Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Chris Curter [en attente de validation]

avatar
Surveillant

Masculin Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 8

MessageSujet: Chris Curter [en attente de validation]   Mer 3 Aoû 2016 - 23:31

Identité


Nom : Curter
Prénom : Chris
Sexe : Masculin
Âge : 19 ans
Origine : Royaume-Uni
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, mais pas intéressé... Pour le moment.
Élève ou personnel : Surveillant, depuis peu.
Race : Humain dracomorphe

Particularités et pouvoirs

Etant dracomorphe, Chris a la possibilité de changer d'apparence entre être humain et dragon. Au terme d'une transformation, il se sent brièvement fatigué mais récupère rapidement. N'ayant pas eu cette capacité à la naissance, goûter au sang, directement ou à travers de la viande rouge, le rendra soit très agressif en humain, soit bestial en dragon, ne pouvant pas maîtriser de manière innée cette bestialité.
De par ses grandes ailes il peut créer des bourrasques en battant des ailes d'une certaine manière et son 'souffle' est une sorte de canon à air comprimé.

Physique et Caractère

Forme humaine :

Sous son apparence de tous les jours, Chris est un bête humain d'environ 19 ans. De sa hauteur d'un mètre soixante-douze, légèrement plus que la moyenne, sa carrure est assez svelte. Il n'est pas très musclé d'apparence... Et pas que d'apparence d'ailleurs. En revanche, il est de nature assez agile, visible dans ses mouvements souvent assurés et rarement maladroits.
Ses cheveux noirs, mi-long sur le devant et les côtés, mais long dans la nuque, ressemblent à une coupe au bol mais moins travaillée, bien moins parfaite avec quelques cheveux en bataille, et une queue de cheval. Une coiffure qu'il apprécie. Pas la plus classe, mais il apprécie. Ses yeux sont bleus, ses pupilles ayant un léger air reptilien.
Sa tenue vestimentaire dépend des jours et de son humeur. En règle général, il va primer les pantalons de jogging, confortables et ne retenant pas les mouvements, et les t-shirt plus ou moins épais selon la météo. Quand il va dehors, sa sempiternelle veste en tissu épais l'accompagne, peu importe le temps. Oui. En été, il crève de chaud, mais sans ça il ne se sent pas à l'aise.
À son cou se trouve un pendentif de dragon rouge, liée à son amour pour ces bestioles. Même s'il peut à présent en devenir un, ce pendentif reste son ornement fétiche.

Forme draconique :

Dragon blanc quadrupède, sa taille est bien différente et atteint les trois mètres de haut, huit mètres de long en comptant la queue, et un mètre cinquante de large. Ses écailles sont d'une couleur blanche, autant ventrales que non ventrales. Ses deux ailes sont couvertes de plumes épaisses et duveteuses, idéales pour se jeter dedans et avoir un bon lit... Quand Chris l'accepte. Son corps n'est guère musclé, mais son agilité reptilienne compense ce manque. Naturellement, il est plus fort et résistant physiquement que sous forme humaine, de manière générale multipliée par trois. Sa queue se termine par une sorte de crête épaisse repliable, utilisée comme une sorte de gouvernail dans les airs. Sa tête, fine, possède une paire de cornes avec une corne centrale, plus petite, et une crête sur la nuque. Ses yeux sont d'un bleu azur.

Caractère :

Chris est le genre de personne qui se montre gentil et agréable au premier abord, puis qui agit différemment selon votre propre comportement. Montrez-vous amical, il le restera. Montrez-vous irrespectueux, il ne sera plus agréable avec vous. Mais quel que soit l'avancement des choses, il restera compréhensif envers les autres et avant tout respectueux.
Malgré cette gentillesse, Chris est assez ferme et sévère envers ceux qui ne se montrent pas corrects envers les autres, et encore plus quand une infraction est faite... Du moins, tant que la raison ne justifie pas, selon lui, cet acte.
Adorant les animaux, il espère avoir la possibilité d'en acquérir un dans le futur si son temps libre et son salaire le lui permettent. Cet amour des bestiaux le rend câlin à leur égard et est toujours déçu quand ceux-ci le fuient, leur voulant tout sauf du mal.
Son pêché mignon est le caramel. Il aimait la viande rouge, mais la contrepartie du pouvoir conféré ne lui permet pas d'en manger de nouveau.
Malgré son apparence qui donne envie de se jeter dans ses ailes, sous la forme d'un dragon, il n'apprécie pas qu'on vienne le coller de trop. Peu habitué aux amis, et donc à la proximité des autres, Chris ne sera jamais à l'aise si on vient l'approcher comme si on approchait un animal de compagnie. Et être appelé ainsi le rend assez colérique.
Athéiste avant son arrivée au monastère, Chris a eu du mal à assimiler le dhaoïsme, mais malgré son obstination à ne pas avoir de religion, il n'écarte pas la possibilité de l'existence d'une entité en chaque chose et cherche à tout respecter au mieux malgré des négligences, faute à ses anciennes habitudes, principalement pour devenir un homme meilleur.

Histoire

Elève studieux aux résultats corrects, mais non excellents, Chris était assez rêveur et avait beaucoup de mal à rester sur terre. Socialement, ce ne fut pas un grand succès, ses histoires de créatures fantastiques n'étant pas appréciées par tout le monde. Hélas, il n'avait pas trouvé de camarade de classe ayant les mêmes centres d'intérêt, et assez souvent, il passait son temps à la maison, rédigeant des petits récits fantastiques ou lisant des romans d'héroic fantasy. Assez fada de ce genre de choses, son principal intérêt les dragons.
Première créature fantastique connue, il espérait, depuis très jeune, en croiser un ou pouvoir en devenir un. Voler dans les airs était la principale raison de cette envie. Voler dans les cieux sur le dos d'une de ces créatures... Ou voler en tant qu'une de ces créatures. Chris priait alors dans le vide depuis de nombreuses années, depuis son adolescence. Il priait, sans avoir de nom de dieu à appeler. Il priait, et rien ne venait. Tous les soirs, en silence, il espérait et rêvait.
Quelques jours après son 19ème anniversaire, Chris fit un rêve assez étrange. Un rêve assez lucide, où il se retrouvait debout dans un espace noir, sans rien. Pas un son. Pas une odeur. Juste lui. Puis arriva une créature plongée dans les ténèbres, mais ses pas furent entendus. Une créature imposante, qui parlait d'une voix caverneuse et forte.

- J'ai entendu ton souhait, créature humaine. Est-ce cela que tu désires ? Es-tu prêt à te confronter aux dangers que ce monde offre aux créatures n'étant pas supposées en faire partie ?

Assez confus par ce qu'il se passait, et se croyant en rêve, Chris hocha la tête d'un air assuré, désirant devenir un dragon, pensant à cela en premier lieu.

- En ce cas... Tu seras une des rares créatures avec lesquelles notre espèce se lie. Une sorte de pacte. J'apprendrai toutes tes connaissances, et tu pourras, en le souhaitant, devenir cet être tant désiré.

L'humain se tenait alors la tête, serrant les dents avant de tomber à terre, ayant une énorme migraine, comme si on remuait une main dans son cerveau. La douleur fut telle qu'il hurla dans son sommeil et fut réveillé par son père, secoué par les épaules. Chris recouvra ses esprits, répondit qu'il avait fait un cauchemar, et tout rentra dans l'ordre.

En revanche, le lendemain, il voulait s'assurer de quelque chose à propos de ce rêve. Ses parents étaient partis faire des courses, et lui était resté pour garder la maison. Dans le jardin, il ferma les yeux et souhaita être un dragon. Alors il fut pris d'une douleur à travers le corps, se trouvant au sol à quatre pattes, serrant les dents en entendant ses habits se déchirer, sentant ses muscles faire mal, bouger, remuer, se modifier. Chris lâcha un râle quand deux ailes sortirent de son dos avant de se redresser, haletant fortement. Il voyait par delà la palissade, de bien haut. Des passants dans la rue le désignèrent de l'index. "Un dragon !" Chris regarda autour et vit la personne le pointer et le prendre en photo avant de se regarder lui-même. Ce n'étaient plus des mains, mais des pattes. Il avait des ailes. Chris restait là, bouche bée, de nombreux instants, avant de se rendre compte de ce qu'il venait de se passer. Ne voulant pas prendre le risque d'être pris par l'armée ou des laboratoires, le dragon souhaita redevenir humain. La douleur revint, atroce, mais plus légère que la première fois. De nouveau lui-même, Chris vit qu'il était nu et accouru chez lui prendre de nouveaux habits, jetant les premiers à la poubelle. Quand on vint toquer à la porte pour mentionner un dragon, il dit qu'il n'y en avait pas. Et en lui montrant les photos, il insista sur le fait que c'était probablement un montage. Les parents, à leur retour, crurent à cette histoire de montage à leur tour.

La photo passa dans le journal local, et Chris se sentit mal à l'aise. Il ne pouvait pas être un dragon à la vue de tous. Lâchant un soupir, il fit usage des services incroyables d'internet pour trouver un lieu où il serait probablement accepté... Et il trouva le site internet d'un monastère. Assez perplexe en premier lieu, fouiller davantage sur le site et observer des images satellites pour vérifier l'existence du lieu détruisirent ses doutes. Un tel lieu existait. Heureux et soulagé, l'humain postula immédiatement en ligne pour y être intégré. Dans l'attente d'une réponse, Chris voulu continuer l'expérience en tant que créature draconique, mais hors de vue. Dans les bois à quelques kilomètres de la maison. Y étant allé en scooter avec des habits de rechange, au cas où, l'humain s'arrêta au milieu des bois, se déshabilla, et se métamorphosa de nouveau. La douleur restait forte mais moins intense que la veille. Une fois sous cette apparence... Chris était heureux. Il apprit à marcher à quatre pattes. À galoper à quatre pattes. Il eut du mal, cependant, à apprendre à voler en une seule journée. Mais il comptait y arriver.

Chez lui, à chaque repas ayant de la viande rouge, Chris se montrait désagréable et agressif dans le ton. Il fut souvent grondé et il y avait parfois des disputes. Mais à chaque fois, le lendemain, des excuses étaient faites et ce fut comme si rien ne s'était passé. Quand il le pouvait, il retournait dans la forêt et continua ses petits jeux, voulant être à l'aise dans ce nouveau corps. Après une bonne semaine, il avait enfin apprit à atterrir, voler un peu, et se poser. Chris était on ne peut plus heureux. Pour fêter cela, il voulu tenter une chasse à l'ancienne. Une chasse sauvage. Et ce fut avec chance qu'il put le faire. Un vieux piège à loup, ayant attrapé un sanglier, fut une belle occasion de se délecter. Chris, attiré par l'odeur de la chair et le son des cris de l'animal, ouvrit les crocs et les referma sur le sanglier...

Tout devint noir.

Au réveil, Chris était nu, entouré de corps de différents animaux au milieu de la forêt. Il se redressa lentement, regardant les cadavres avec les boyaux à l'air, et les entrailles bien ouvertes. Il y avait des marques de crocs, de griffes, et des membres étaient arrachés. L'humain se regarda, et vit qu'il était couvert de sang. Pris de peur, il couru dans les bois, toujours nu, et trouva heureusement la rivière traversant le bois. Il s'y baigna, se lava intégralement, et repartit chercher ses affaires. L'humain rentra tard dans la nuit, se fit gronder à cause de son absence, et eut toute la nuit pour lire l'acceptation de son entrée au sein du monastère pour une vérification de ses dires, et pour faire le rapprochement entre les différents événements. Ayant le sentiment qu'il ne devrait plus manger de viande pendant un temps, Chris se coucha et attendait le lendemain avec impatience.

Avec l'excuse qu'il allait en colonie de vacances, prenant une grande valise avec habits et son ordinateur portable, Chris allait en réalité au port où se trouvait l'embarcation menant à l'île du monastère. Quelques heures de route, une demi-heure en navire. Et une fois sur place, l'air semblait... Mystique. On l'attendait. On lui demanda de prouver ses dires. Alors Chris se déshabilla hors de vue, et revint en tant que dragon, se présentant de nouveau. Ayant pu montrer qu'il disait la vérité, Chris fut accueilli au sein du monastère.

On lui enseigna les bases du dhaoïsme, et ses faiblesses furent étudiées pour déterminer quels cours seraient à suivre... Mais le problème n'étant qu'une limitation d'alimentation, il lui fut demandé de dire pour quelle raison il était venu ici. La réponse fut simple.

- Pouvoir trouver un lieu où je peux être un dragon à ma guise et où je peux être accepté en tant que tel.

Une place lui fut alors proposée, étant donné qu'il semblait vouloir résider sur l'île. Une place de surveillant. Et Chris accepta, après une formation consistant à lui faire visiter le monastère, à lui indiquer ses tâches, les différents horaires du midi, du soir, ainsi que d'autres informations sur les quelques individus actuellement présents.

Et c'est ainsi que Chris fut à cette position, aujourd'hui...

Son absence, cependant, fut inquiétante pour les parents et l'entourage de Chris. Une recherche fut menée, mais il n'y avait aucune piste. L'ordinateur utilisé pour faire la recherche n'était plus là, et le billet pour le bateau fut acheté sur place avec de la monnaie. Quant à la voiture... Elle a été volée une nuit. Qui irait idée de chercher sur cette petite île ?
De toutes manières, le dracomorphe était heureux dans cet endroit qui différait de la réalité vécue durant presque vingt ans...

Derrière l'écran

Pseudonyme : Brÿzz
Âge : 20 ans, mais mentalement je me pose la question
Comment vous avez trouvé le forum : Grâce à une amie o3o
Un petit mot : FANTASTIC ILLUSION !
Personnage de l'avatar : Créé avec un 'character maker'. Ca sort de ma tête.


Source pour l'avatar : http: // www .deviantart.com/art/Anime-Character-Maker-2-2-127595045

Source de l'image du dragon : http: // www .deviantart.com/art/Silver-of-light-284650694
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur de Langues

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 75

MessageSujet: Re: Chris Curter [en attente de validation]   Jeu 4 Aoû 2016 - 10:52

Hello le dragonmorphéo !

T'es grand en dragon, hein ? Ne te transforme pas dans ta chambre sinon tu vas faire s'écrouler le plafond, je serais pas content.

Je me demande quel goût ça a, le sang de dragon. Tu me laisseras goûter ?

Au fait, si tu veux adopter un animal, y a pas de problème, t'as le droit d'en avoir, de le laisser se promener dans l'établissement et sur l'île. Par contre, faut pas avoir peur d'une... soudaine disparition. On sait jamais, hein, avec les cas qu'il peut y avoir sur l'île...

Donc, donc ! Tout va bien ! Je te valide ! ♥

Bienvenue chez les...

Pandas

Tu es donc affilié à l'obscurité !

Quelques petits liens pour toi :

WWW - Liste des avatars (N'oublie pas de recenser le tiens !)
WWW - Demandes de RP
WWW - Fiche de liens

Voilà, amuses-toi bien et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Surveillant

Masculin Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 8

MessageSujet: Re: Chris Curter [en attente de validation]   Jeu 4 Aoû 2016 - 10:55

Boh, si je dors en dragon c'est dehors de toutes façons.

... goûte à mon sang et je t'écrase c:

Quant à l'animal, merci pour les précisions o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chris Curter [en attente de validation]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Curter [en attente de validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé][En Attente de validation] Brooks
» [Terminé En attente de Validation] Ozy Mandras
» Narcisz Szmanda [En Attente de Validation]
» [Validée]Kaim Ashwood ( en attente de validation svp merci je vous aime :) )
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Verius Academy :: Vie Scolaire :: Inscriptions Scolaires :: Fiches Terminées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: