Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lazzuli Skaia - En cours

avatar
Nouvel arrivant

Date d'inscription : 06/08/2016
Messages : 4


MessageSujet: Lazzuli Skaia - En cours   Sam 6 Aoû 2016 - 18:22

Identité


Nom : Skaia
Prénom : Lazzuli
Sexe : Masculin
Âge : 18 ans
Origine : Égypte
Orientation Sexuelle : Tant que la personne plaît, le sexe n'a pas d'importance
Élève ou personnel : Élève arrivé depuis peu
Race : Djinn d'air et d'eau

Particularités et pouvoirs

Comme tous les djinns, Lazzuli a une excellente mémoire. Tout ce qu'il a pu entendre, voir, vivre, il n'oublie rien. Il est invisible aux yeux des humains et des créatures qui ne peuvent voir les esprits, lorsqu'il revêt son apparence de djinn. Sous cette forme : Lazzuli ressemble vaguement à un humain couvert de flammes bleues, équipé d'ailes à l'aspect brumeux. Il flotte, vole, mais ne marche pas sous cette forme. Sa peau bleue est striée de gris, ses cheveux sont gris foncés et ses ongles sont noirs. Concernant les vêtements qu'il porte, ils passent dans le domaine de l'invisible, au même titre que tout son corps, dès que Lazzuli change de forme. Son apparence singulière lui vient du croisement entre une djinn d'eau et un djinn d'air. Les flammes viennent de la composition originale des djinns « créés de la flamme d'un feu sans fumée ». Ces dernières ont beau avoir l'apparence du feu, on peut les traverser comme de l'eau. Elles sont totalement inoffensives et froides. Elles n'ont des flammes que l'apparence.

Si Lazzuli ressent les sentiments néfastes éprouvés par les hommes, il ne peut pas prendre possession d'une personne en profitant de ces failles, comme d'autres djinns le pourraient. Le croisement entre les éléments eau et air lui ont enlevé cette faculté. Il faut tout de même faire attention. En repérant la peur ou la colère d'autrui, il n'a pas besoin de pouvoirs surnaturels pour faire chier le monde.
Lorsqu'il prend forme humaine, Lazzuli est aussi vulnérable qu'un humain. Cependant, il possède une force supérieure. Cette force n'est pas inépuisable, il sera vite fatigué s'il force ou l'utilise n'importe comment. Il vieillit beaucoup plus lentement que la normale, mais n'est pas immortel. Disons qu'il lui reste quelques centaines d'années, s'il ne meure pas sous forme humaine avant. Mis à part les facultés de base d'un djinn, Lazzuli n'a aucun pouvoir. Il ne peut maîtriser ni l'eau, ni l'air. En plus, il ne sait pas comment passer de pacte avec les humains, et s'il a la capacité de pactiser.  

Physique et Caractère

Lazzuli est un peu difficile à cerner. On le dirait sociable, sûr de lui, sympathique, assez bavard pour tenir une conversation, extravagant, plutôt bruyant, un poil trop vaniteux... Il ne faut pas se fier aux « on dit » pour apprendre à connaître une personne. Cependant, ici, tout est correct sans exagérer (normal, ça vient de la joueuse). Lazzuli aime la compagnie, mais il n'accorde pas d'importance à la création de liens solides. C'est important de savoir compter sur quelqu'un, mais jusque là, il n'a jamais pu se montrer très confiant. Il se contente donc de relations superficielles, et ça lui va parfaitement. Il est sociable, c'est indéniable, il s'approche des autres sans retenue pour passer le temps. Il n'est pas stressé à l'idée de parler à un inconnu, il est à l'aise dans ses agissements et se remet rarement en question. Selon lui, s'il y a un problème avec l'interlocuteur, c'est ce dernier qui en est la cause.

Il est sûr de lui, mais pas de manière démesurée. Il se connaît, a conscience de ses capacités et limites, de quoi bien exploiter son potentiel. Il prendra rarement les paris s'il sait qu'il ne gagnera pas. Parce que gagner, c'est bien, surtout quand on est mauvais perdant. Et oui, Lazzuli trouve toujours à discuter s'il n'est pas vainqueur. Raison pour laquelle il a appris à se connaître, il peut faire de meilleurs choix. De plus, sa mémoire très performante lui donne un gros avantage pour tout ce qui est apprentissage. Il n'a pas l'habitude d'être déçu dans ce domaine là. Sa force est peut-être supérieure à celle d'un humain normal, mais il ne l'utilisera pas pour faire le con. Quoique... On sait jamais, il a parfois des idées farfelues. Être sociable l'aide à trouver de la compagnie pour réaliser ses plans un peu fous, en espérant qu'il ne tombe pas sur quelqu'un de peureux. Ça l'agacera, et la tentation de faire accroître la peur de l'autre sera très forte.

C'est déroutant de le voir s'amuser de la peur des autres, lui qui est souvent rayonnant et sympathique envers n'importe qui. Il ne le crie pas sur les toits, et ne l'affiche pas clairement, mais ça le rassure de sentir les sentiments néfastes.  Il se sent plus en sécurité, et peut contrôler ses propres sentiments selon ce qu'il ressent chez l'autre. C'est peut-être égoïste, mais tant qu'il se sent bien, c'est l'important. Le respect d'autrui, c'est pas vraiment son truc, et c'est à corriger. L'école est parfaite pour ça, normalement. Ce serait nettement plus simple s'il n'était pas aussi têtu. Il a ses habitudes, et il va devoir en changer. Surtout concernant son rapport aux autres. Tout n'est pas à jeter, c'est important qu'il reste sociable et agréable. Oui oui, même s'il aime bien faire de mauvaises blagues, il reste agréable en temps normal. Il est aussi vaniteux, ça se voit. Cela dit, il n'est pas au stade de s'admirer des heures devant un miroir parce qu'il se trouve beau et intelligent. Disons seulement qu'il peut faire des remarques sur les autres dont on se passerait bien.

Lazzuli est extravagant, cela peut déplaire. Il est expressif, sans gêne dans certaines situations, franc... Il parle fort, est énergique et sportif. Un peu difficile à suivre. Il aime les plats épicés, les sensations fortes, partir en vadrouille, tester des trucs et avoir ses moments à lui. A côté de ça, il ne supporte pas les olives, le froid, être surchargé, l'autorité d'autrui, les vêtements trop chauds.

L'extravagance ne s'arrête pas au mental, il l'est aussi physiquement. Il n'hésite pas à porter bijoux et autres accessoires qui lui plaisent. Il porte souvent des boucles d'oreille, dont il varie les modèles. Son front est toujours orné d'un bindi, mais cela ne se voit pas forcément à cause des mèches de cheveux qui s'installent parfois devant. Plusieurs cultures sont mélangées dans son style. Il peut débarquer habillé d'un simple pantalon. Cela voudrait dire qu'il vient de quitter sa forme de djinn, et qu'il a perdu son t-shirt quelque part. Sinon, il varie, et il y a toujours un peu de couleur dans ce qu'il choisit. Ça rend pas moche, il sait doser. Ses cheveux sont épais, noirs aux forts reflets mauves. Il les porte mi-longs et les coiffe de telle sorte à ce qu'ils ne le gênent pas. Ils font ressortir la couleur dorée de ses yeux, deux amandes ambrées. Les muscles de son corps sont finement dessinés sous sa peau mate, bien répartis sur 1m84. On remarque sans peine qu'il aime se dépenser. Il n'est pas moche, il le sait. Ça se voit un peu mais ce n'est pas inquiétant.

Histoire

Ce qu'à vécu votre personnage, son histoire depuis sa naissance jusqu'à son arrivée à Saint-Verius. Comment il a découvert ce qu'il est, comment il a découvert l'académie...
Bref, sa vie, quoi !

Notez que vous ne devez pas choisir vous-même votre élément. Il vous sera assigné à votre validation avec votre groupe !

Derrière l'écran
Pseudonyme : Vous pouvez m'appeler Lily, ou Lazzuli comme vous voulez !
Âge : 19 ans
Comment vous avez trouvé le forum : Par top site
Un petit mot : Le forum m'a beaucoup attirée, j'espère m'y plaire :D
Personnage de l'avatar : Soma Asman Kadar – Black Butler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 79


MessageSujet: Re: Lazzuli Skaia - En cours   Dim 13 Aoû 2017 - 17:40

Bienvenue avec beaucoup de retard ♥ Bon courage pour la fin de ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 95


MessageSujet: Re: Lazzuli Skaia - En cours   Mer 23 Aoû 2017 - 22:15

Oh ! Bienvenue ! :D
J'avais pas vu qu'on avait un nouveau membre ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institutespoir.forumactif.com/
avatar
Nouvel arrivant

Date d'inscription : 06/08/2016
Messages : 4


MessageSujet: Re: Lazzuli Skaia - En cours   Jeu 24 Aoû 2017 - 20:00

Merci :D
En fait je suis pas nouvelle, j'avais perdu le fow XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur de Langues

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 253


MessageSujet: Re: Lazzuli Skaia - En cours   Jeu 24 Aoû 2017 - 20:08

Pourtant on n'a pas bougé, nous... Seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otomemonogatari.wordpress.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lazzuli Skaia - En cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazzuli Skaia - En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Verius Academy :: Vie Scolaire :: Inscriptions Scolaires :: Fiches en Cours-
Sauter vers: