Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce matin là... "Nèitiān zǎochén" (with Chris)

avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 156


MessageSujet: Ce matin là... "Nèitiān zǎochén" (with Chris)   Lun 19 Sep 2016 - 20:16

197 ans. Ce chiffre marquait son arrivé en ces lieux. Jamais il n’était resté auparavant aussi longtemps dans un même endroit. Jamais il n’avouerait qu’il se sentait mieux en ces lieux. Il s’interdisait même à se le dire à soit même. Il assimilait ce sentiment comme étant quelque chose qui rendait faible et dépendant. Après tout ce temps à airer dans les moindres recoins de l’institution, il avait acquis une très bonne orientation en ces lieux et il avait ses préférences. La solitude était très clairement ce qu’il préférait. Le contact humain était, à ce qu’on disait, inexistant chez lui. Il avait dès le début préféré être élève que d’avoir une responsabilité en vers l’académie. Tout ce qu’il souhait était qu’on le laisse une bonne fois pour toutes en paie, juste un peu de tranquillité. C’est à la recherche de cette tranquillité, avant même que la première lueur du jour ne face apparition, qu’il s’extirpa de sa chambre, avec en main son katana.

Une ombre se déplaça dans les couloirs fais de pierre. Seule la lune encore présente éclairait sa route, mais il n’avait point besoin de lumière pour se repérer en ces lieux. C’est sens une once de difficulté qu’il quitta l’enceinte du bâtiment. Il prit au début le chemin menant à l’embarcadère puis bifurqua après un moment sur la gauche. Après cent pas, en gardant bien sa trajectoire, il tomberait sur un rocher, celui où il s’asseyait toujours pour être tranquille. En arrivant sur place, il frôla du bout de ses doigts la pierre fraiche est encore un peu humide.

Il monta avec facilité sur le rocher, et se cala à l’endroit habituel. Il prit son arme à deux mains puis dégaina celle-ci. Il observa d’abord celle-ci, à la lueur du jour qui commençait à se faire voir. Puis, après un moment de contemplation, il prit dans l’une de ses poches de quoi aiguisait sa lame. Tous les jours, il prenait soin de l’entretient de son katana, comme si celui-ci était toute sa vie. C’est dans le silence du matin qu’un bruit de frottement régulier sur sa lame se fit perceptible aux oreilles les plus aiguisées.

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ce matin là... "Nèitiān zǎochén" (with Chris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» Matin de printemps...
» Fatal Bazooka - Ce matin va etre une pure soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Verius Academy :: Saint-Verius Island :: Forêt-
Sauter vers: