Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toujours laver dans le même sens que moi... [PV Taka]

avatar
Agent d'entretien

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/09/2017
Messages : 16


MessageSujet: Toujours laver dans le même sens que moi... [PV Taka]   Dim 8 Oct 2017 - 14:31



Toujours laver dans le même sens que moi... ▬ PV Takakage Kurama

Les élèves venaient de quitter les salles de cours pour aller dîner. Il ne faisait pas encore nuit, j'étais encore agréable à la vue des autres. Je m'empressais d'aller dans les salles pour faire le ménage, balayant, lavant par terre, faisant la poussière, nettoyant les tables et les tableaux. Je mettais de nouvelles craies ou feutres suivant le type de tableau. Je mettais aussi des stylos sur les bureaux des professeurs, en cas d'oubli de leur part. Je changeais l'eau pour l'éponge, et en mettais de la claire, je changeais aussi les tampons.

Enfin bref, je nettoyais les salles de fond en comble. J'étais tellement pris dans mon ménage, dans l'optique de le terminer avant que la nuit ne me rende mon apparence originelle que je ne l'aurais pas remarqué si un élève ou autre était entré.

J'étais en train de décoller les chewing gums que des élèves s'étaient amusés à coller sous la table quand j'entendis un bruit provenant de l'entrée de la salle. Apeuré, je me relevais en vitesse, malheureusement, j'avais oublié que j'étais sous une table, et me cognais violement la tête.

Aïe !
©️️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Date d'inscription : 16/08/2017
Messages : 34


MessageSujet: Re: Toujours laver dans le même sens que moi... [PV Taka]   Dim 15 Oct 2017 - 20:05

La journée de cours vient de se terminer. Comme tout le monde, je quitte la salle de cours. Un camarade de classe m’interpelle, me demandant si je viens dîner avec lui et ses amis. Bien sûr je compte dîner, mais de temps à autre, si ce n’est tous les jours, des amis me demandent de dîner avec eux.

Ce soir, cependant, je me sens obligé de refuser, m’excusant de nombreuses fois, m’inclinant comme ma culture japonaise me l’oblige. J’ai autre chose de prévu, mon frère est censé m’appeler via Internet et je dois absolument être là à ce moment. Et au vu du décalage horaire, il me sera nécessaire d’oublier le repas.

Comme les autres élèves, je quitte la salle de classe et me dirige vers ma chambre. Mais, en plein milieu du trajet, je me rend compte que j’ai oublié mon sac dans la salle. Rapidement, j’y retourne. Entrant, je vois une figure connue en train de faire le ménage.

« Abriel-san ? »

Certainement surprit, je le vois tenter de se redresser mais se cogner la tête contre la table sous laquelle il est. Beaucoup auraient rit à cette situation, mais c’est quelque chose qui m’est incapable. Rapidement je me précipite à ses côtés.

« Vous allez bien ? »

Je lui tends la main pour l’aider à se redresser. Ce pas-si-jeune-malgré-les-apparences homme n’est autre que l’un des hommes d’entretien de l’établissement et une des personnes que j’ai tendance à aider. Comme à peu près toute personne que je rencontre,

« Vous êtes en plein travail. Puis-je vous aider ? »

Même si je suis attendu, je sais que je peux me permettre de proposer mon aide. A nous deux, nous irons assurément plus rapidement. Je connais les soucis de la race d’Abriel et que comme moi, il n’est pas capable de se retenir quand des choses arrivent. Pour le soulager, je ferais tout comme il me dira de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Agent d'entretien

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/09/2017
Messages : 16


MessageSujet: Re: Toujours laver dans le même sens que moi... [PV Taka]   Mar 7 Nov 2017 - 15:22



Toujours laver dans le même sens que moi... ▬ PV Takakage Kurama

« Abriel-san ? »

Je me tenais la tête… j’avais mal… Mais au moins, à mon grand soulagement, ce n’était que Takakage qui était là. J’aurais sans doute paniqué et me serais fait encore plus mal si cela avait été quelqu’un d’autre. Il se précipita à mes côtés, et je lui souriais gentiment.

« Vous allez bien ? »

J’acceptais de prendre sa main et me redressais avec son aide.

Merci Takakage-san… je vais bien, je vous remercie. Je suis heureux de voir que c’est vous qui êtes là… j’aurai paniqué si cela avait été quelqu’un d’autre.

Je ne pouvais m’empêcher d’être franc avec lui, et cela me faisait du bien. Il était toujours gentil avec moi, et je l’en remerciais chaque jour.

« Vous êtes en plein travail. Puis-je vous aider ? »

Je blêmissais un peu, tremblant malgré moi. Je retenais mes larmes.

V… vous connaissez ma race… je risquerai de vous faire du mal… et je ne veux pas… je préfère travailler seul à cause de ça…

Je me triturais les mains, angoissé, j’avais eu tellement peur en l’entendant me proposer son aide… je ne voulais vraiment pas lui faire de mal, même s’il connaissait les problèmes de ma race…
©️️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Date d'inscription : 16/08/2017
Messages : 34


MessageSujet: Re: Toujours laver dans le même sens que moi... [PV Taka]   Mar 9 Jan 2018 - 20:47

Savoir que Abriel-san apprécie ma compagnie est un grand bonheur pour moi. Je lui envoie un sourire éclatant et sincère du plus profond du coeur.

Alors que je lui propose mon aide, il est très nerveux et je m'en sens bouleversé. Je connais sa race. Je sais ses contraintes. Mais il connaît également les miennes.

"Vous n'avez pas à vous inquiéter, Abriel-san. Mes instincts m'empêcher son de faire quoi que ce soit pour vous contrarier. Si vous devez avoir quelqu'un pour vous aider, je suis certainement le mieux placé pour cela."

Je ne me fais aucun soucis. Les compétences de ma race, si elles me poussent à l'aider, m'empêchent également de faire des faux pas. Même si c'est limité par les capacités de mon corps, mais dans ce cas, tout devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Agent d'entretien

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/09/2017
Messages : 16


MessageSujet: Re: Toujours laver dans le même sens que moi... [PV Taka]   Sam 27 Jan 2018 - 0:05



Toujours laver dans le même sens que moi... ▬ PV Takakage Kurama

Le sourire de Takakage-kun me rend heureux. Il est bien le seul à faire attention à moi, à me remarquer et à être gentil avec moi malgré ma race. Je l’en remerciais… et j’étais vraiment heureux de ne pas être totalement seul. J’avais sans cesse peur de blesser les autres, alors je les évitais en général, ce qui n’arrangeait en rien mon cas, car je me sentais seul du coup…

Il me rassura un peu en me rappelant que ses instincts l’empêchent de faire quoi que ce soit qui puisse me contrarier… ça me rassure et je me détends doucement. Je lui souriais doucement en me relevant.

Merci beaucoup… j’accepte votre aide alors… mais j’aimerai que vous partiez avant la nuit… je n’aime pas trop que l’on me voit sous ma véritable apparence… vous comprenez… Elle n’est pas agréable à regarder, et même avec votre gentillesse, vous risqueriez de faire des cauchemars…
©️️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Date d'inscription : 16/08/2017
Messages : 34


MessageSujet: Re: Toujours laver dans le même sens que moi... [PV Taka]   Jeu 22 Mar 2018 - 19:14

Ressentir la peine et le malheur d’autrui est une de mes capacités. Certes, une fois que je les ait ressentis je n’ai pas d’autre choix que de tenter de réparer tout ça, mais il faut bien une contrepartie à tout. Ainsi, quand je suis proche d’Abriel-san, je sais ce qu’il ressent. Il se sent seul et mu par un dilemme : soulager sa solitude ou préserver les autres.

Cependant, une fois que j’ai commencé à discuter avec lui, je ne peux que remarquer le soulagement que cela lui provoque. Quand il est avec d’autres personnes, que ce soit moi ou non, il est heureux et c’est tout ce qu’il faut à mon bonheur.

« Si vous le souhaitez, je partirais. Mais il ne faut vraiment pas vous inquiéter. Je sais ce que vous êtes et ne serait nullement surprit de vous voir sous votre véritable forme. Même, si je peux me le permettre, je pense que ça vous ferait du bien d’avoir un regard bienveillant lorsque vous être autrement. »

De toute façon, même si j’avais peur en voyant sa véritable apparence, ou si j’en étais dégoûté, je ne serais pas capable de le montrer. Peut-être même je ne serais pas capable de le ressentir vraiment. C’est aussi un avantage de ma condition, de ne jamais décevoir.

Puisqu’il a accepté mon aide, j’attrape de quoi nettoyer et copie soigneusement ses mouvements, faisant un travail aussi parfait que celui de mon compagnon du jour, espérant qu’il sera satisfait. Un espoir que je ne devrais pas avoir car je sais qu’il le sera, c’est dans mon ADN de faire en sorte qu'il le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Agent d'entretien

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/09/2017
Messages : 16


MessageSujet: Re: Toujours laver dans le même sens que moi... [PV Taka]   Mar 3 Juil 2018 - 18:37



Toujours laver dans le même sens que moi... ▬ PV Takakage Kurama

Takakage-kun est vraiment quelqu’un d’adorable, et très gentil. Mais malgré cela, j’avais toujours une petite peur, celle de le dégoûter avec ma véritable apparence… sa race avait beau faire en sorte à ne pas me contrarier… j’avais un peu peur quand même. Je n’aimais pas de toute façon qu’on me voit la nuit… personne ici ne m’avait vu ainsi de toute façon…

Je lui souriais encore, l’air gêné… c’était gentil à lui mais non… je ne voulais pas…

Je suis désolé… mais je ne pourrai vraiment pas… me montrer ainsi… peu importe à qui… quelles que soient les circonstances ou le regard que l’on m’accorde… je ne pourrai pas, jamais…

Je soupirais et reprenait mon ménage, lui montrant ce qu’il faut faire, faisant des gestes lents pour qu’il puisse les mimer.

Votre journée de cours s’est bien passée ? Vous avez eu Remus en cours aujourd’hui non ?


Remus et moi étions un peu pareils au fond, nos races détruisaient des vies… souvent contre notre gré… c’était triste, mais ça nous condamnait aussi à rester seul…

J’ai cru comprendre que vous ne vous entendiez pas… c’est dommage. Je suis sûr que vous avez beaucoup en commun…
©️️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Toujours laver dans le même sens que moi... [PV Taka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours laver dans le même sens que moi... [PV Taka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath t'es moche tu pues tu sens la morue et quand j't'ai vu j'ai cru voir un cul mais non ce n'était que toi devant moi.
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ?
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» « Il n’y a que les poissons morts qui nagent dans le sens du courant. » ▬ prio danse folle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Verius Academy :: Saint-Verius Monastery :: Salles de Cours-
Sauter vers: