Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ashira Inari

Élève

MessageSujet: Ashira Inari   Dim 29 Jan 2017 - 20:37

Identité

Nom : Inari
Prénom : Ashira
Origine : Japon
Orientation Sexuelle : Peu importe
Élève ou personnel : Élève, depuis 5 ans
Race : Kitsune
Particularités et pouvoirs

Étant une Kitsune, Ashira peut passer librement de sa forme animale à sa forme humaine.
Elle a vieilli normalement jusqu’à ses 17 ans, puis a cessé de grandir. Ne connaissant pas d’autres Kitsune, elle ne sait pas si elle restera coincée avec cette apparence à jamais.
Elle peut invoquer des flammes bleues sous ses deux apparences, mais est très peu résistante au froid.
Elle a également une peur panique des étendues d’eau, et ne sait absolument pas nager.

Physique et Caractère

Sous sa forme humaine, Ashira a l'apparence d'une jeune fille de 17 ans. Elle mesure environ un mètre soixante, mais porte des Getas, des chaussures japonaises traditionnelles, à très hautes plates-formes, ce qui lui donne dix centimètres supplémentaires. Elle a les cheveux blancs coupés court, et ses yeux pourpres aux pupilles verticales sont toujours soulignés d’un trait à l’encre rouge, ce qui lui donne un regard félin.
Très agile, elle se déplace gracieusement, perchée sur ses Getas, et possède un équilibre sans égal. Également très douée en arts martiaux, elle a pourtant très peu de force, ce qui la pénalise également sous sa forme animale.
Elle a des formes généreuses, qu’elle souligne de kimonos courts aux couleurs rouge et or.
Elle possède une paire d’oreilles blanches et une seule queue, blanche également.
En revanche, sous son apparence animale, elle en possède neuf. Son pelage est entièrement blanc, mais elle a des traits rouges autour des yeux, sur le front et sur le museau. C’est une petite Kitsune, elle dépasse à peine la taille d’un tigre adulte. En revanche, ses queues font bien deux mètres de longueur.

Côté caractère, Ashira n'est pas des plus agréable. Elle est sarcastique et affiche toujours un léger sourire provocateur, dévoilant ses canines. Sûre d’elle, elle est peu serviable et abuse souvent de ses charmes pour manipuler les gens. Mais elle n’en reste pas moins honnête, elle ne ment pas et tient sa parole. Gourmande, on la voit souvent en train de dévorer des Taiakis, ces gaufres japonaises en forme de poisson.
Elle a toujours vénéré les esprits de la nature, le dhaoïsme a donc été facile à accepter pour elle, bien qu’elle continue à parler à Inari, déesse japonaise et première Kitsune.

Histoire

La mère d’Ashira était une humaine, une jeune femme japonaise très traditionaliste. C’était une femme magnifique, qui fut forcée de mettre ses charmes au service de l’empereur. Un jour, étonnés qu’elle ne soit toujours pas tombée enceinte, les conseillers et médecins impériaux procédèrent à quelques recherches plus approfondies, et purent confirmer leurs doutes : elle ne pouvait pas avoir d’enfant. Aucun homme ne voudrait d’une femme dans l’incapacité d’enfanter, c’est ce qu’on lui a toujours répété. Elle fut expulsée du palais, et se recula en marge de la société, dans une petite maison bordée par la nature. Désespérée par la solitude, elle priait chaque jour la déesse Inari, divinité japonaise représentée par un renard. Un jour, son voeux fut exaucé, et elle finit par tomber enceinte. Neuf mois plus tard, elle donna naissance à une petite fille hybride, qu’elle nomma Ashira Inari, en l’honneur de la déesse.

Ashira avait sept ans lorsque sa mère tomba gravement malade. Elle essaya tous les remèdes que sa mère lui avait appris à concocter, sans succès; Sa mère continuait à dépérir. Désespérée, la petite essaya de porter sa mère jusqu’au village le plus proche, qui était déjà à plus de trois heures de marches. Inari, ayant pitié de son enfant, leur vint une seconde fois en aide, et la guida, lui montrant comment libérer l’animal qui sommeillait en elle. Transformée pour la première fois, Ashira couru jusqu’au village, le corps de sa mère sur son dos.
Une fois arrivée, elle déposa le corps de sa mère sur le sol, et reprit apparence humaine. Avant qu’elle n'ait eu le temps de demander de l’aide, les villageois, voyant cette créature à côté du corps inerte d’une femme humaine, crurent qu’elle était responsable de ce qu’il lui était arrivé, et la chassèrent, lui tirant dessus avec leur armes. Elle eut beau crier, pleurer, supplier, ils continuèrent à la battre, sans porter attention au corps de la mère d’Ashira.

Ashira s’enfuit, blessée et déchirée. Elle reprit sa forme animale, et couru aussi loin qu’elle le put. Elle vécut une vie d’animal pendant près de vingts ans. Un jour, elle fut attirée par une délicieuse odeur de sucre et de miel, qui la mena jusqu'à un groupe de campeurs en train de cuisiner. Pour la première fois depuis longtemps, elle reprit forme humaine, et s’approchant à pas feutrés, les surprit par derrière. Animée par la faim et par la haine qu’elle portait aux humains, elle neutralisa les deux hommes et dévora leur repas. N’étant pas totalement rassasiée, elle se mit en quête de plus de nourriture humaine, et demanda aux deux hommes de la conduire à un endroit où elle pourrait en avoir d’avantage. À la fois charmés et terrorisés par la jeune femme, ils la menèrent à la capitale, et elle les força également à lui remettre une large cape. Ainsi dissimulée, elle entra dans la ville, un sourir carnassier aux lèvre. Elle devint une voleuse hors pair, et était recherchée par toute la cité. Plus les jours passaient, et plus sa soif de vengeance grandissait. Un jour, elle entendit une vieille femme parler d’une école pour les enfants qui ne seraient pas humains, une établissement sur les côtes de l’Angleterre. Intriguée, elle décida de s’y rendre une fois son plan achevé.

La nuit du premier jour de l’automne fut la pire nuit que la ville aie jamais vu passer. Les maisons s'embrasaient les unes après les autres, et une bête inconnue, dont les rugissement couvraient les cris des villageois, chassait tout le monde hors de la cité, la laissant en ruine. Cependant, aucune femme et aucun enfant ne mourut pendant cette nuit là.

Ashira, suivant les indication qu’elle avait entendu de la vieille femme, se rendit à la station de transport la plus proche. Elle n’avait plus qu’un mot en tête : Angleterre. Avec tout l’argent qu’elle avait pu voler au habitants de la cité, elle acheta une cape en fourrure pour remplacer la sienne, et acquis de somptueux vêtements en étoffes précieuse, or et écarlate. Elle coupa ses cheveux, et se surprit même à maquiller ses yeux.
Deux mois plus tard, elle atteignit enfin les côtes Anglaises, et intégra Saint-Verius Academy.

Derrière l'écran
Pseudonyme : Ashira Inari
Comment vous avez trouvé le forum : C’est Helden Feadras qui me l’a montré.
Un petit mot : Désolée si le haut est centré, mais c'était déformé sinon :x
Personnage de l'avatar : Selkie, Fire Emblem Fates

Dernière édition par Ashira Inari le Lun 30 Jan 2017 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élève

MessageSujet: Re: Ashira Inari   Dim 29 Jan 2017 - 21:15

Bien venue à toi Ashi! Ça me fait trop plaisir qu tu te soit inscrite.
J'espère que tu te plaira parmi nous. <3

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: Ashira Inari   Dim 29 Jan 2017 - 21:54

Bienvenue parmi nous !

Hum. Désolé, étant un peu fatigué je n'ai pas trop la capacité à faire des commentaires sur ta fiche mais je vais essayer tout de même.

C'est court mais suffisant, on comprend bien ton personnage et ce qu'elle a traversé. J'espère juste qu'elle n'ira pas chercher de noises aux éventuels humains qui pourraient éventuellement vivre sur l'île même si ça pourrait être amusant (même s'il n'y a pas encore d'humains).

La validation devant se faire par deux membres du staff, je vais juste attendre d'avoir les retours de mon Cali avant de t'en dire plus. Ce devrait être fait dans la semaine (sinon je le fouette ce qui ne l'incitera pas à travailler vu qu'il aime ça...) mais en tout cas je vais essayer de ne pas te faire trop patienter.

Si le courage te vient, n'hésite pas à relire ta fiche pour éventuellement éliminer des petites fautes que j'ai pu remarquer. Si tu n'en à pas envie, ce n'est pas grave, on ne va pas te pénaliser pour ça vu que ce n'est pas trop important.

Patience, tu devrais vite pouvoir jouer !

P.S. : Pour la modification de la fiche en haut c'est pas grave, de toute façon faut que je la modifie un peu.
Voir le profil de l'utilisateur http://otomemonogatari.wordpress.com
Élève

MessageSujet: Re: Ashira Inari   Lun 30 Jan 2017 - 19:40

Coucou et bienvenue ♥

Une autre kitsune '^' Nous sommes à la fois bien semblables et bien différents chère amie ~

Enfin bref, j'ai lu ta fiche et je rejoins Nikki pour dire que tout est super, court mais on comprend bien, des fautes, mais pas autant que moi quand je me relis pas *sort*

Voilà, pour moi tu es validée ^^

Je laisse Nikki poster le message officiel et te donner ton groupe

Au plaisir de te croiser en rp ♥

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: Ashira Inari   Mar 31 Jan 2017 - 13:28

Hé bien donc voilà, tu es validée !

Je te souhaite la bienvenue chez les...

Lions
Le test a dévoilé que tu as une affinité avec le Feu.

Quelques petits liens pour toi :

WWW - Liste des avatars (N'oublie pas de recenser le tiens !)
WWW - Demandes de RP
WWW - Fiche de liens

Amuses-toi bien parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://otomemonogatari.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashira Inari   

Ashira Inari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1