine.
Agacée par cette sensation, elle bougeait nerveusement les oreilles.
Ashira. Ashira Inari.
Après avoir brièvement observé le corps du jeune homme, elle poursuivit.
Tu es quoi au juste ? Un genre de guerrier humain ?
Elle avait prononcé se dernier mot avec dégoût.
Sa haine envers cette race ne s'atténuait définitivement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 210


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Ven 21 Juil 2017 - 14:05

L’instinct animal de la jeune femme se manifesta en un tic nerveux qui lui fit remuer les oreilles. Vraisemblablement, quelque chose ne lui convenait pas en sa personne. Elle se présenta, d’un tou qui se devait sec. Cette Ashira Inari n’était pas quelqu’un de faible, forte heureusement. Cela se voyait dès le premier regard. Elle semblait être quelqu’un d’inaccessible, tout comme le blond, et piquant comme une rose. Mais comme une rose, il y avait des jolis pétales doux qui l’entourait. Voilà une bien belle plante. La rose est très belle mais tout aussi inaccessible.

Elle dévisagea Helden un instant et dans un dégoût bien prononcé, elle lui exposa l’hypothèse de sa race.

Le jeune homme eut un air renfrogné, marqua un silence avant de répondre en détournant le regard vers le professeur.

Nous n’avons pas tous des attributs visibles ici.


Prononça-t-il avec une touche d’amertume.

À toi de trouver ce que je suis. Qu’en as toi… Tu es une kitsune, n’est-ce pas ?


Personne, mise à part des professeurs et quelques rares exceptions, ne connaissaient ce qu’il était réellement. Lors des cours, il ne montrait à aucun moment ses capacités fantastiques aux autres, d’où la rumeur qui circulait qui disait qu’il était un humain remplie de haine envers les autres.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 133


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Ven 21 Juil 2017 - 20:18


Le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour. Une Kitsune, voilà ce qu'elle était. Pourtant, elle se sentait supérieure à cela. Elle ne connaissait aucun autre Kitsune, et savait qu'elle était la fille d'une déesse. Aussi se demandait-elle si tous les autres Kitsune étaient comme elle, des frères ou des soeurs potentiels dont elle ne voulait pas, ou s'il était la seule fille d'Inari.
Chassant ces pensées, elle reporta son attention sur Helden, et huma l'air, à la recherche de potentiels indices sur sa race.

Tu n'as pas la désagréable odeur des chiens... et ton regard n'a rien de félin. Mais mon instinct me dit que tu a quand même un animal en toi.

Elle plissa les yeux, le transperçant de ses pupilles verticales, puis souri de ses dents pointues.

Je vois plus en toi une proie... un poisson ou un oiseau. Un reptile, à la rigueur.

Mais elle se retint de dire que pour une proie, il avait l'air terriblement puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 210


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Sam 22 Juil 2017 - 10:25

Ashira mit un de ses sens principal à l’œuvre. Le bout de son nez se mit à remuer, ses oreilles dressées sur le haut de son crâne. Son visage appuyé sur sa main, Helden eu comme un léger sourire joueur. Elle était bonne en déduction, aucun doute et c’était bien l’une des premières qui y arrivait à ce point. Mais même si elle trouvait qu’il était une sorte d’oiseau, elle aurait beaucoup de peine à trouver sa véritable race, celle du phénix. Après tout, ils étaient discrets, et s’est se qui valaient leur statue de mythe et de légende. Ainsi, elle n’arrivera surement pas à trouver quel oiseau fabuleux il était sans voir ses pouvoirs en action, ou sa forme animal qu’il ne prenait que très rarement.

Alors que le cours était commencé, ils discutaient, ou plutôt s’informaient l’un et l’autre en ne prêtant guère attention au professeur. Le blond, d’humeur parlante, repris dans un ton de malice.

Tu as un nez bien affuté petite kitsune. Tu m’étonne en tous point.

_________________
Helden theme song:
 


Dernière édition par Helden Feadras le Dim 23 Juil 2017 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 133


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Dim 23 Juil 2017 - 1:57


Elle fronça les sourcils, ne savant pas s'il devait prendre cette dernière remarque pour un compliment, ou un affront. Mais ce Helden n'avait pas l'air d'être idiot, aussi ne l'aurait-il pas provoqué inutilement.

Donc, j'ai vu juste. Mais tu est quoi exactement, un genre de mage, ou un hybride peut être ?

Elle avait beau sonder les yeux cristallins du garçon, elle ne parvenait pas à savoir ce qu'il était vraiment.

Sûrement quelque chose de rare... En tout cas, il reste de marbre face à mon regard. C'est une première.

Elle sorti de ses pensées, impatiente que Helden lui révèle son identité.


_________________

thème d'Ashira ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 210


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Dim 23 Juil 2017 - 18:56

Vraisemblablement, la kitsune se tournait les méninges. Ainsi, sa petite tête renfrognée lui plut. Il ne savait pas comment qualifier cela. Était-ce purement la satisfaction de faire tourner quelqu’un, en lui promettant une révélation qui n’arriverais pas, ou simplement sa personne qui l’attirait ? Helden se posa lui-même la question.

Il prit un malin plaisir de laisser un temps mort après sa question, comme pour la faire languir et ainsi la voir bouger frénétiquement ses oreilles. Il soutenu tout fois son regard sur elle, d’une certaine malice et ce ne fut qu’après quelques secondes qu’il lui répondu.
Tu n’as pas si tort que ça dans les deux cas en soit… Mais je ne te révélerais pas ce que je suis. Du moins…

Il marqua un temps de pose malicieux, mais qui se transforma dans un sérieux presque déstabilisant en peu de temps.
Si tu me prouves dans cette journée que je peux amplement avoir confiance en toi, je te dévoilerais ce que je suis.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 133


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Dim 23 Juil 2017 - 23:05



Ashira rabattit ses oreilles en arrière, visiblement ennuyée. Pourquoi se donnerait-elle du mal pour ce parfait inconnu, qui plus est un loup, simplement pour connaître son identité ?
Elle détourna le regard, et écrivit sur son parchemin.

On verra si j'ai la motivation. Ça ne m'intéresse pas tant que cela, tu sais.



Malheureusement, Ashira est de ces personnes qui n'aiment pas perdre, même pour quelque chose d'aussi anodin. De plus, elle ne pouvait pas lutter contre sa nature curieuse, et Helden semblait être un mystère pour tout le monde. Un mystère qu'elle s'était mis en tête de résoudre, et la première.

Mais si c'est une invitation à passer la journée avec toi, plutôt qu'un autre Loup, j'accepte.

Elle se retint de sourire, et fit mine de se concentrer sur le cours, déjà bien entamé.


_________________

thème d'Ashira ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 210


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Lun 24 Juil 2017 - 16:00

La jeune femme fit mine de ne pas être intéressée par cette proposition. Pourtant, derrière ce désintérêt, pouvait se lire la recherche du piment de la vie. Helden put ainsi déceler qu'Ashira était une personne qui cherchait réponse à beaucoup de choses, une femme forte qui ne supportait pas être inférieure ou ignorée. Un silence sépara un instant leur conversation. Elle allait rajouter quelque chose, sans l’ombre d’un doute. Et ce qu’il attendait arriva ; Ashira avait conclu, en acceptant son offre.

Le blond, ne savait pas trop où cela allait le mener, ni pourquoi il le faisait par ailleurs. Lui qui avait toujours souhaiter garder son anonymat, ce n’était pas ainsi qu’il allait le garder. Et pourtant, il se risquait à ce petit jeu, comme pour sortir du traintrain habituel et de pouvoir ainsi, penser un peu à autre chose que ce qu’il était lui et a son passé.

Mais volontiers… rajouta Helden, avec un sourire presque triomphant, à la suite d'Ashira.

Finalement, après avoir mis un point final à leur petite discussion, il se concentra lui aussi sur le cours.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 133


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Mar 8 Aoû 2017 - 0:29


Le cours se poursuivit sans un mot, rythmé par le son du parchemin crissant sous la plume d'Ashira.
Helden ne semblait pas s'être motivé à prendre des notes, ce qui avait le don d'en agacer d'autre.
Lorsque la cloche se décida finalement à sonner, Ashira plia ses affaires en vitesse et sorti à la tête des Lions, laissant Helden derrière elle. Elle lui jeta un regard furtif, puis se pressa vers la salle de chimie.
Elle prit place, et après une brève réflexion, réserva le siège à côté d'elle pour Helden. Évidemment,
elle évita soigneusement de le regarder alors qu'il entrait en classe, et fit mine de rien.

_________________

thème d'Ashira ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 210


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Sam 12 Aoû 2017 - 16:12


Durant le premier cours, il ne se passa que très peu de chose intéressante. C’était terne, habituelle. La seule chose qui changeait était le simple fait qu’une élève du groupe des Lion était à ses côtés. Durant le cours, Helden jeta quelques coups d’œil à la renarde comme pour détecter la moindre de ses émotions, comme pour s’en délecter. A la seconde près où la cloche avait retenti, elle s’était levée et éclipsé. Le blond, quant à lui, fermait la marche. Salle d’alchimie… Rien de palpitant en vue. Il fallait bien l’avouait, Helden revoyait souvent les mêmes choses. En plus de 198 ans entre ses murs, il commençait à connaître nombre de choses et les cours qui s’y faisait.

En pénétrant dans la prochaine salle, il remarqua qu'Ashira lui avait laissé une place libre ; décidément, ils devaient s’attirer mutuellement. Alors, comme si tout celé naturellement, il venu à ses côtés sans presque aucune hésitation. Il lui jeta un coup d’œil et lui échangea un léger sourire malicieux.

Alors qu’ils pensaient faire, un cours habituel de chimie, le professeur changea de cape : un travail pratique à l’extérieur, parait-il pour prendre un peu l’air. Et ce travail pratique se révélait être une course d’orientation. Mh… Ou plutôt, il s’agissait de mettre tous les sens à l’éveil des jeunes inhumain. C’était pour les stimuler en quelques sortes. Visuel, ouïe, odorat, vitesse, agilité et force serait de partie apparemment. Le but, trouver les dix des ficelles rouge accroché un peu partout sur l’île et de revenir en classe une fois obtenue les dix ficelles. Helden sembla septique. Et lorsque le professeur forma les groupes de deux, il fut soulagé que cela se passerait avec Ashira. Bien entendu, si ça avait était une autre personne, il l’aurait sûrement laissé sur place et serait retourné dans sa chambre.

-Bon… Alors commençons pour terminer au plus vite.

Helden se leva et s’engagea déjà dans les couloirs. En arrivant à l’orée de la forêt, il observa longuement les alentours et s’adressant une nouvelle fois à Ashira.

-Où allons-nous trouver ses ficelles… Connaissant le professeur, il les a encore mis à des endroits bizarre.


HRP : J’ai imaginé qu’il y aurait ses ficelles rouges : en haut de la plus haute branche d’un arbre, sur un sanglier, une ficelle avec une clochette dans une grotte, au fond d’une rivière et autour d’un fruit à pique. Tu peux en imaginer d’autre si tu veux

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 133


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Sam 12 Aoû 2017 - 21:41



Ashira suivait péniblement Helden du haut de ses talons. Ses petites jambes étaient bien moins rapides que les siennes, et elle devait prendre sur elle pour garder le rythme. Une fois arrivés, ils firent rapidement le point.

Bon, je pense que ce sera plus facile pour moi de me déplacer sous une autre forme... tu as une quelconque capacité qui nous permettrai de trouver ces ficelles plus facilement ?

En finissant sa phrase, elle posa ses deux mains sur le sol, le dos cambré, puis s'enveloppa d'une douce lumière blanche. Quelques secondes plus tard, son corps gracieux avait laissé place à celui d'un Kitsune, et elle arrivait à la taille d'Helden. Elle leva le museau vers ce dernier, attendant sa réponse.
Elle en profita pour humer son odeur. Il sentait bon, une légère odeur sucrée. Elle imprima son odeur dans sa mémoire, afin de ne plus l'oublier.




_________________

thème d'Ashira ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 210


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Dim 13 Aoû 2017 - 8:37



Ashira arriva derrière lui, presque essoufflé après avoir essayé de le suivre dans sa marche. Une capacité ? Aucune de ses capacités ne lui permettrait réellement de les aider à part… Il n’allait pas lui réveiller sa véritable identité. Ça serait gâcher le jeu qu’ils avaient instauré. D’un coin de l’œil, il observa la transformation de Ashira. Et en quelques seconde, elle était devenue une magnifique Kitsune au teint de neige. Elle n’était pas moche, il fallait l’avouer. Elle était soignée, elle avait tout pour plaire mise à part son caractère dirait-on épinée. Après un bref instant de contemplation, il s’adressa à la renarde, tout en commençant à s’engouffrer dans la forêt épaisse.

-Je n’ai aucune capacité particulaire. Mise à part mon agilité et ma connaissance de ce lieu. Cela fait tout de même 198 ans que je suis ici…
S’en rajouter un mot de plus, il continua d’avancer entre les arbres et les buissons. Il semblait connaître les moindres recoins, et n’hésitait pas à un seul moment de quelle direction prendre. Puis, finalement, il s’arrêta devant le plus grand des arbres de la forêt : un chêne, sûrement un qui avait vécu pendant très longtemps. Le blond regard la cime de l’arbre feuillu.

-Je suis persuadé qu’il y en a un dans cet arbre. C’est un lieu assez symbolique et assez important pour y mettre une ficelle rouge.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 133


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Dim 13 Aoû 2017 - 18:31



La renarde leva la tête vers le sommet de l'arbre. Elle avait beau être agile et avoir des griffes assez bien aiguisée pour escalader l'arbre, elle doutait qu'un arbre aussi vieux résiste à son poids. Elle pencha la tête vers Helden.

Dis-moi... tu me sembles étrangement léger. Tu penses pouvoir aller la chercher là-haut ?

Pour dire vrai, elle espérait qu'il se changerait en aigle, ou en papillon, et qu'il s'envolerait la chercher. Elle observa longement son visage. 198 ans qu'il était là... et pas une once de vieillesse. Son visage était aussi doux et pur que celui d'un enfant, bien que son regard était d'une étrange froideur, comme s'il avait vu tous les malheurs du monde. Mais elle ne voulais pas lui poser trop de questions, ainsi elle se reteint de le questionner sur son passé. Après tout, elle n'avait aucune envie de parler du sien.






_________________

thème d'Ashira ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 210


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Lun 14 Aoû 2017 - 18:55



Helden lui échangea un petit sourire malicieux. À ce qu’il paraissait, oui, il était extrêmement léger. Certains disait même qu’il devait être aussi léger qu’une plume. Helden se pencha vers le sol, posa ses mains dans l’herbe et sembla comme prendre son élan.

-On verra bien si je suis léger ou non.


Aussitôt dit, son corps se penchant vers l’arrière puis, ses jambes se tendirent, tel un félin en chasse. Cependant, l’instant à survoler les aires sembla comme une éternité, comme s’il dansait avec le vent. Rien ne semblait l’empêcher d’avancer, pas même la gravité. C’est avec une incroyable douceur qu’il posa ses deux pieds sur une branche, qui ne bougea à peine à son contact. Ainsi, il continua de monter, presque à en disparaître derrière les nombreuses feuilles. Et finalement, sa voix perça l’air, perché en haut du chêne.

-J’avais raison ! Une ficelle était bien là.

À peine quelques secondes après sa découverte, une masse blonde retomba, tel le plomb vers le sol. Malgré tout, il se posa avec une extrême délicatesse sur le sol. En se redressant, il brandissant la ficelle rouge qui pendait entre ses doigts.

-Maintenant, à toi d’en trouver une.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 133


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Lun 14 Aoû 2017 - 22:53



Les deux cercles de poils rouges au dessus des yeux d'Ashira semblèrent se froncer, comme pour manifester sa septicité. Ce Helden était vraiment quelque chose. Elle s'approcha, se dressa sur ses pattes arrières et huma la ficelle. Puis elle scruta les alentours, comme si elle avait trouvé une trace,
un chemin.

Très bien le prodige, suis moi.

Elle marcha un instant, s'enfonçant dans les bois. Elle observait attentivement le sol, et ses oreilles bougeaient frénétiquement.
Soudain, elle s'arrêta net et se redressa. Elle fit signe au jeune garçon de sarrêter. Après un bref instant, elle se mit subitement à courir, comme à la poursuite de quelque chose. Elle slaloma entre les arbres, laissant Helden en retrait, puis bondit sur sa proie, disparaissant dans les fourrés. Quelques secondes plus tard, son petit museau blanc taché de rouge pointa hors des buissons.

Plutôt coriace, ce sanglier. Ça fera un bon repas pour les loups.

Une ficelle rouge sortait de sa gueule, imbibée de sang. Elle l'amena à Helden, afin qu'il la garde.

Bon. Maintenant que j'en ai sentie une, trouver les autres sera un jeu d'enfant. J'espère seulement qu'il n'y a pas de point d'eau à traverser.





_________________

thème d'Ashira ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 210


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Mar 15 Aoû 2017 - 19:46



La renarde mettait à présent ses atouts en action. Sans aucun étonnement, il la vit s’activer, se mettre en mode chasse. C’était là qu’on reconnaissait les non-humains à l’identité dominante, les chasseurs. Elle la suivit, calmement. Aucune brindille ne semblait se casser sous ses pas. Puis, elle partit, aussi rapide que le vent. Helden l’observa à la tâche. Elle était impressionnante, sans l’ombre d’un doute. Elle revenue, sa proie abattue. Elle affirma qu’elle pourrait facilement trouver les autres. Alors que Helden allait lui dire de chercher les suivantes, il s’arrêta, semblait comme écouter le vent.

-Tu as entendu ? C’était le son d’une clochette… Elle semblait comme résonner. C’est peut-être l’un des indicateurs d’une ficelle.

Le blond eut un temps de réflexion puis reprit soudainement, en reprenant sa marche.

-Le seul endroit que je connais où une clochette pourrait aussi bien raisonner, c’est la grotte.

Sans plus d’explication, il s’élança, de nouveau avec beaucoup d’aisance. Ils passèrent au-dessus dans petit ruisseau, simple à passer en un saut, puis bifurquèrent sur sa droite. Ils arrivèrent devant une falaise qui possédait en effet un entré étroite mais suffisante pour passer à deux. Le tintement de la clochette était maintenant plus amplifié. Il n’y avait aucun doute, s’était ici. Helden s’avança et s’arrêta devant l’entrée.

-Est-ce que ça ira pour toi ?

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 133


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Ven 18 Aoû 2017 - 2:51

Ashira hocha la tête. Sa vision était adaptée à l'obscurité, et si besoin, elle pouvait même faire apparaître des flammes bleues pour éclairer leur chemin. Elle s'engouffra donc là première dans la grotte, guidée par le tintement cristallin de la cloche. Ses oreilles tiquaient à chaque son, et la menèrent vers la cloche. Elle était accrochée en hauteur, à l'emplacement même d'un courant d'air, ce qui la faisait bouger régulièrement.

Eh bien Helden, on dirait que nous avons trouvé la troisième ficelle...


_________________

thème d'Ashira ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 210


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Ven 18 Aoû 2017 - 17:52



Pour Helden, il ne lui était pas facile de se repérer dans la grotte. Le son de la clochette percutait la roche et se diffusait dans toutes les directions. Il lui était impossible de se focaliser sur le véritable écho et de trouver celle-ci. Nombreux couloirs plus ou moins sinueux les entouraient. Puis finalement, Ashira s’arrêta, le regard en l’air. Elle annonça qu’elle avait trouvé l’objet de leur désir.

Au loin, le son de la pluie se fit entendre légèrement. Ils étaient trop enfoncés dans la grotte pour l’entendre distinctement. Cependant, le tonnerre venu confirmer le mauvais temps qui s’était installé subitement dehors. Au moins, ils étaient au sec ici. Les autres élèves avaient dû se précipiter dans la salle de classe pour ne pas être les victimes de l’eau.

Cependant, malgré l’annonce de la jeune femme, il n’y eut aucune réaction de Helden. Resté en retrait, il ne se manifestait pas pour aller récolter la ficelle rouge dans les hauteurs. Un gémissement, léger, profond, à peine inaudible. Helden se tenait recroquevillé sur lui-même, maintenu debout grâce au mur de roche. Une main sur sa tête, il grimaçait fortement, sembla se retenir de crier, de hurler de douleur. À la place, il se mura dans son silence de douleur, se haïssait pour que l’une de ses crises arrive maintenant. Il ne voulait pas… Il ne voulait pas lui montrer ça. Finalement, il ne put rester debout ; ses jambes se dérobèrent sous son corps. Il gisait à présent sur le sol rocailleux, à l’agonie, tel une épave de bateau échoué.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 133


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Ven 18 Aoû 2017 - 18:45


Ashira leva le museau vers le ciel, et ferma les yeux. L'orage et la pluie lui rappelaient tant de mauvais souvenirs, et étaient une force qu'elle était incapable de maîtriser, de combattre. Cela était à la fois signe de mauvais présage et signe de renouveau pour elle. Et comme pour appuyer cette sensation, un bruit sourd retenti dans la grotte. Elle se retourna brusquement vers Helden, qui gisait par terre, devant ses pattes. Elle se pencha vers lui, inquiète, et poussa sa tête de son museau.

Helden ?... Helden, tu m'entends ?

Son visage était déformé par la douleur, toute la douceur habituelle de ses traits avait disparue.
La renarde n'avait rien pris avec elle, aucun remède, rien capable de le soulager. Et elle avait beau examiner le jeune homme, aucune trace de blessure apparente.

Helden, qu'est-ce qui se passe ?!

Si la blessure n'est pas visible, c'est surement l'effet d'un maux plus profond. Elle n'avait repéré aucun insecte qui aurait pu le piquer, ni aucun serpent qui aurait pu le mordre. Et si ces douleurs étaient propres à sa race ? Qui serait en mesure de le soigner ?

Je... Je t'amène à l'infirmerie.

N'étant pas sûre que c'était la bonne solution, elle attendit tout de même son approbation, emplie d'inquiétude.


_________________

thème d'Ashira ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 210


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Sam 19 Aoû 2017 - 21:20



La chose qu’il craignait temps arriva… Ashira remarqua ce qu’il se passait. Elle l’aurait remarqué un jour ou un autre. Mais il détestait se retrouver ainsi face à quelqu’un, démuni incapable de faire la moindre chose pour apaiser la douleur. Elle s’inquiétait, paniquait légèrement. Elle lui poussa légèrement le visage de son museau humide et doux. Helden ne put rien retenir et il se retrouva ainsi sur le dos. Sa respiration saccadée faisait peine à entendre. Une pellicule de sueur s’était déjà formée et ses yeux bleus étaient maintenus constamment fermé. Ce ne fut que quand la renarde annonça qu’elle allait l’emmener à l’infirmerie qu’il put trouver la force de parler.

-Non !... Ashira… non… Ils ne pourront rien faire… je…

Il se tordit de douleur, les yeux exorbités. C’est là, que ces yeux s’semblèrent humidifier d’une douce pellicule dorée. Ce qui semblait être des larmes de douleur se mirent à couler, mais des larmes dorées, aussi luisante que le soleil. Ainsi, même dans le noir, elles s’illuminaient, éclairait le visage de Helden torturé. Finalement, l’homme aux larmes d’or put enfin terminer ce qu’il avait à dire, avant de retenir encore cette douleur qui s’éveillait en lui.

-Je… Ashira… Reste simplement avec moi… soit là pour moi…

Lentement, il semblait comme chercher de quoi serrait sa main, dans la sienne. Il ne put que trouver la fourrure de sa forme animale.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 133


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Dim 20 Aoû 2017 - 1:39



Il tendait désespérément la main vers elle, à la recherche de soutien. Apparemment il souffrait d'un mot très profond, sa forme animal n'était donc d'aucune utilité. Il n'avait pas froid, pas besoin d'être transporté. Elle reprit donc sa forme humaine, la main d'Helden dans la sienne, et son autre main sur son front.

Je suis la Helden... courage...

Elle essuya doucement sa joue, recueillant le liquide doré sur ses doigt. Tiens... qu'est ce que c'est... ce serait ça, son pouvoir ? En tout cas, c'est un pouvoir magnifique...




_________________

thème d'Ashira ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 210


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Sam 26 Aoû 2017 - 18:06



Entre la douleur, il put apercevoir la même douce lueur envelopper la kitsune ; elle redevenue la belle femme aux oreilles pointues. Sa main rencontra celle d’Ashira et la serra désespérément, comme s’il pouvait diviser la douleur ainsi. Il sentit aussi sa douce main, aussi douce que son pelage, arrêter l’un de ses filets d’or abondant. Le corps du blond se convulsait, se tordait, se figeait entre une respiration saccadée.

C’était fini. Elle avait tout vu, elle avait… Alors autant y aller jusqu’au bout, se confier à elle, lui faire confiance. Faire confiance à quelqu’un, enfin, lui parler, lui sourire, être plus proche.

Après quelques minutes, son corps se détendit légèrement. Sa douleur était toujours présente, mais beaucoup moins impressionnante qu’au début. Lentement, il releva ses yeux bleu, imbibé de larmes d’or, et l’observa.

-As-tu… une blessure quelque part… ? Pour que…. Pour qu'au moins, mes larmes te soient utiles.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 133


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Lun 4 Sep 2017 - 23:19



Ashira écarquilla les yeux, surprise d'entendre une telle chose. Des larmes contre les blessures ?
Elle n'avait pas grand chose à guérir, mais elle voulait voir un tel pouvoir à l'oeuvre. De plus, elle avait le sentiment que si ses larmes pouvaient-être utiles à quelqu'un, il se sentirai un peu mieux. Alors elle les appliqua sur sa cuisse, qui avait quelques marques de griffures.
Elle retint un cri de surprise en voyant les cicatrices s'estomper, jusqu'à disparaître totalement.

Helden... qu'est ce que c'est ?

Elle continua de regarder sa jambe, fascinée. Elle secoua la tête, comme pour sortir de ses pensées, et reporta son attention sur Helden, qui lui continuait de souffrir. Il semblait déjà plus détendu, mais elle voyait dans ses yeux que la douleur n'était pas totalement partie.

Si seulement je trouvais un moyen de l'aider...

_________________

thème d'Ashira ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 210


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Lun 2 Oct 2017 - 18:11



Ashira récolta le fruit de sa douleur soudaine. Elle l’appliqua sur sa peau, et son visage crispé par l’inquiétude, pris la tournure de l’étonnement. Les muscles de Helden purent se détendre quelques peu à fil des instants ainsi que reprendre une respiration plus régulière bien qu’essoufflé et soudainement épuisé. Une crise comme celle-ci semblait lui pomper toute son énergie. Le blond ferma ses yeux bleus, se concentra pour reprendre un peu d’air et stabiliser la douleur, essayer d’en faire abstraction. Puis, en rouvrant lentement après quelques secondes ses deux yeux, il la fixa et put lui expliquer avec plus ample détail ce qui venait de se produire.

-Ces larmes… sont mes pouvoirs.

Lentement, il se redressa, appuyant son dos contre une des parois rocheuses. Il inspira puis expira lentement avant d’enlever lentement sa chemise blanche qui finissait sa course sur le sol. L’intérieur de son corps semblait se mouvoir, se métamorphoser.

-Je ne peux pas prendre mon apparence naturelle complétement aujourd’hui… mais…

Ses omoplates semblèrent ce déchiré pour laisser passer quelque chose de nouveau : deux grandes ailes apparurent avec peine, s’extirpant de son corps, aussi lumineuse qu’un petit soleil, aussi chaude que le soleil. Finalement, deux grandes ailes imposantes et robustes entouraient à présent son corps. Jamais un oiseau n’avait eu des aussi grandes plumes, ni un plumage doré et rougeoyante.

-Je suis un phénix Ashira… Voilà la vérité sur ce que je suis.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 133


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   Lun 13 Nov 2017 - 15:53



Ashira recula et par instinct, repris forme animale. Jamais elle n'avait vu de pareilles ailes, et elle ne savait pas si elle devait s'en inquiéter. Puis, après un bref instant, elle s'en approcha doucement et les renifla. La chaleur qui en émanait était insoutenable, mais maitrisant le feu et ayant souvent été en contact avec Aries, cela ne lui faisait par peur. La couleur dorée flamboyante du plumage d'Helden se reflétait dans ses yeux pourpres, et elle ne pouvait les quitter du regard.

C'est sublime, Helden... Je ne savait pas qu'une créature telle que toi pouvait exister...

Elle reprit forme humaine, à présent rassurée, et posa sa main sur l'épaule du jeune homme. Il avait l'air d'avoir beaucoup souffert, et pas seulement au moment présent.

Tu peux... tu peux les utiliser pour voler ? Si oui, tu peux aller chercher la ficelle...

Elle rit doucement, pour lui montrer qu'elle disait ça sur le ton de la plaisanterie. Les ficelles et leur missions étaient loin de la préoccuper. La seule chose qui l'intéressait était de savoir si le jeune homme allait bien.




_________________

thème d'Ashira ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oiseau dans une cage d'or (Ashira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau dans sa cage d'Or
» « L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira]
» D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White
» Margot de Soltariel [Duchesse de Soltariel]
» Tous des sauvages, des sauvages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Verius Academy :: Saint-Verius Monastery :: Salles de Cours-
Sauter vers: