Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caliban Izumi (finie ♥)

Élève

Masculin Date d'inscription : 02/08/2016

MessageSujet: Caliban Izumi (finie ♥)   Mer 3 Aoû 2016 - 22:43

Identité

Nom : Izumi
Prénom : Caliban
Origine : Japonaise
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Élève ou personnel : Elève, depuis 200 ans, est là depuis 200 ans.
Race : Kitsune

Particularités et pouvoirs

Caliban reste éternellement jeune, en contrepartie, il meurt une fois par semaine et reste mort pendant 24 heures le temps que ses cellules se régénèrent. Ce qui fait partie de sa race est le fait qu'il ait aussi une forme animale, soit un renard noir à neuf queues, et aussi une forme hybride où il reste humain tout en ayant des oreilles de renard et neuf queues de renard noir. Ses ongles deviennent alors des griffes oranges-jaunes. Quand il passe de forme animale à forme humaine, il est clair qu'il est nu. Il est mysophobe aussi, mais en voie de guérison, il supporte le toucher des autres déjà.

Physique et Caractère

A quoi ressemble Caliban ? Commençons par sa psychologie. Ce n'est pas parce qu'il est mon pupille que je vais dire qu'il est parfait. Il a beaucoup de qualités oui... mais ses défauts sont grands. Déjà, il est beau et intelligent et il le sait. Son narcissisme et son orgueil sont impressionnants. Je n'en avait jamais vu de tels. Ce sont là ses deux plus grands défauts. Il y a autre chose que je lui reproche. Le fait qu'il cache toujours ses sentiments, quels qu'ils soient. Il cache tout derrière un éternel sourire. J'ai pu voir aussi qu'il était légèrement masochiste.

Après, il a plusieurs traits de caractères suivant ce qu'il fait ou ce qu'il est. Quand il travaille, il donnera le meilleur de lui-même, persévérera, n'abandonnera jamais. Il aura toujours son sourire et sa joie de vivre. Il est extrêmement perfectionniste. La moindre erreur et il fait une crise et recommence jusqu'à ce que tout soit bon.

Hors cours, il est toujours joyeux, sourit toujours et ne prend absolument rien au sérieux. Il est très blagueur. Il est très immature aussi.

Sous sa forme de renard (car oui, en tant que kitsune, il a une forme totalement animale), il ressemble carrément à un animal domestique. Il demande toujours des caresses, de l'affection et de l'attention. Il demandera à jouer aussi.

Dans l'ensemble, il est très gentil, altruiste, très bon cuisinier. Vous le verrez surement toujours nettoyer quelque chose, à cause de sa mysophobie. Mais ça s'améliore, récemment, il accepte d'être touché par les autres. Il retient tout ce qu'il voit, entend, voit ou écrit.

Il est très susceptible et a horreur d'être contredit ou d'avoir tort. Pour tout dire, il a aussi une mauvaise fois hors du commun. Il faut bien le connaître pour supporter tout ça.

Il adore la lecture, en particulier Hamlet et La Tempête de Shakespeare. Il adore apprendre, les jeux vidéos, les films, les séries, les animes. Il aimes tous les animaux aussi.

Il déteste les betteraves, être pris pour un imbécile, et les clowns (bon, ça c'est plus une phobie).

~~~

Au niveau du physique, je vous avais dis que Caliban était très beau et c'est la pure vérité. Sous forme humaine, il a de longs cheveux noir ébène cascadent le long de son corps jusqu'à ses hanches, dessinant ainsi ses courbes fines et harmonieuses. Il les attache souvent en une longue queue de cheval avec un ruban blanc. Ses yeux fins et bridés sont couleur ambre et bordés de rouge avec une pupille en amande, héritage de sa race. Son teint est pâle et blanc, étonnant pour son origine, un gène qui a muté. Il mesure un mètre soixante et onze pour soixante trois kilogrammes. Il a une belle musculature. Sur tout son corps sont présentes de nombreuses cicatrices de différentes tortures, dans le creux de ses reins, il a un tatouage représentant un loup couché. Et il a aussi le symbole des esclaves marqué au fer rouge dans le bas droit de son dos. Dans la nuque, il a une marque rouge représentant une grues. Ses mains sont dans un état lamentable à force de les laver frénétiquement.

Les seules choses qui changent sous sa forme hybride sont : ses cheveux qui épaississent énormément, ses ongles deviennent des griffes oranges-jaunes, il a des oreilles de renard noir et neuf queues de renard noir.

Niveau tenue vestimentaire, il porte des habits traditionnels de son pays, soit un haut de kimono blanc, un pantalon ample de samouraï violet avec des symboles de grues dessus. Il porte aussi des tongues japonaises avec des chaussettes blanches. Par dessus tout cela, il met une longue tunique noire lui arrivant aux mollets avec le même symbole que sur son pantalon et sur sa nuque en doré. Sinon il peut porter un kimono blanc et noir à capuche. Il porte toujours des gants (pour cacher ses mains) et un katana émoussé sur lui.

Sous forme animal, c'est un renard noir avec neuf queues, des yeux ambrés et des griffes oranges-jaunes.

Histoire

Année 1738, Japon.

A l'origine, j'étais seulement parti piller un tombeau. J'étais un vampire peu âgé, et je comptais bien faire fortune avec la tombe que j'allais voler. Les trésors que j'y ai trouvé étaient magnifiques et semblaient appartenir à une race ancienne. Ca sentait le renard là-dedans. Mais peut m'importais, je ne m'intéressais qu'à l'argent. J'atteignais la dernière salle, celle où le cercueil était censé se trouver. Et c'est là que je l'ai vu, le plus beau trésor de ce tombeau, dormant dans un sarcophage de verre, montrant sa beauté à mes yeux subjugués. Un bel homme aux longs cheveux noirs et au dessous des yeux rouge. Un teint pâle, magnifique. Je ne pouvais quitter des yeux cette oeuvre d'art dont j'entendais un pouls faible. Il était donc encore vivant, seulement endormi. Pourquoi ici ? Pourquoi l'avoir mis dans un tombeau avec autant de trésors de toutes parts ? Tant de mystères autour de cet être si parfait à mes yeux. Je ne pus m'empêcher de l'emmener avec moi, en Angleterre, mon pays natal. Revendant ce que j'avais trouvé, excepté ma précieuse belle aux bois dormants et les quelques effets personnels qui semblait lui appartenir, je me fis une fortune et pus m'établir dans un grand manoir. Ce kitsune... j'attendais son réveil avec impatience. Plus je le regardais, plus je voulais le posséder corps et âme. J'étais tombé amoureux de cet être, un rictus sadique étira mes lèvres alors que je l'imaginais être mon esclave. De cette manière, il ne pourrait jamais me quitter, et je pourrai en faire ce que je voulais, rougir cette peau d'ivoire, la mordre, boire le liquide vermeil parcourant ses veines... je pourrai tout lui faire, s'il devenait mon esclave. L'idée me plaisait, mais pour cela, il fallait qu'il se réveille...

~~~

Dix jours après avoir ramené mon précieux trésor en Angleterre, il se réveilla, enfin, me montrant ses magnifiques yeux couleur ambre. Il était magnifique, j'avais encore plus envie de le faire mien. Il était perdu, normal. Je l'avais arraché à son pays et à tout ce qu'il connaissait, et pourtant, je ne culpabilisais pas. Je n'avais pas de pitié, je ne pensais qu'à moi en cet instant. Son avis n'importait pas. Même si je savais que je l'aimais, il devait rester soumis, il devait rester sous mes pieds.

Il me posa beaucoup de questions, auxquelles je répondais avec franchise. Autant ne pas lui mentir. Ses questions étaient tout à fait normal. "Où suis-je ? Qui êtes vous ?". Je lui disais aussi à qu'elle date nous étions. Il parut étonné, choqué.

Ma curiosité s'agrandissait. Que faisait-il dans ce tombeau ? Qui était il ? Pourquoi semblait-il si choqué d'être à cette époque ? Tant de questions et de mystères tournaient autour de cet être parfait. Je lui offrais tout de même de quoi se restaurer, avant de commencer à lui poser des questions à mon tour. Il prit un temps afin de remettre ses idées en place, puis il me raconta son histoire...

~~~

Né le 21 juin 1610, sa mère était une puissante sorcière kitsune, et son père un simple humain. Il revenait d'Angleterre, où il avait pu rencontrer William Shakespeare. Ce dernier lui avait parlé de sa dernière pièce, La Tempête, une histoire de vengeance, mettant en scène un sorcier et sa fille, des esprits et leurs ennemis, ainsi qu'un esclave difforme, fils d'une puissante sorcière, s'appellant Caliban. Ce fut donc le nom que lui donnèrent ses parents. Non pas pour la partie difforme, mais pour le fait qu'il soit lui aussi le fils d'une sorcière.

Je l'observais alors qu'il me racontait tout ça. Caliban Izumi... un magnifique kitsune... mon futur esclave. Il me racontait tout ça si innocemment... l'envie de rougir cette peau trop blanche à mon goût se faisait à nouveau ressentir. Mais je me retenais, faisant de mon mieux pour ne pas lui sourire de manière sadique, le laissant continuer son récit.

Son père était mort de maladie alors que sa mère s'était absentée pour ses responsabilités auprès de la race des kitsunes. Quelles responsabilités ? Une autre question que je lui posais. Il ne répondit pas, se contentant de poursuivre son histoire. Il avait dix ans, et avait enterré son père seul, sa mère n'étant revenue qu'une année après l'enterrement. N'ayant plus rien qui l'obligeait à restée éloignée des siens, les humains n'étant pas acceptés parmi les kitsunes à l'époque, elle est revenu auprès d'eux avec son enfant.

Parmi les renards, ils étaient considérés comme des nobles et étaient très respectés. Mon sourire s'étira, devenant sadique. J'avais donc un noble à mes pieds... j'allais tellement m'amuser avec lui. J'avais hâte, mais je le laissais encore continuer. Il vécu heureux avec sa mère pendant sept ans. Ensuite, quelques batailles entre clans éclatèrent au Japon, et les kitsunes des son clan à lui décidèrent de prendre part au combat, la soif de bataille ayant pris possession d'eux. Caliban fit parti des premiers à aller sur le champ de bataille. À ses dix huit ans, il fut grièvement blessé, son sort était censé être scellé. Sa mère n'étant pas d'accord avec cela, usa de ses pouvoirs pour le plonger dans un sommeil long de cent ans, similaire à sa mort hebdomadaire, afin que ses cellules se régénèrent complètement, pour qu'il vive. Quand je lui ai décrit le tombeau, il sembla triste. Il m'expliqua que son clan avait dû faire cela car il voyait sa destruction arriver. Ils avaient caché tous leurs trésors dans un même endroit, espérant qu'ils ne soient jamais volés ou profanés.

Quand je lui ai clairement dis tout ce que j'avais fait de ce tombeau, il ne m'en voulu pas. Je fus étonné, et il me dit simplement qu'il était heureux que ces trésors aient pu servir à quelque chose. Mon sourire s'élargit encore alors que je quittais la chambre pour le laisser dormir. Il n'allait pas être heureux longtemps... dès son réveil, j'allais me faire un plaisir de le marquer...

~~~

Je regardais mon œuvre en souriant sadiquement. Cela fait bientôt quatre-vingt ans que Caliban est mon esclave. Je l'ai marqué au fer rouge, montrant bien son statut, et je lui ai tatoué mon symbole, le loup couché, dans le dos, prouvant qu'il est mien. Après, j'en ai fait ce que je voulais. Les tortures étaient diverses et variées, il était si beau couvert de sang, se tordant de douleur, et ses hurlements étaient une douce mélodie à mes oreilles. Je l'aimais tellement. J'étais tout simplement incapable d'aimer sans faire souffrir, et plus je faisais du mal, plus cela voulait dire que j'aimais. Je lui en avais fait tellement voir... torturé, violé, humilié... et j'en avait encore pour lui. Tant de sadisme à déverser, et il allait être la victime de mon amour à jamais.

~~~

Je me rendais à Saint Verius... moi, un moine dahoïste. Je n'allais dans cet endroit que pour me recueillir, et puis... je suis tombé sur lui, un kitsune, comme moi. Il était dans une ruelle, un sac à ses côtés, pleurant toutes les larmes de son corps, couvert de sang, se frottant frénétiquement dans l'espoir de redevenir propre. Sans lui poser de questions, je venais à son aide. Il sembla avoir peur de mon toucher, mais je le forçais à venir. Je refusais de l'abandonner, quelque soit son crime... quelque soit son passé.

~~~

J'ai emmené ce renard avec moi, à Saint Verius. Il m'avait raconté son histoire, seulement après huit années passées ensemble. Je ne pouvais que comprendre le fait qu'il ne m'ait pas fait confiance de suite. Il avait donc tué son bourreau, afin de se libérer. Je ne pouvais lui en vouloir, ce vampire avait été un monstre avec lui.

Caliban resta donc à mes côtés dans cette école. Nous avions le même pouvoir et la même contrepartie, j'ai donc pu le voir évoluer. Sa mysophobie semblait aller de mieux en mieux. Il me faisait de plus en plus confiance, et je lui enseignais ce que je savais. Ce fut un soulagement quand Saint Verius devint une académie, Caliban acceptait enfin d'être approché et touché par les autres. Je suppose que le fait d'avoir d'autres créatures à ses côtés l'aidait... je l'espérais en tout cas. C'est ainsi que deux cents ans son passés, et que Caliban est devenu... cet être... narcissique... et orgueilleux... MAIS QU'EST CE QUE J'AI RATÉ DANS SON ÉDUCATION ? QU'EST CE QUI C'EST PASSÉ ?!

Derrière l'écran
Pseudonyme : Tamina Sinji
Comment vous avez trouvé le forum : Copain copain ♥
Un petit mot : Vive les tomates
Personnage de l'avatar : Taroutachi de Touken Ranbu

Professeur de Langues

MessageSujet: Re: Caliban Izumi (finie ♥)   Sam 6 Aoû 2016 - 20:28

Calounet d'amour.
Je t'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur ta fiche, je crois.

Alors...

Bienvenu chez les

Hérmines

Quelques petits liens pour toi :

WWW - Liste des avatars (N'oublie pas de recenser le tiens !)
WWW - Demandes de RP
WWW - Fiche de liens

Pfuh... J'vais me reposer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Caliban Izumi (finie ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1