Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seishin Tamashī un esprit bénéfique?

avatar
Nouvel arrivant

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 3


MessageSujet: Seishin Tamashī un esprit bénéfique?   Mar 8 Mai 2018 - 20:08

Identité


Nom : Tamashī
Prénom : Seishin
Sexe : Masculin
Âge : 17
Origine : Japonnaise
Orientation Sexuelle : peut lui importe
Élève ou personnel : Elève
Classificiation : Esprit

Particularités et pouvoirs

Humain pouvant se transformer en esprit, il peut contrôler les esprit des gens mais aussi les contrôlait entièrement. Mais utilise son pouvoir principalement pour contrôler l'esprit et très rarement celui du contrôle totale car celui-ci l'épuise beaucoup. Il une particularité de lire dans les esprit aussi mais de les défendre aussi.

Il peut passer sous forme esprit à travers les murs, portes et autres matériaux mais pas le verre.
Il est immortel puisque c'est un esprit mais peut aussi prédire la mort de quelqu'un ou le faire renaître. Mais pour qu'il fasse renaître un être cher, il demandera en contre-partie que vous lui donnait un peu de sang pour qu'il puisse vous reconnaître.

Son pouvoir se contrôlait l'esprit lui a souvent beaucoup sauvé la vie. Il n'était quand il l'a utilisé la première fois qu'un enfant mais ses parents l'ont appris à leurs dépens mais quand ils l'ont appris ses parents se sont séparés pour il ne sait quelle raison et il resta avec sa mère.

Physique et Caractère

Le jeune homme dont nous parlons est calme, mais froid. Parfois il peut être un peu trop frant !Il est méchant voire horrible avec quin qu'onque embête ses amis(e)s, c'est simplement qu'il estime qu'il faut savoir dire et entendre ce qu'on dit sur quoi ou qui. On lui reproche d'être agressif dans sa façon de parler. Mais il pense toujours ce qu'il dit... Sinon, il est quelqu'un de sociable ou alors il faut que la personne soit à son intérêt. IL n'est pas du tout timide  et ses amies en sont plutôt contentes puisqu'ils peuvent parler de tout avec lui sans être géneaient.

Ils sont très très  proches de lui, mais ils ne lee suivent pas par tout pour autant alors que celle/celui qui la croisera pour la première fois le trouvera sympathique. IL déteste qu'on s'en prenne à l'une des  personnes qui lui sont très proches car il peut se montrer très froid et très grossier voire même plus. Seishin est un esprit libre qui rêve beaucoup mais restent sur terre pendant les cours. Il a tendance à repousser ou éloigner tout ce qu'il n'aime pas. Il ne juge nullement par le physique et ne juge jamais l'esprit d’autrui.

Seishin est de grande taille avec un  mètre quatre-vingts - dix-sept. Mince depuis petite, le jeune homme  et ne se vante pas d'avoir la chance de ne pas prendre de poids. Il mange peu ou alors assez pour calmer sa faim, car il est dégoûté par les gens qui mangent n'importe comment ou à toute heure de la journée. Il n'a guère et il se trouve bien comme il est. Il fait des jaloux chez les garçons gras qui en ont. À part ça ! Il a des yeux aussi bleus que le cristal, un petit nez et une bouche finement rosée. Niveau cheveux, ils sont bleus turquoise ou bleu foncé cela dépent de la lumière. Ils sont doux et lisses ! Ils sont très très longs.

Ils portent des vêtements souvent blancs ou rares exceptions noires, il met du noir quand il est souvent triste ou déprimer.Il adore la mode sans pour autant vouloir être toujours à la mode. Il prend soin de ses habits mais quand ils sauvent ses amis, ils ne pensent plus à ses vêtements, la vie de ses amis compte plus pour lui que ses vêtements.

Histoire

Notre jeune homme né dans une famille vénérant les esprits, il est né donc comme un cadeau de l'un d'eux car ils n'arrivaient pas à en avoir. Il fut chéri par ses parents et aimer ses parents lui avait donné comme prénom Seishin signifiant esprit>> et comme part hasard son nom de famille Tamashī signifiant âme>>, ses parents n'avaient pas choisi ce prénom au hasard car il était en fait celui d'un esprit dont il croyait beaucoup ce qu'ils ne savent pas ces que leurs fils sont cet esprit dans le lequel ils y croient très fort. Puis arriver à l'âge de 5 ans, il pût comme par magie dirent à sa mère que son mari lui mentait à propos d'un soi-disant esprit. Son père se rendit compte que son fils avait comme lu dans ses pensées et ces parents en parlèrent entre eux et se disputèrent menant à la séparation.

Puis il grandit et ces années de primaire passèrent sans aucun souci de même que pour ses trois premières années de collège. Quand il était en troisième, il lut malencontreusement dans les pensées d'un de ses camarades de classe et y découvrit des choses absurdes et horribles.

Comment les gens pouvait-il agir ainsi et en toute violence et liberté.Il alla directement le dirent au prof qu'y sanctionna l'élève en question. Mais cet élève du nom de Jyosako ne l'entendait pas de cette oreille et s'en prit à Seishin petit problème, il ne pût le toucher car ayant pris forme d'esprit les coups paissaient au travers par contre Seishin lui pouvait posséder l'esprit de Jyosako et le tua ainsi que les collègues de Jyosako et fit passer tout ça pour une bagarre ayant mal tourné effaçeant en même temps toute trace de lui.

Il quitta la troisième à quinze ans et n'entra pas tout de suite dans l'époque universitaire, il préféra faire un travaille pour voire comment s'était et il fit comme travaille voyant. La plupart des gens essayèrent de voire s'y il était vraiment mais il l'était vraiment puisque tout ceux qu'il prédisait était vrais. Puis l'école lui manquant trop ainsi que ces amis, il quitta son travaille et reprit ces études.

Il entra dans une académy regroupant plusieurs personnes aux pouvoirs et dons étranges.

Derrière l'écran
Pseudonyme : Rune
Âge : 13
Comment vous avez trouvé le forum : forumactif
Un petit mot : J'adore le forum!
Personnage de l'avatar : Albafica de saint seiya the lost canvas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur de Langues

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 264


MessageSujet: Re: Seishin Tamashī un esprit bénéfique?   Mer 9 Mai 2018 - 19:34

Bienvenue !

Si tu as terminé ta fiche, n'hésite pas à l'indiquer sur ce sujet.

Le forum n'est pas très actif (malheureusement) mais tu trouveras toujours quelqu'un avec qui RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otomemonogatari.wordpress.com
avatar
Nouvel arrivant

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 3


MessageSujet: Re: Seishin Tamashī un esprit bénéfique?   Jeu 10 Mai 2018 - 11:50

Merci monsieur!

_________________
Seishin Tamashī


Esprit je suis, Humain aussi mais vivant peut-être pas?
Les esprits sont silencieux mais ils entendent vos vœux!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur de Langues

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 264


MessageSujet: Re: Seishin Tamashī un esprit bénéfique?   Jeu 10 Mai 2018 - 13:39

J'aimerais te demander de relire ta fiche. Il y a beaucoup (trop) de fautes et parfois c'est incompréhensible. Nous ne voulons pas zéro faute mais au moins un minimum.

Ensuite, si tu (re)lis le règlement, tu peux voir qu'il faut une justification pour les traits physiques hors du commun. La couleur des cheveux est incluse, car pour autant que je le sache, il n'existe personne qui naisse avec les cheveux bleus.

Par rapport à son pouvoir de lire dans les pensées, est-ce un pouvoir qu'il peut activer à volonté ou non ? C'est une chose qu'il faudrait préciser.

En ce qui concerne l'histoire, elle mériterait un peu plus de précision. Par exemple, après la séparation de ses parents, avec qui Seishin a vécu et comment ses parents ont prit la nouvelle de ces pouvoirs ? Parce que c'est pas quelque chose qu'on trouve n'importe où et je crois que n'importe quel parent s’inquiéterait que son enfant lise dans son esprit. Sans compter que si un enfant parle de quelque chose qu'il n'est pas censé savoir, la première chose à laquelle on pensera n'est certainement pas qu'il lit dans les esprits, mais ça à la limite ce n'est pas trop important.

Puis, comment Seishin a-t-il remarqué qu'il pouvait se transformer en esprit et aussi prendre le contrôle des gens ? Et comment peut-il tuer en prenant le contrôle des gens ?

D'ailleurs ce pouvoir me semble avoir une contrepartie bien faible, mais je ne te demanderais de changer ça que si ma collègue a le même avis que moi.

Du coup, après ça, Caliban/Abriel/Remus va passer sur ta fiche et indiquer les points qui posent soucis. Une fois que tu auras fait les modifications demandées, indique-le sur le sujet des fiches terminées.

Merci et courage !
Je tenterais de ne pas être trop embêtant, promis !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otomemonogatari.wordpress.com
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 86


MessageSujet: Re: Seishin Tamashī un esprit bénéfique?   Lun 14 Mai 2018 - 21:56

Coucou et Bienvenue !

Alors alors, je suis d'accord avec Nikki sur tout...

Pour l'orthographe, Bon Patron et Word ont un correcteur de fautes, c'est très pratique... et éventuellement éviter les répétitions...

Et pour le pouvoir, en effet, je le trouve soit trop puissant soit la contrepartie est trop faible... surtout pour ramener les autres à la vie :/ J'avoue que ça me gêne... Tu pourrais mettre une contrepartie plus puissante, comme par exemple, s'il ramène quelqu'un à la vie, alors une autre personne proche, ou une connaissance, mourra à la place '^'

Voilà voilà ^^

Bon courage ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Seishin Tamashī un esprit bénéfique?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seishin Tamashī un esprit bénéfique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant de la sirène maléfique [ Evolution Eo ]
» L'orbe maléfique
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Verius Academy :: Vie Scolaire :: Inscriptions Scolaires :: Fiches en Cours-
Sauter vers: