Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le corbillat est tombé du nid

avatar

Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 2

MessageSujet: Le corbillat est tombé du nid   Jeu 4 Aoû 2016 - 22:38

Identité


Nom : Kurobane
Prénom : Kurin
Sexe :
Âge : 17 ans
Origine : Japonaise
Orientation Sexuelle : Inconnue au bataillon
Élève ou personnel : Élève depuis une petite année
Race : Tengu

Particularités et pouvoirs

Prendre possession des rêves humains. C'est cela son pouvoir. Plus exactement, ce jeune corbeau peut contrôler les rêves. Il peut y faire apparaître des monstres pour transformer un doux rêve en cauchemar, tout comme il peut transformer le pire des cauchemars en un rêve tendre. Mais pour cela, la personne doit se trouver sois en contact avec le corbillat ou à moins de 50 mètres. Pour manipuler se pouvoir, il faut bien entendu être bien éveillé. Mais en contre-partie, la détentrice de ce don ne fait plus aucun rêve depuis bien longtemps. Elle n'a sûrement jamais fait de ces doux rêves qui font que l'on veuille rester dans son lit. Ses nuits à elle son peuplé de cauchemar horrifiant. Et malgré tous ces efforts, il lui est impossible de sortir de ces rêves avant que 5 heures de sommeil ne ce soit passé.

Une particularité par rapport à tant d'autres être humain le jeune corbillat possède des ailes d'un ténébreux noir. C'est dernier l'aide à voler, mais elle doit en prendre grand soin. Ces ailes sont si fragiles. Autant, elles peuvent être fortes pour supporter les voles à travers le vent, autant un coup de force moyen peut la blesser.

Physique et Caractère

C'est un ange aux cheveux d'argent qui est tombé du ciel tel la neige d'hiver. Ses longs cheveux lisses flottent légèrement à chaque battement d'aile. Quelques fils noirs daignent encore exister dans le blanc de ses cheveux. Ce n'est pas un être surnaturel aux cheveux naturellement blancs, non, loin de là. Du haut de son mètre 66, ce jeune ange est seulement atteint de canitie précoce. Oui, elle a ces problèmes que tant d'être humains ont. Elle n'est pas si spéciale si ce n'est-ce pouvoir qu'elle détient ainsi que ces ailes d'ébène. Ces étranges yeux ne sont pas rouges ; loin de là. Ce ne sont que de simples lentilles de contact comme tant d'autres.
Les seuls habits constituants la gardent de robe de ce jeune ange déchu est constitué de robes ressemblant à celles de l'époque victorienne. Ce n'est pas qu'elle aime particulièrement ce genre d'habits, c'est surtout sa mère et sa petite sœur qui aime l'habiller ainsi.


     Cette jeune Tengu n'est pas un être apportant le malheur comme dans tant de légendes. Au contraire, c'est un être qui veut aider autant de personnes qui lui est possible.
    Elle n'est pas particulièrement intelligente, on peut dire que généralement, c'est elle la dernière de la classe.
    Elle est également si silencieuse que presque personne ne l'a jamais vraiment entendu parler. Il lui arrive parfois de se demander à quoi ressemble sa voix. Ce n'est pas qu'elle est muette, c'est seulement qu'elle a appris à parler autrement. Par exemple avec ses mains. C'est pourquoi une fois qu'elle commence à parler, ses mains traduisent tout ce qu'elle dit. De plus, son visage impassible se met à montrer tant d'émotions que l'on pourrait croire une autre personne.
    Cette jeune fille est également très timide. Elle bafouille et gesticule un peu dans tous les sens. Elle ne regarde pas droit dans les yeux de peur de voir un jugement. Mais cela est seulement envers les inconnus et ceux qu'elle vient juste de rencontrer. Plus elle parle avec quelqu'un, plus elle sera à l'aise, mais bafouillera toujours.
    Elle est également le genre de personne qui peut réfléchir un petit moment à quoi répondre, de peur de blesser par mégarde quelqu'un, ou de mal dire quelque chose.
    Mais cette jeune fille n'est pas vraiment naïve, elle a vu beaucoup de choses durant sa courte vie.

    Mais cette jeune Tengu a toujours cette question en elle : y a-t-il une autre personne en elle ? Où est-ce qu'elle est bipolaire ? Où a-t-elle deux personnalités ? Oui, ces questions ont toujours tourné et retourné dans son esprit.
    En effet, cette jeune fille à ce côté d'elle sauvage, épris de liberté. Il lui est souvent arrivé de partir de chez elle et de voler aussi loin qu'elle le pouvait. Elle a beaucoup voyagé sans jamais avertir personne de ces départs. Mais elle est toujours retournée chez elle. Dans son nid.
    Lorsque ce côté d'elle prend le dessus, on peut se demander si elle a toujours été si sauvage. Elle ne parle plus que très peu, mais toujours en signant. Elle a cette envie de se battre et de mettre des raclées. Elle n'est peut-être pas très intelligente, mais c'est l'une des meilleurs pour se battre. Elle se surprend même à prendre du plaisir à faire chuter les gens. À les exterminer. Elle connaît bien la nature humaine, et si elle en avait le pouvoir, elle en aurait maudit un bon nombre depuis bien longtemps.
    En fait, c'est un être des ténèbres, pas si intelligent que cela, mais en contre-partis elle est un maître en combat. La battre en est presque impossible.

    Et être des ténèbres ce cache en elle. C'est presque comme un instinct. Quelque chose coulant dans ces veines. Il réapparaît lorsqu'elle s'y attend le moins. Et il lui arrive d'avoir peur de lui. Car cette être des ténèbres peut lui demander de se battre jusqu'à ce que mort s'ensuive, tout en y prenant plaisir. Elle a déjà envoyé plusieurs personnes à l'hôpital et lorsqu'il lui arrive de repenser à ces moments, elle se surprend à sourire. Un joli sourire bien sadique. Elle n'a jamais regretté d'avoir envoyé ces personnes à l'hôpital. Et c'est cela qui lui fait peur.



Histoire


    Les Tengu, ces êtres hideux provenant des ténèbres, enlevant les enfants, punissant prêtre et samouraï arrogant et vaniteux. Ces guerriers malins.
    Les Tengus, ces êtres à la drôle apparence et joyeux, recherchant des enfants disparus, justiciers. Ces maîtres en arts martiaux.
    Laquelle des deux définitions est la vrai ? Est-elle la bonne ou la mauvaise Tengu ?.

    Dans le froid d'hiver, un enfant marchait, déambulait dans les rues. Ces larmes coulaient, alors que nue, il tremblait de froid. Les êtres de ce village s'étaient réfugiés. Ils avaient peur de ce démon foulant les rues de ce village. Ce démon pleurant silencieusement, chuta. Il avait si froid. Son corps ne pouvait supporter plus. Alors que l'enfant ailée sombrait peu à peu dans l'inconscience, il senti un contact doux et brûlant sur sa peau. C'était réconfortant. Sous ces dernières sensations, il sombra dans le néant de l'inconscience. Le sauveur de cet enfant l'enveloppa dans une grosse couverture pour le remmener chez lui.
    Ce sauveur se révéla être une femme d'une trentaine d'années, ayant une famille. Elle, elle n'avait pas eu peur de ce démon provenant du néant. Elle, elle avait sauvé ce démon, sans le connaître. Elle était devenue la mère de l'enfant aux ailes de ténèbres. Elle a toujours eu le cœur sur la main. Elle n'avait jamais eu peur de rien. Elle avait toujours eu ce sourire et cette tendre gentillesse prêts à sauver n'importe qui. Malgré les problèmes qu'elle avait avec son petit bébé, elle avait accepté de sauver cette enfant.

    Les premiers jours étaient durs. Ce petit démon s'était mis dans un coin et n'y bougeait plus. Il tremblait, non plus de froid, mais de peur. Il était tel un animal sauvage. Il ne mangeait rien même s'il avait faim. Il se méfiait de tout et sursauté au moindre bruit suspect. Il en avait fait des bonds. Et un jour, il s'est pétrifié de terreur. Un petit être marchant à quatre pattes se dirigeait vers lui. Il a alors tendu sa main et touché doucement le visage du petit démon et lui fit le plus grand sourire que le démon n'ait jamais vu. Alors sans savoir pourquoi, le petit démon se mit à pleurer à grosse larme. Le couple arriva en trombe se figeant un instant. La femme s'avança doucement pour ensuite le prendre dans ses bras. C'est ainsi que commença leur relations familiales.

    Les années passèrent aussi vite qu'un battement d'aile. Désormais, le jeune démon avait 12 ans et le bébé avait désormais 8 ans. Miraculeusement, les personnes avaient accepté ce petit être répondant désormais au nom de Kurin. Miraculeusement, Kurin devint la mascotte du petit village. Ce petit Tengu était très généreux, il aidait tout le monde. Lorsqu'il fallait chercher une personne, on lui demandait de l'aide. Lorsque l'on ne pouvait plus bouger et qu'il fallait livrer un message, on lui demandait de l'aide. Elle passait souvent livrer quelques médicaments, de sa mère, pour les malades du village. Tout le monde connaissait Kurin, et Kurin connaissait tout le monde. Elle souriait toujours à tout le monde. Mais les rares moments où elle avait un grand sourire étaient lorsqu'elle parlait avec sa petite sœur. Sa petite sœur sourde et muette. Rares étaient les occasions où on les voyait l'une sans l'autre. Tout le monde au village connaissait la timidité de Kurin, tout comme il connaissait tous que Mimi, sa petite sœur, aimait protéger Kurin. Lorsqu'elle pleurait, Mimi la réconforté toujours. Les adultes du village aimaient plaisanter sur le fait de qui est vraiment la grande sœur. Mais personne du village ne savait que la nuit venue, Kurin manipuler les rêves de Mimi pour chasser ces nombreux cauchemars. Il lui arrivait d'essayer d'y inclure des bruits, des sons pour que Mimi sache ce que c'est d'entendre. Mais Kurin n'a jamais su, si elle les avait entendu. Elle ne le lui avait jamais demandé non plus. Les deux soeurs se protéger l'une l'autre, c'est ainsi que cela devait rester.

    Un peu plus tard dans l'année, ils déménagèrent en Angleterre suite à la mutation du père. Les deux jeunes filles étudièrent à la maison. Elles n'avaient pas vraiment à apprendre l'anglais, mais leur mère les obligeaient. La langue était compliquée et elle ne devait pas se tromper et mélanger les signes anglais et japonais. Mimi, elle, était intelligente, elle y arriva vite. Kurin, elle, préféra se réfugier dans les sports de combat. Ou bien dans le fait de voler. Elle trouva non loin de la ville un endroit calme où elle se réfugiait souvent. Là-bas, elle y volait durant des heures, s'entraînait à se battre. Elle se sentait un peu plus libre.
    Puis vint le jour où elle blessa la première personne. Un randonneur. Oh ! Qu'elle y avait pris du plaisir. Il avait osé l'ennuyer en venant dans la forêt, puis la toiser et l'insultait de monstre. Elle n'avait pas vraiment très apprécié tout cela, alors elle l'avait brisé. Il fallait lui faire apprendre le respect et la compréhension. Lorsqu'elle s'est reprise, il y avait du sang partout sur elle. Ces poings étaient blessés à cause des nombreux coups donnés. Elle appelait une ambulance tout en se retenant de rire. Ce type, allongeait au sol, ce qu'il la faisait rire ! Elle finit par le mettre au pied de la montagne avant de rentrer en douce chez elle.
    Après cet homme, il y eut plein d'autres personnes. Mimi fut la première à s'en rendre compte. Elle prévint Kurin que si elle le refaisait, elle le dirait aux parents. Mais Kurin ne put s'en empêcher. C'était plus fort qu'elle. Alors Mimi dit tout. C'est ainsi que Kurin eut la chance, ou la malchance de devoir à nouveau tout recommencer. Leurs parents trouvèrent cette académie et la mirent là-bas, espérant que Kurin puisse défaire ce démon logeant au fond d'elle.

    Pouf ! Apparition au village. Pouf ! Disparition. Pouf ! Apparition en Angleterre. Pouf ! Disparition. Pouf ! Apparition a l'académie. C'est le résumé de la vie de Kurin. Elle n'est peut-être pas faite pour rester à un endroit bien précis ?


Derrière l'écran
Pseudonyme : Rin
Âge : 17 ans
Comment vous avez trouvé le forum : Sur Root-top
Un petit mot :
Personnage de l'avatar : Suiginto - Rozen Maiden


Dernière édition par Kurin Kurobane le Mer 10 Aoû 2016 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur de Langues

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 75

MessageSujet: Re: Le corbillat est tombé du nid   Mar 9 Aoû 2016 - 9:30

Coucou !
Tout d'abord désolé pour le temps qu'on a mis à se pencher sur ta fiche.

Malheureusement je ne peux pas te valider tout de suite car un point qui nous pose problème dans ta fiche. Oh, rien de bien grave, ne t'inquiète pas.

Ce point, c'est ton pouvoir. Pas en lui-même, mais sa contrepartie qui est un peu trop faible. Beaucoup de gens ne rêvent jamais ou presque jamais, ça ne pose aucun problème. Mais pour quelqu'un qui peut provoquer des cauchemars (ou des rêves doux), on ne peut pas vraiment appeler ça une contrepartie.


Aussi, si tu pouvais en profiter pour relire ta fiche, ce ne serait que bénéfique. Mais soit rassurée, nous ne te pénaliserons pas par rapport à tes fautes.

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas, comme je te l'ai déjà dit, je ne mords pas (enfin c'est relatif).

Lorsque ce sera corrigé, n'hésite pas à poster à nouveau dans le sujet pour annoncer la fin de ta fiche.

Présentation lue et commentaires fait par Caliban et Nikola.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le corbillat est tombé du nid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.
» Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]
» Ça m'est tombé dessus. Sans crier gare. L'amour.[PV Leyla ♥]
» Je suis un oiseau, qui est tombé de haut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Verius Academy :: Vie Scolaire :: Inscriptions Scolaires :: Fiches en Cours-
Sauter vers: