Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Enquête] Trio infernal [Nathan, Wilhelmina]

Élève

MessageSujet: [Enquête] Trio infernal [Nathan, Wilhelmina]    Ven 20 Oct 2017 - 23:04

Le Bélier ferma les yeux, et attendit que Wil ouvre la porte.
Tout ce jouait maintenant : si la porte ne s'ouvrait pas, impossible d'entrer sans se faire remarquer.
Mais son étoile était définitivement avec elle. La porte s'ouvrit dans un bruit sourd, et les trois élèves mirent un petit moment à se rendre à l'évidence : ils pouvaient entrer.
Maintenant, le tout était de ne pas se faire prendre.

Honnêtement, je pensais pas que ça marcherait... mais l'ciel est avec nous !
Qu'est ce que vous attendez, on entre ?

Elle franchit le pas de la porte et se retrouva dans la salle immense qu'était la bibliothèque de St-Verius. Même elle se sentait toute petite face aux énormes étagères et aux rayonnages rempli de livres aussi épais que lourd. Elle était impressionnée, et ce n'est pas peu dire.
Après tout, ce n'est pas comme si elle avait l'habitude de passer du temps ici.

Bon, avant toute chose, je propose qu'on touche à un minimum de choses. Et qu'on vérifie bien de tout remettre en place, manqu'rait plus qu'on s'fasse chopper. Je parle surtout à toi...

Elle pencha la tête vers Nathan, manquant de taper une colonne en bois massif de ses cornes.
Elle souri intérieurement en pensant au calvaire qu'elle devait faire endurer au Drogmor. Enquêter avec une bête pareil, ça ne devait vraiment pas être une mince à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Élève

MessageSujet: Re: [Enquête] Trio infernal [Nathan, Wilhelmina]    Ven 27 Oct 2017 - 18:21

- Honnêtement, je pensais pas que ça marcherait... mais l'ciel est avec nous !
Qu'est ce que vous attendez, on entre ?

- Plutôt deux fois qu'une, répondit Wilhelmina, soudainement requinquée.

Un mélange d'excitation et d'angoisse circulait dans ses veines. Elle carburait désormais à l'adrénaline. L'essence qui l'avait faite partir au milieu de la nuit à la recherche de son frère quelques années auparavant, et celle qui lui avait donné le courage de s'aventurer à la seule lueur des lampadaires les soirs de casse ... C'était ça ce qui la faisait vibrer à l'instant et c'était ce qu'elle regrettait d'avoir perdu depuis son arrivée à Saint-Verius. Elle tenta néanmoins de contenir son impatience : elle avait déjà été trop imprudente avec Nathan. Elle devait redevenir la demoiselle mignonne et naïve qu'il croyait qu'elle était.
La bibliothèque la fit sentir toute petite. Pourtant il y en avait une dans son ancienne maison. Seulement elle n'y avait que très peu mis les pieds, ce lieu étant plus une façade qu'autre chose, l'air de dire : "Regardez comme nous sommes cultivés, et aussi comme nous sommes riches".
Bon, où était mort le type ?
Aries s'adressa à Nathan, et Wilhelmina étouffa un petit rire. S'il fallait mettre en garde quelqu'un, c'était plutôt elle. Après tout, c'était elle qui avait osé faire un pas dans la salle des professeurs, et c'était elle qui avait insisté pour venir à la bibliothèque. Nathan, au contraire, les avait dissuadé. C'était sûrement son allure de voyou qui provoquait cette effet-là. Elle battit mièvrement des cils, amusée.

- La bibliothèque est grande. Séparons-nous quelques minutes, juste pour regarder et on revient ici même pour parler de nos observations ?

Elle fit quelques pas, intimidée. Elle était bien contente qu'il n'y ait personne, ce serait plus facile pour se concentrer. Elle restait étonnée que ce soit plus facile d'entrer sur les lieux d'un crime plutôt que dans une salle des professeurs. Mais elle était bien contente d'être ici, alors elle n'allait pas se plaindre.

Hors RP:

Élève

MessageSujet: Re: [Enquête] Trio infernal [Nathan, Wilhelmina]    Lun 30 Oct 2017 - 22:09

trio infernal
Nathan x Aries x Wilhelmina

'Tain, et la porte qui s'ouvre quoi... J'sais pas si c'est un signe du destin, ou si c'est une grosse, GROSSE blague. Genre, c'est une caméra cachée bien foutue. Putain, j'espère que c'est ça. J'prirais bien Dieu pour ça. Please, please...

Honnêtement, je pensais pas que ça marcherait... mais l'ciel est avec nous ! Qu'est ce que vous attendez, on entre ?

Ah bin non, c'était trop beau. Dieu est passé du côté de p'tit bouc. Fais chier. Bon, on va faire ça bien et propre. Tant qu'à faire, on va faire ça jusqu'au bout.

- Plutôt deux fois qu'une.

Tu m'étonnes... J'sais pas c'qu'elle a, mais c'genre d'réplique v'nant d'elle m'étonne plus. C'est une bonne chose ? Aucune idée.
J'entre juste après elles, et j'prends soin d'fermer la porte. J'ai bien dit qu'ferais ça bien, non ? Bah j'le fais bien. Moi, j'enquêt'rai bien sur l'fait qu'la porte est ouverte, c'qui n'semble pas les choquer pour deux sous, mais bon. J'ai l'impression qu'c'est moi l'extraterrestre ici.

Bon, avant toute chose, je propose qu'on touche à un minimum de choses. Et qu'on vérifie bien de tout remettre en place, manqu'rait plus qu'on s'fasse chopper. Je parle surtout à toi...

Hum, pas vrai Wilhelmi... Quoi, c'est à moi qu'elle parle là ? Attends, tu vas voir d'quel bois j'me chauffe ! C'est moi qui ait tenté d'vous dissuader d'cette merde, et c'est moi qui m'prend cette remarque ?! Putain, elle a réussi à m'vénère.
J'croise les bras, et j'prends un air énervé. Encore une remarque déplacée, et j'te promets qu'j'arrache tes cornes, la chèvre.
Mina parle, mais j'suis trop concentré à lancer un r'gard de mort à Aries. Tu f'rais mieux d'faire gaffe, j'pourrais bien t'faire regretter tout c'que tu racontes.

J'm'adosse contre la porte d'entrée, pour faire l'gardien. Il est hors de question qu'j'touche à quoi qu'ce soit ici. Et puis, c'est plus pratique pour les observer et les surveiller, surtout.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Spoiler:

Élève

MessageSujet: Re: [Enquête] Trio infernal [Nathan, Wilhelmina]    Lun 13 Nov 2017 - 15:44

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Enquête] Trio infernal [Nathan, Wilhelmina]    

[Enquête] Trio infernal [Nathan, Wilhelmina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1