Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toujours laver dans le même sens que moi... [PV Taka]

avatar
Agent d'entretien

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/09/2017
Messages : 12


MessageSujet: Toujours laver dans le même sens que moi... [PV Taka]   Dim 8 Oct 2017 - 14:31



Toujours laver dans le même sens que moi... ▬ PV Takakage Kurama

Les élèves venaient de quitter les salles de cours pour aller dîner. Il ne faisait pas encore nuit, j'étais encore agréable à la vue des autres. Je m'empressais d'aller dans les salles pour faire le ménage, balayant, lavant par terre, faisant la poussière, nettoyant les tables et les tableaux. Je mettais de nouvelles craies ou feutres suivant le type de tableau. Je mettais aussi des stylos sur les bureaux des professeurs, en cas d'oubli de leur part. Je changeais l'eau pour l'éponge, et en mettais de la claire, je changeais aussi les tampons.

Enfin bref, je nettoyais les salles de fond en comble. J'étais tellement pris dans mon ménage, dans l'optique de le terminer avant que la nuit ne me rende mon apparence originelle que je ne l'aurais pas remarqué si un élève ou autre était entré.

J'étais en train de décoller les chewing gums que des élèves s'étaient amusés à coller sous la table quand j'entendis un bruit provenant de l'entrée de la salle. Apeuré, je me relevais en vitesse, malheureusement, j'avais oublié que j'étais sous une table, et me cognais violement la tête.

Aïe !
©️️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Date d'inscription : 16/08/2017
Messages : 26


MessageSujet: Re: Toujours laver dans le même sens que moi... [PV Taka]   Dim 15 Oct 2017 - 20:05

La journée de cours vient de se terminer. Comme tout le monde, je quitte la salle de cours. Un camarade de classe m’interpelle, me demandant si je viens dîner avec lui et ses amis. Bien sûr je compte dîner, mais de temps à autre, si ce n’est tous les jours, des amis me demandent de dîner avec eux.

Ce soir, cependant, je me sens obligé de refuser, m’excusant de nombreuses fois, m’inclinant comme ma culture japonaise me l’oblige. J’ai autre chose de prévu, mon frère est censé m’appeler via Internet et je dois absolument être là à ce moment. Et au vu du décalage horaire, il me sera nécessaire d’oublier le repas.

Comme les autres élèves, je quitte la salle de classe et me dirige vers ma chambre. Mais, en plein milieu du trajet, je me rend compte que j’ai oublié mon sac dans la salle. Rapidement, j’y retourne. Entrant, je vois une figure connue en train de faire le ménage.

« Abriel-san ? »

Certainement surprit, je le vois tenter de se redresser mais se cogner la tête contre la table sous laquelle il est. Beaucoup auraient rit à cette situation, mais c’est quelque chose qui m’est incapable. Rapidement je me précipite à ses côtés.

« Vous allez bien ? »

Je lui tends la main pour l’aider à se redresser. Ce pas-si-jeune-malgré-les-apparences homme n’est autre que l’un des hommes d’entretien de l’établissement et une des personnes que j’ai tendance à aider. Comme à peu près toute personne que je rencontre,

« Vous êtes en plein travail. Puis-je vous aider ? »

Même si je suis attendu, je sais que je peux me permettre de proposer mon aide. A nous deux, nous irons assurément plus rapidement. Je connais les soucis de la race d’Abriel et que comme moi, il n’est pas capable de se retenir quand des choses arrivent. Pour le soulager, je ferais tout comme il me dira de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Agent d'entretien

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/09/2017
Messages : 12


MessageSujet: Re: Toujours laver dans le même sens que moi... [PV Taka]   Mar 7 Nov 2017 - 15:22



Toujours laver dans le même sens que moi... ▬ PV Takakage Kurama

« Abriel-san ? »

Je me tenais la tête… j’avais mal… Mais au moins, à mon grand soulagement, ce n’était que Takakage qui était là. J’aurais sans doute paniqué et me serais fait encore plus mal si cela avait été quelqu’un d’autre. Il se précipita à mes côtés, et je lui souriais gentiment.

« Vous allez bien ? »

J’acceptais de prendre sa main et me redressais avec son aide.

Merci Takakage-san… je vais bien, je vous remercie. Je suis heureux de voir que c’est vous qui êtes là… j’aurai paniqué si cela avait été quelqu’un d’autre.

Je ne pouvais m’empêcher d’être franc avec lui, et cela me faisait du bien. Il était toujours gentil avec moi, et je l’en remerciais chaque jour.

« Vous êtes en plein travail. Puis-je vous aider ? »

Je blêmissais un peu, tremblant malgré moi. Je retenais mes larmes.

V… vous connaissez ma race… je risquerai de vous faire du mal… et je ne veux pas… je préfère travailler seul à cause de ça…

Je me triturais les mains, angoissé, j’avais eu tellement peur en l’entendant me proposer son aide… je ne voulais vraiment pas lui faire de mal, même s’il connaissait les problèmes de ma race…
©️️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Toujours laver dans le même sens que moi... [PV Taka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours laver dans le même sens que moi... [PV Taka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath t'es moche tu pues tu sens la morue et quand j't'ai vu j'ai cru voir un cul mais non ce n'était que toi devant moi.
» Dieu a dit "Que la lumière soit!" Et la lumière fut. Mais comme je ne suis pas Dieu, il fait toujours noir dans ma chambre
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ?
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Verius Academy :: Saint-Verius Monastery :: Salles de Cours-
Sauter vers: