Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?

Élève

MessageSujet: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Mar 9 Aoû 2016 - 15:05

Une douche à deux ?

PV Nikki ♥

J'arrivais à la douche, enfin. Être aux côtés des autres élèves me dégoûtaient encore un peu. Il fallait bien que je m'y fasses, que je guérisse de cette mysophobie... et pour l'instant, seul Nikola pouvait me toucher sans que je ne fasse de mouvements de recul... sans que j'ai peur. On se connaissait depuis longtemps, ça devait être normal... et j'avais aussi accepté de sortir avec lui. Pourquoi ? J'en savais rien... ce n'était pas par pitié, pas du tout, j'avais vraiment eu envie d'être avec lui... et j'avais toujours cette envie.

Cela me troublait... beaucoup trop. Et je ne savais pas quoi faire par rapport à ça. L'ennui était aussi que Nikki n'aimait pas les animaux, et qu'il refusait donc de venir dans ma chambre à cause de mon iguane. Ca me chagrinait... je ne voulais pas choisir entre les deux... mais j'avais l'impression d'y être obligé, et je détestais cette impression.

Je soupirais, ce n'était pas le moment de penser à ça... doucement, j'enlevais mes vêtements, me mettant à nu, découvrant tatouages et cicatrices. J'entrais doucement dans la douche, mes cheveux longs cascadant le long de mon corps alors que j'activais l'eau, me mettant en dessous, cherchant à ne penser à rien... j'avais vraiment besoin de me vider la tête...

Code by Wiise sur Never-Utopia

Dernière édition par Caliban Izumi le Mer 16 Aoû 2017 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Professeur de Langues

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Jeu 11 Aoû 2016 - 13:36

J’ai fini ma journée de cours. C’est pas trop tôt. Pas que je n’aime pas faire cours, au contraire, mais certains de mes élèves semblent préférer faire autre chose pendant mes cours que de suivre ce que j’ai à leur dire. Parfois je regrette d’avoir été obligé de revenir sur l’île. Les élèves de mes cours en ville étaient là parce qu’ils désiraient apprendre ce que je leur enseignais, ce qui contraste par beaucoup avec certains élèves de Saint-Verius.

Fatigué, je me dirige vers ma chambre avec un tas de copies sous le bras. J’avais du travail, ce soir. Soudain, je vis passer quelqu’un qui me fit m’arrêter instantanément. Ah ! S’il y a bien une chose pour laquelle je ne regrette pas mon retour sur l’île, c’est bien lui ! Sous mes yeux, je vois un kitsune se rendre dans la salle de bain commune. Je me tâte un instant.

J’ai du travail, je ne dois pas… Au diable les copies ! Qu’ils les aient demain ou plus tard, ça ne change pas grand-chose !

Alors qu’il entre dans la salle de douches, je le suis à pas de loup. Ouvrant la porte doucement, sans faire de bruit, je remarque qu’il n’y a que lui dans la salle. Pour le moment. J’entre à mon tour et ferme à clé derrière moi, une idée malsaine derrière la tête.

Sans le quitter des yeux, sans qu’il m’ait vu, je dépose mes copies et retire mes vêtements silencieusement. S’il venait à me voir, il verrait sur mon visage un rictus de prédateur et un regard passionné qui le ferait pâlir.

Doucement, je m’approche, aussi nu que lui. J’aime le prendre par surprise et c’est par surprise qu’arrivé proche derrière lui je l’attrape par la taille et me colle à lui, son dos contre mon torse. Dans l’oreille, je lui chuchote.

« Tu veux que je t’aide à te débarrasser de ta crasse, mon Cali ? »

Sans attendre sa réponse, je lui lèche doucement le cou. Plus que de lui enlever sa crasse, je lui rajoute de la bave, celle qu’il me fait venir à la bouche à chaque fois que je le vois.
Voir le profil de l'utilisateur http://otomemonogatari.wordpress.com
Élève

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Sam 20 Aoû 2016 - 21:46

Une douche à deux ?

PV Nikki ♥

Nikki… Ce nom me faisait souffrir… Je ne savais plus où j’en étais, j’étais complètement perdu. L’iguane que je m’étais offert m’avait soulagé un peu. Grâce à lui, je me sentais aimé… cet animal m’offrant un amour inconditionnel. Il m’était fidèle aussi, ne réclamant des caresses qu’auprès de moi. Je pouvais me confier à lui, même s’il n’écoutait ou ne comprenait pas, cela me faisait du bien de parler de mes problèmes à un être vivant. Pourtant, Nikki refusait catégoriquement sa présence.

Du vampire, j’acceptais tout. J’acceptais ses infidélités sans me plaindre, sans rien dire. Subissant en silence. Je l’écoutais me parler de ses soucis, gardant les miens pour moi-même. J’endurais beaucoup à ses côtés, sans rien en retour, et cette situation me suffisait, car je pouvais avoir la chance d’être avec lui. Je ne m’étais jamais plains, jamais… et lui me faisait limite une crise parce que j’avais un animal de compagnie. Iguane ou vampire ? Vampire ou iguane ? Je ne pouvais pas supporter l’idée de devoir choisir… de devoir perdre l’un des deux. Ce choix me déchirait bizarrement…

Je relevais la tête, fermant les yeux pour laisser l’eau couler sur mon visage et cascader le long de mes cheveux. Je pleurais silencieusement… je ne savais plus quoi faire, j’étais complètement perdu. Vampire ou iguane… cette question devrait être simple pourtant, elle était très compliquée pour moi. Contrairement à Nikki, cet iguane ne m’avait jamais fait souffrir ou pleurer. Nikki lui, me faisait souffrir en permanence, pourtant, je ne pouvais pas me permettre de l’abandonner. L’iguane, lui, pansait mes blessures…

Je sursautais légèrement, ouvrant les yeux en sentant ma taille être enlacée, et en sentant aussi un corps nu se coller au mien, me faisant bander malgré moi. Je n’étais pas dégoûté, aussi, je savais pertinemment qui était en train de me toucher. Un long frisson incontrôlable parcourut tout mon corps alors que sa voix venant me murmurer à l’oreille.

« Tu veux que je t’aide à te débarrasser de ta crasse, mon Cali ? »

Sa langue passa dans mon cou, me faisant encore frémir.

M’aider à m’en débarrasser ou me souiller encore plus ?

Je me retournais, venant enlacer sa nuque. Je laissais mes pensées noires de côté, redevenant le petit renard prêt à tout pour le vampire. Je ne voulais pas le faire souffrir… mais je n’abandonnerai pas la partie de l’iguane pour autant. En attendant, je venais embrasser tendrement le professeur, me collant plus à lui, le seul homme qui passait au-delà de ma mysophobie.

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Mar 23 Aoû 2016 - 20:21

Cali, mon cher Cali. Tu es tellement plus vieux que moi et pourtant tu n’agis pas du tout comme tel. Tu es la seule personne que j’ai pu considérer comme étant mienne, à tout jamais et pour toujours. Je ne laisserais jamais rien te voler à moi, que ce soit un autre être comme nous ou autre chose. Je ferais toujours tout pour te garder à mes côtés, même si ça doit te faire du mal, parce qu’au fond, je sais que tu en seras heureux.

Mais je ne te dis rien. Tout cela, je ne te le dis pas, mais je te le fais comprendre, plus ou moins subtilement. Tu m’es cher, très cher, tu le sais, non ? Je sais que tu te demandes pourquoi je te trompe si souvent dans ce cas. Tous les autres, ça ne veut rien dire pour moi. Il n’y a que toi pour moi, mon Cali, ma seule possession, la seule chose pour laquelle je détruirais le monde s’il le fallait.

Alors que je te prends contre moi, que je te lèche le cou, je sais que tu m’aimes parce que je suis de toute façon le seul à pouvoir te toucher. Non pas parce que j’en ai le droit, mais parce que j’en ai la possibilité, ton corps me laissant faire sans te dégoûter. Au contraire, je vois bien que tu es heureux de ma présence, ton corps me le montre, ce qui m’excite instantanément.

Et tu viens m’embrasser. Oh Cali, si tu savais ce que tu me donnes envie. Je te colle un peu trop brutalement contre le mur de la douche, nos deux corps trempés par l’eau chaude. Je te rends ton baiser, faisant passer ma langue dans ta bouche, à la recherche avide de ta langue, tandis que l’une de mes mains te caresse les côtes et que l’autre s’attarde sur la preuve de ta virilité.

Je n’ai qu’une envie mon cœur, te faire l’amour, ici et maintenant. Ou bien est-ce juste de la baise ? Peut-être bien. Mais ce qui est sûr c’est que j’ai envie de toi.
Élève

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Jeu 25 Aoû 2016 - 14:26

Une douche à deux ?

PV Nikki ♥

Nikola... si tu savais à quel point tu me fais souffrir. Tu me tortures... que ce soit par rapport à l'iguane ou par rapport à tes infidélités, tu me fais souffrir en permanence. Te savoir dans les bras d'autres hommes me tourmente, me blesse... je sais que je ne te suffis pas... je m'en rends compte... Je le sais et ça me fait mal de le savoir. Si je m'écoutai, je resterai enfermé dans ma chambre à pleurer le fait que je t'aime mais que tu ne partages pas mes sentiments.

Mais je ne le ferai pas... je resterai dans ton ombre. Comme toujours, je serai là quand tu auras besoin de te confier, je serai là quand tu auras envie de me faire l'amour. Car c'est à ça que se résume notre relation : tu me parles de tes déceptions, de tes joies, de tes peines, de tout et de rien, et tu couches avec moi. C'est tout, ni plus ni moins. Il n'y a aucun sentiments de ton côté, tu n'hésites pas un instant à aller voir d'autres hommes. Et moi, je souffre en silence, ne me confiant qu'au reptile qui partage désormais ma vie. Toi, je ne veux pas t'inquiéter ou te culpabiliser, alors je ne te dis rien, je subis, c'est tout.

L'envie de pleurer est toujours là quand je te regarde, mais je sais cacher mes sentiments et les enfouir au plus profond de mon être. Tu ne m'aimes pas, je ne suis rien d'autre qu'une oreille qui est là pour t'écouter quand tu en as besoin, rien d'autre qu'une de tes nombreuses conquêtes. Et pourtant, je ne suis pas jaloux, ni possessif... j'accepte ça, même si je sais que je n'ai pas vraiment le choix.

Je frémis doucement lorsque tu me prends contre toi, lorsque tu passes ta langue sur ma nuque. Tu es bien le seul à pouvoir me toucher sans me dégoûter, au contraire, j'aime ton contact. Je commence d'ailleurs à être excité par ta proximité. J'ai envie de toi, encore une fois. Je couine de surprise en me sentant collé contre le mur de la douche, attirant ton corps contre le mien, me frottant légèrement alors que nous sommes tous deux excités l'un part l'autre. Nos langues s'entremêlent, commençant une valse endiablée, ta main sur mes côtes me fait fortement frémir, celle sur ma verge me fait durcir encore plus. Après un temps d'hésitation, une de mes mains part à la découverte de ton dos, alors que l'autre s'applique à caresser tendrement ton membre.

Fais moi l'amour...

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Ven 26 Aoû 2016 - 14:08

Élève

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Sam 10 Sep 2016 - 23:35

Une douche à deux ?

PV Nikki ♥

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Ven 16 Sep 2016 - 13:53

Élève

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Jeu 22 Sep 2016 - 17:39

Une douche à deux ?

PV Nikki ♥

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Lun 12 Déc 2016 - 21:57

Mon doux renard, j’aime être en toi. J’aime aller tout au fond de toi, te donner du plaisir même si j’ai l’impression parfois que tu n’en prends pas autant que moi. Après tout, c’est moi qui viens toujours te voir pour te faire les fesses. Toi, jamais tu ne viens. Mais ça ne me dérange pas. Je ne voudrais que tu viennes me trouver et que je sois malencontreusement avec une autre conquête. Si je sais que tu n’ignores pas mes infidélités, j’ai assez d’estime pour toi pour t’éviter de t’infliger ça directement.

Tu en doutes sûrement, mais oui, j’ai de l’estime pour toi. Ces cris que tu me donnes, je les aime plus que tout et malgré mon comportement que je sais ne pas être des plus angélique, je veux ton plaisir et ton bonheur. Enfin, actuellement, tout de suite, je cherche notre plaisir, à tous les deux. La façon que j’ai d’entrer et de ressortir de toi m’épuise beaucoup trop rapidement. Finalement, je décide de rester en toi, de faire de simples mouvements de va et vient. Malgré ce classicisme, je vais profondément en toi. J’aime cette sensation, j’aime te sentir autour de moi, toi plus que quiconque d’autre.

Peut-être voudrais-tu une relation amoureuse plus classique entre nous deux, mais ça, je ne sais pas faire. Je ne suis jamais sorti avec personne avant toi. Pour moi, l’amour n’a toujours été qu’une succession d’acrobaties au lit ou n’importe où ailleurs. Le romantisme, je n’ai jamais connu et si la théorie ne m’est, au contraire, pas inconnue, il y a une grande barrière à l’air infranchissable qui me sépare de la pratique. J’aimerais parfois, pourtant, pouvoir passer juste un peu de temps avec toi. Du temps juste tous les deux, où nous ne ferions pas l’amour. Du temps juste nous deux où tu n’aurais pas à m’entendre parler de ce qui ne va pas. S’il y a bien quelqu’un avec qui je voudrais ça, c’est toi. Mais je ne sais pas comment faire.

Alors continuons ainsi, continuons sur cette lancée. Tu ne t’es jamais plains, alors au final c’est que ça doit te plaire, non ? Au final, tu ne désires rien de plus, n’est-ce pas ? Pour ma part, je te désire toi et tes glapissements et tes cris, auxquels les miens ne manquent pas de faire écho, ne font qu’accentuer ce désir.

Seulement, un autre désir s’immisce en moi. Un désir que, là encore, je n’aime assouvir qu’avec toi même s’il m’arrive de le faire avec autrui : un désir de sang. Je passe mes lèvres dans ton cou, arrêtant mes gémissements, mes cris. Peut-être j’aurais dû te faire une mise en bouche, des bisous ou même des petites léchouilles, mais l’envie me ceint et je te mords directement, plantant mes crocs dans ta peau, laissant ton sang sortir de ces entailles et envahir ma bouche.

Sur ma langue, ton sang a un goût exquis. Si bien que pendant un temps, j’en oublie mes mouvements, j’en oublie le sexe, avalant une longue gorgée de ce liquide chaud et ferreux, cette eau de vie qui me préserve la mienne.
Élève

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Lun 30 Jan 2017 - 19:42

Une douche à deux ?

PV Nikki ♥

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Mar 14 Mar 2017 - 21:11

Élève

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Jeu 23 Mar 2017 - 11:24

Une douche à deux ?

PV Nikki ♥

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Sam 25 Mar 2017 - 21:44

Est-ce que je remarque que je te prends beaucoup, beaucoup trop de sang ? Oui, je le remarque. Est-ce que je m’en veux ? Oui. Mais je ne fais rien contre ça, le désir est trop fort. Ou peut-être au fond de moi j’omets le fait que ça puisse te faire du mal, oubliant volontairement ton mal pour mon seul et unique désir, ou juste pour éviter de me sentir impuissant.

Je ne remarque pas que tu faiblis même si je m’en doute, non à travers tes cris qui ne sont que plaisir, mais simplement parce que je sais ce que c’est que de perdre du sang, qu’à force je connais la quantité qui signifie « trop », qu’à force je connais ta limite.

Finalement tu t’effondres. Tu t’effondres non sans m’avoir sentit me répandre en toi avant. J’aurais dû te rattraper mais je ne l’ai pas fait. Étais-ce par pur égoïsme ou simplement étais-je paralysé de te voir ainsi beaucoup trop faible ? Je ne saurais le dire. Il y a tellement en moi, autant l’un que l’autre.

Après m’être lavé, je te sors de sous la douche et t’enroule dans des serviettes. N’est-ce pas un peu tard ? Pourquoi a-t-il fallu que je me lave avant ? Est-ce parce que je me sens sale d’être si mauvais avec toi ? Peut-être notre psychologue scolaire pourrait nous le dire mais jamais je ne le lui demanderais.

Dans mes bras, je te sèche, doucement, tendrement, t’appliquant une serviette propre sur le cou, là où mes crocs t’ont esquinté. Je te regarde et je me sens l’envie de pleurer, me sentant minable de te faire subir ce genre de choses. Mais je reste là, avec toi, te séchant dans les serviettes, prenant garde à ce que tu n’attrapes pas froid.

Mais ces gouttes qui tombent sur toi, sont-ce l’eau de mes cheveux mouillés ou mes larmes ? Doucement, je dis ton nom, je t’appelle. J’aimerais que tu te réveilles, j’ai peur de t’avoir tué cette fois. Tu bouges, mais est-ce que c’est toi qui bouge ou moi ? Est-ce que je te secoue ou bien je tremble ?

Je me sens bouleversé.
Élève

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Jeu 20 Avr 2017 - 15:28

Une douche à deux ?

PV Nikki ♥

Je m’étais évanouis… pourquoi ne m’écoutes tu donc jamais Nikki ? Je finis toujours par souffrir avec toi… que ce soit physiquement ou psychologiquement, tu me fais toujours souffrir… toujours… je ne sais plus quoi faire…

Pendant que je suis inconscient, je réfléchis, à nous deux… cela ne mène à rien… j’ai tellement envie de te quitter… tu me fais trop souffrir… beaucoup trop… je pleure chaque nuit, j’ai du mal à dormir… Qu’est-ce que je dois faire ? Je ne sais pas… je suis perdu… J’ai envie de m’éloigner de toi, mais en même temps, je t’aime trop pour te quitter.

Je sens de la chaleur, celle de tes bras ? Sans doute… puis je sens quelque chose couler sur moi, puis je t’entends prononcer mon nom. Je ne veux pas me réveiller au fond… mais je vais être obligé… tu as besoin de moi… je suis ton confident après tout, avant d’être ta prostituée et ton repas sur pattes…

Finalement, j’ouvre doucement les yeux, respirant difficilement. Je te regarde, j’ai tellement envie de te dire que je ne veux plus de ça… que ça me blesse… j’ai tellement envie de pleurer dans tes bras… Mais je ne dis rien et ne fais rien, me contentant de te regarder, longuement. Ce sera peut être toi qui briseras le silence, ou alors tu m’abandonneras dans la douche pour aller voir une autre de tes catins…

Je tremble un peu, j’ai froid, et je me sens sale… mais encore une fois, je garde tout ça pour moi… je ne veux pas te culpabiliser… Même si je ne le suis pas, je veux que tu sois heureux… Même si je sais que j’en souffrirai encore et toujours…

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Ven 21 Avr 2017 - 17:42

Je te garde des mes bras, mon Cali. J’ai peur. Est-ce que j’ai un ami dans mes bras ou bien est-ce un cadavre ? J’ai peur d’en savoir la réponse. D’une main, je garde une serviette sur ton cou pour t’empêcher de trop saigner mais au fond je me demande si c’est nécessaire, si c’est trop tard.

J’ai si peur. Cali, s’il te plaît, ne sois pas mort… J’ai besoin de toi. Sans toi, qu’est-ce que je deviendrais ? Des gouttes chaudes traversent mes joues pour s’écraser sur ton visage. Cali… Je t’en supplie…

Soudain, tu ouvres les yeux. Je le vois à travers le flou qui empli mon champs de vision. Je laisse mon visage tomber contre le tien. Je laisse mes lèvres t’exprimer mon soulagement par un baiser sur ta joue. Si tu savais à quel point je suis heureux de te voir rouvrir les yeux…

Je ne dis rien, je continue de te garder contre moi, de garder mon visage contre le sien, te cachant mes larmes. Je suis soulagé. Je ne veux plus te revoir ainsi. Je ne veux plus que tu t’évanouisses à cause de moi. Dans mon esprit, beaucoup de choses tournent, traversent. Ton bien-être m’importe. Je me dis que tu dois avoir froid, que tu dois manger pour renouveler le sang que je t’ai volé.

Alors je te relâche, te posant doucement sur le sol. Rapidement, je cherche d’autres serviettes sèches et te met dedans. Aussi, je ramène tes vêtements et commence à te rhabiller. Je ne veux pas que tu aies froid mais je sais très bien que ce n’est pas ça qui te rendra un peu de chaleur. Alors je te prends à nouveau contre moi.

Entre temps, je me suis un peu calmé, mon coeur bat moins fort, mes larmes ont cessé de couler. Alors je peux parler. Ce n’est pas fort que je te parle, je crois qu’on peut encore sentir l’inquiétude que j’ai eu pour toi.

« Je suis désolé. Je ne voulais pas te prendre tant de sang. »

Tu ne devrais pas accepter mes excuses. Tu m’avais prévenu. Tu as essayé de me repousser. Mais rien n’a fait. Je ne t’ai pas écouté. Je ne t’ai pas laissé me repousser. J’ai continuer à te prendre ton sang plus que de raison.

Mais je sais que tu vas accepter mes excuses. Je me sens coupable. Je suis coupable. J’ai honte de te faire tant souffrir. Je ne te quitterais pas ce soir. C’est à moi de m’occuper de toi. Si je te laisse, j’ai peur qu’il t’arrive d’autres maux. Ou bien ne fais-je ça que pour me dédouaner de ce que je t’ai fait ? Sûrement. Je suis égoïste après tout.

« Il faut que tu manges quelque chose. Je vais t’emmener à la cafétéria. »
Élève

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Sam 22 Avr 2017 - 18:29

Une douche à deux ?

PV Nikki ♥

Je restais blottit dans tes bras mon Nikki… enfin, avais-je le droit de t’appeler ainsi ? Tu n’étais pas à moi après tout… sinon tu n’irais pas voir ailleurs… tu resterais avec moi, tu me serais fidèle. Finalement, tu te penches sur moi, m’embrassant sur la joue. Je compte un peu pour toi alors ? Etais-tu réellement inquiet de mon état ? Ou alors, était-ce juste le fait que tu ne voulais pas avoir un mort sur la conscience ? Sans doute la seconde option…

Aucun de nous ne parle, je suis juste contre toi, et toi tu me serres doucement, ton visage contre le mien. Tu n’as pas besoin d’en faire tant, je sais que tu ne m’aimeras jamais, que tu continueras de me faire souffrir, éternellement, à jamais. Tu n’en as rien à faire de moi, tu joues juste la comédie, ou alors, tu es juste comme un enfant qui a cru qu’il avait cassé son jouet.

J’eus un frisson de froid… en plus, je me sentais sale… j’avais besoin de me laver… mais tu ne me relâchais pas pour me permettre de me laver, mais juste pour me couvrir d’autres serviettes. Tu ne savais même pas si elles étaient propres ! Ma mysophobie me menaçait… j’avais encore plus envie de me laver, quitte à me faire saigner…

Pendant que tu partais pour chercher mes vêtements, j’en profitais pour me laver vraiment. Je ne voulais pas de germes sur moi… j’avais peur… alors je me lavais encore et encore et prenais la serviette que je m’étais préparé – en la désinfectant moi-même – et me séchais. Enfin tu revenais avec mes vêtements pour me rhabiller, sans me laisser parler. Enfin, je te laissais faire, docilement, avant que tu ne me reprennes dans tes bras. Je me blottissais doucement en fermant les yeux.

« Je suis désolé. Je ne voulais pas te prendre tant de sang. »

Menteur… je sais que tu n’es pas désolé… c’est tout le temps pareil, tu ne m’écoutes jamais, et je finis toujours par souffrir… je finis toujours dans cet état avec toi… et pourtant, comme d’habitude, je hoche la tête, signifiant que je te pardonne. J’accepte toujours tes excuses… ce n’est pas que je sois trop gentil, c’est plutôt que je t’aime trop pour te refuser quelque chose…

« Il faut que tu manges quelque chose. Je vais t’emmener à la cafétéria. »

Je hochais la tête en remettant mes gants.

D’accord… tu as du désinfectant ? Je ne retrouve pas le mien…

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Sam 22 Avr 2017 - 21:14

Que penses-tu de moi ? Que te dis-tu alors que tu me regardes après ton réveil ? Est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tu me détestes ? Je me dis que tu dois m’aimer car je sais que ce sont là tes sentiments. Mais peut-être je me fais des illusions et en réalité tu me hais pour tout ce que je te fais subir. Tu en aurais tous les droits.

Peut-être crois-tu que je ne fais pas attention à toi. Si c’est le cas, ce serait compréhensible. Après tout, encore tout chamboulé que je suis, j’en oublie totalement ta phobie. Ce qui m’importe surtout c’est de te savoir bien physiquement, oubliant de m’assurer que tu es également bien psychologiquement. Tu m’en veux pour ça, n’est-ce pas ?

Je ne manque pas de remarquer que tu te laves après que je t’ai lâché pour chercher tes vêtements, propres à ta convenance et surtout secs. Est-ce que tu supportes mes mains sur ta peau alors que je te rhabille ? J’aimerais que ce soit le cas mais je sais que mes microbes sont pas mieux que ceux des autres, quoi que tu puisses en dire.

Tu acceptes mes excuses, comme toujours. Est-ce que tu le penses vraiment ? Je n’ai aucune raison d’en douter. J’ai pleine confiance en toi, même si au fond de moi j’ai toujours une crainte, cette crainte que tu me mentes, que tu me trompes, que tu ne m’aimes pas comme je t’aime… Ou peut-être plutôt que tu m’aimes comme je t’aime ? Ce n’est certainement pas mieux.

Je suis sur le point de t’emmener à la cafétéria quand tu me parles de ton désinfectant. Je me fige. Toute ta mysophobie me revient d’un coup. Je me sens mal de t’avoir fait subir des microbes superflus, de t’avoir fait souffrir encore plus. Mais je ne dis rien. Pourquoi je ne dis rien ? Je devrais m’excuser pour ça aussi.

« Je n’en ai pas. Faisons un crochet par ta chambre pour en récupérer. »

Je te prend la main, m’assurant ainsi d’être aux premières loges si le manque de sang se fait ressentir. Tu n’as pas l’air bien, ça se voit que quelque chose ne va pas. Mais tout de suite, je ne peux rien faire. Alors je te mène à ta chambre et te fait t’asseoir sur ton lit le temps que je cherche ton désinfectant et que je te le donne. Je m’oppose à ce que tu le cherches toi-même, tu es encore trop faible.

Maintenant, allons donc manger un bout. Dans ton état, c’est nécessaire. Te reprenant par la main, je te mène au réfectoire et te fais te rasseoir. A cette heure-ci, il n’y a plus grand monde pour nous faire à manger. Alors je m’en occupe. Je passe derrière les fourneaux et m’occupe de te faire quelque chose. Quoi donc ? Restons dans le simple. Un plat de pâtes devrait suffire, de plus, ça ira vite.

Il ne fait qu’une quinzaine de minutes pour que ce soit prêt. Alors je dispose tout ça rapidement sur une assiette et te l’apporte, dans une assiette que j’ai moi-même lavée, désinfectée, avec des couverts tout aussi bien désinfectés.
Élève

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Jeu 18 Mai 2017 - 13:12

Une douche à deux ?

PV Nikki ♥

« Je n’en ai pas. Faisons un crochet par ta chambre pour en récupérer. »

Je hochais silencieusement la tête à ta proposition. Tu me pris la main, je vacillais légèrement. Tu m’avais vraiment pris trop de sang, et j’étais encore faible. Pourquoi tu ne m’écoutes jamais ? C’est toujours pareil… je termine toujours de la même manière… mais je te pardonne toujours, parce que je t’aime trop pour t’en vouloir… et ça t’arrange bien au fond… ça te permet d’aller coucher partout…

Je soupirais en te suivant, allant dans ma chambre. Tu me forces à m’assoir sur mon lit. Je regarde autour de moi, voyant mon iguane dormir sur ma commode. Au moins, tu n’auras pas à être dégoûté, vu que mon désinfectant n’est pas là. Je te laisse le chercher, bien que j’aimerai t’aider. Malheureusement, je me sens beaucoup trop faible pour t’aider… je m’effondrerai sans aucun doute.

Tu finis par le trouver et me le donner. Je m’empresse d’en enduire mes mains après avoir retiré mes gants. Une fois fait, je désinfecte aussi ces derniers avant de les remettre. Tu me prends à nouveau la main, m’emmenant au réfectoire où je m’assois. Je te laisse t’en aller en cuisine, tournant légèrement de l’œil pour ma part. Tu reviens enfin avec un plat de pâtes. Je sais que tu as tout désinfecté, tu connais ma phobie… et je te remercie d’être aussi présent avec moi.

Merci Nikki…

Je commence à manger, sans vraiment me faire prier. J’avais tellement faim… comme à chaque fois que tu manques de me tuer…

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Jeu 15 Juin 2017 - 11:49

Je m’en veux, Cali. Je m’en veux de toujours te faire souffrir, toi qui est le seul à toujours rester à mes côtés malgré tout ce que je peux faire et te faire. Je devrais être plus vigilant, je le sais, mais je ne peux pas, je n’y arrive pas. Alors à chaque fois je suis aussi inquiet, aussi mal, pour toi. Mais je me suis fait une promesse, je parviendrais à changer. Peu importe combien de temps cela prendra, car on a le temps. Je changerais, ne serait-ce que pour t’éviter que tu tombes dans les pommes à chaque fois.

Pendant notre trajet jusqu’à ta chambre, puis jusqu’à la cuisine, je te garde près de moi, m’assurant que tu ne t’évanouisses pas à nouveau, une main autour de ta taille. Je te regarde avec une inquiétude tout sauf feinte. Tu m’es si cher, il faut que fasse attention à toi alors que c’est moi qui te fait du mal.

Dans la cuisine, je me dépêche, préférant mal cuire les pâtes plutôt que de nettoyer à la va-vite. Mais il faut que tu manges, c’est nécessaire. Une fois ceci prêt, je te l’apporte et je m’installe en face de toi, te regardant avec inquiétude.

« Si tu en veux encore, dit-le moi. Je te le prépare. »

Je ferais vraiment tout pour toi. Même si je n’en ai pas l’air. Je ferais tout pour toi. J’ai besoin de toi et pour cette raison je ferais tout pour que tu restes avec moi. Et surtout pour que tu ailles bien. Ta santé m’est importante. Peut-être même plus que tout le reste, que tes sentiments. Même si tu dois me haïr, je ferais en sorte que tu ailles bien.

« Tu aimerais que je te ramène à ta chambre ? »

Je t’y laisserais te reposer. Après tout ça, tu mérites bien que je te laisse tranquille, même si je préférerais rester à tes côtés. Cependant, je m’inclinerais à ta volonté.
Élève

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Sam 1 Juil 2017 - 23:24

Une douche à deux ?

PV Nikki ♥

« Si tu en veux encore, dit-le moi. Je te le prépare. »

Je mangeais calmement, le visage neutre de tout sentiment. Je hochais machinalement la tête pour te faire comprendre que je le ferai si le besoin se présentait. Pour l’instant, je n’en ressentais pas l’envie. L’assiette que tu m’avais servie suffisait amplement. Ce n’était pas très bon, la cuisson était inégale, mais je ne disais rien. Cela me faisait déjà très plaisir que tu fasses quelque chose pour moi… mais jamais je ne te le dirai. Tout comme mes sentiments pour toi, ce genre de compliments, je les garderai pour moi, au plus profond de mon être.

« Tu aimerais que je te ramène à ta chambre ? »

Je posais mes couverts une fois mon repas fini.

Merci pour le repas.

Je levais alors mon regard ambré vers toi, te fixant longuement dans les yeux. La fatigue était présente, mais je n’avais pas envie de te laisser. Comment exprimer ça sans trahir mes sentiments à ton égard ? Le silence fut long et pesant pendant que je réfléchissais. Finalement, je hochais la tête.

Dors avec moi.

Je l’avais peut être dit d’un ton froid et sec, mais je ne savais pas comment m’exprimer avec toi. Je t’aime, mais je ne veux pas te le montrer, et c’est bien plus difficile que te l‘exprimer. Chacun de mes gestes, chacune de mes paroles pourraient me trahir, et c’est pour cela que je devais faire attention.

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Mer 12 Juil 2017 - 19:38

Je te trouve bien calme, inexpressif, mon Cali. Mais je ne dis rien et j’essaie de contrebalancer avec mes meilleures expressions d’inquiétude et d’appréciation, ces sentiments que j’éprouve pour toi sans jamais te les avoir vraiment dit. Il n’est pas étonnant que tu ais l’air si amorphe après ce que je t’ai fait. Tu ne dois pas encore être au mieux de ta forme. Je m’en veut vraiment.

Mais malgré ça, je ferais tout pour toi, même si j’en ai pas l’air. Alors dans ton hochement de tête, je comprends juste que tu n’as plus faim, et non que tu le ferais seul si besoin il y avait. J’espère juste que ces pâtes toutes simples sont suffisamment bonnes. Tu mérites tellement mieux que ça mais je ne peux pas te l’offrir. Un autre jour, si j’en ai l’occasion. En tout cas, je ne cuisinerais pas alors cette fois-là, je laisserais un professionnel le faire.

Quand je te demande si tu veux que je te ramène à ta chambre, tu me regardes après avoir posé tes couverts. Ce regard, ce beau regard, celui pour lequel je ferais tout, il m’intimide, car j’ai l’impression qu’avec celui-ci tu peux regarder au plus profond de mon âme, ces choses que je n’ai pas envie que tu vois, que je cache à toi seul, ou que je dis à toi seul.

Ce regard, je n’y détache pas mes yeux, comme attiré sans pouvoir m’en défaire, comme attiré au sein d’un merveilleux trou, non noir, mais d’ambre. Quand tu me parles, j’ai l’impression que c’est d’un monde qui n’est pas celui dans lequel je me trouve, mais un Eden que tu es le seul à connaître.

Et j’ai l’impression de mal entendre. Tu m’y invites ? Tu me demandes de dormir avec toi. Ce serait avec plaisir, mais serais-je seulement capable de ne pouvoir que dormir avec toi ? Ne voudrais-je pas plus ? Tu me connais, me demander ça, c’est risquer pour toi.

« D’accord, je vais dormir avec toi. »

Je souris grandement. Ne vois-tu pas mes craintes derrière ce sourire ? Tu as besoin de te reposer et tu invites le grand méchant loup dans ta couche. Je ne pense pas être capable de te laisser te reposer. Je sens déjà monter en moi une invariable envie que m’inspire l’image d’un lit avec quelqu’un dedans.

Je me lève et m’approche de toi, te tendant la main. J’essaie de ne pas laisser paraître mes pensées, de les réprimer, pour une sieste des plus chaste et innocente avec toi.

Prend cette main, et je te ramène dans ta chambre, oubliant mes copies à corriger pour passer la nuit à tes côtés.
Élève

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Mer 9 Aoû 2017 - 23:01

Une douche à deux ?

PV Nikki ♥

Je te vois exprimer l’inquiétude et l’appréciation avec ton visage… mais bizarrement, je prends cela pour de la comédie. Tu ne regrettes jamais tes actes, tu es ainsi, égoïste. Si tu regrettais… il y aurait alors longtemps que tu aurais cessé… tu n’irais pas voir ailleurs, tu ne me torturerais pas ainsi. Ca me fait mal de le penser… mais parfois, j’ai l’impression d’être en face du vampire qui m’a enlevé, séquestré, torturé et violé. Tu n’as rien fait de tout ça, mais à ta manière, tu m’enfermes dans notre relation, tu me tortures en allant voir ailleurs… et à cause de ça… j’ai l’impression que ceux avec qui tu as été me violent...

Je vais peut être un peu loin… après tout, je t’offre bien mes hurlements de plaisir… et non pas de douleur. Ca veut donc dire qu’au fond, j’accepte tout ce que tu m’offres… je n’en demande pas plus, de peur d’être trop avide et de te perdre…  Si je te perdais… je ne sais pas ce que je deviendrai… je ne m’en remettrai pas… jamais.

Pourtant, je reste  neutre de toute expression, te fixant dans les yeux. Tu ne détournes pas le regard alors que je te demande de partager mon lit.

« D’accord, je vais dormir avec toi. »

Tu finis alors par sourire. Mon cœur fit un bond… je n’ai pas besoin de plus. Peu m’importe d’être malheureux et de souffrir… si je peux te voir sourire chaque jour, si je peux te rendre et te voir heureux, alors ça me suffit.

Tu te lèves, t’approchant de moi en me tendant ta main que je saisi doucement, me relevant à mon tour. Je t’arrachais un timide baiser avant de t’emmener dans ma chambre, marchant difficilement, épuisé.

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   Dim 13 Aoû 2017 - 19:04

Mon inquiétude n’est pas feinte. Avec toi, elle ne l’est jamais. Peut-être que mes émotions le sont avec d’autres personnes, mais jamais avec toi. Je crois savoir pourquoi, mais je me le nie encore. Après tout, je n’ai pas le droit d’éprouver ça. Pas pour toi. Tu mérites bien mieux que moi.

Malgré ça, je continue de te prendre alors que tu vaux mieux que moi, alors que je continue de te souiller malgré toutes mes précautions. Quand je prie, je prie toujours pour que ma souillure ne te cause pas de mal, pour que tu sois heureux malgré moi.

Tu gardes une expression neutre. J’y suis habitué. Alors je suis expressif pour deux. Je te souris, voulant me montrer doux, gentil, alors que j’accepte ta demande. J’espère juste que tu ne vas pas en souffrir. Car après tout… Tu connais mes troubles…

Alors tu prends ma main, me prenant un petit baiser que je savoure. Puis je te ramène à ta chambre. Je marche doucement, car je sens bien que tu es fatigué. Je fais attention à ce que tu ne tombes pas, restant vigilant à tes mouvements. Ton bien-être m’importe beaucoup.

Arrivés, j’ouvre pour toi et te fais t’asseoir sur ton lit, puis te coucher. Doucement, je souffle à ton oreille de te reposer puis je me couche à tes côtés. Une envie me vient, de refaire ce que nous avons fait plus tôt dans la douche, mais déjà une autre me vient et m’envahit.

Je te regarde couché dans le lit à travers mes paupières qui se ferment, jusqu’à-ce que je sombre dans l’inconscience, le sommeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?   

[Salle Commune, Couloirs & Douches - Caliban Izumi & Nikola T. Magnus] [+18] Une douche à deux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1