Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [enquête] Un cadavre dans le frigo de la cantine ? [PV Taka]

avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 79


MessageSujet: [enquête] Un cadavre dans le frigo de la cantine ? [PV Taka]   Dim 8 Oct 2017 - 13:31



Un cadavre dans le frigo de la cantine ?

PV Taka ♪


Il était tard, il faisait nuit pour information. J'avais donné rendez vous à Takakage, un de mes amis, un ami proche. Il était gentil, peut être un peu trop, je ne méritais pas tant de gentillesse à mon égard.

Je soupirais doucement, j'avais abandonné Nikki, je ne voulais plus enquêter avec lui, je ne voulais plus le voir, presque autant que je désirais le voir, me blottir dans ses bras... dans un cas comme dans l'autre je souffrais, mais si je m'éloignais de lui, j'avais plus de chances de pouvoir passer à autre chose. Mon amour à sens unique avait assez duré... je ne pouvais pas continuer ainsi.

Le problème était que ma souffrance se voyait, plus que quand j'étais avec lui. Je le fuyais, mais mes résultats scolaires étaient en baisse, je ne parvenais plus à me concentrer sur mes études tellement mon coeur me faisait souffrir. Plusieurs professeurs m'avaient convoqués... mais je leur cachais la cause de mon comportement, la rejettant sur le fais que mon professeur de mathématiques était mort, que c'était un ami qui m'était cher. C'était en partie vrai, mais aussi en partie faux.

Je soupirais, ne pense plus à ça Caliban, ça sera bientôt finit... l'enquête sur la mort d'Ulric allait être résolue, et après je quittera Saint Verius.

Ce qui me mène à la raison de ma présence dans les cuisines de l'école. J'avais longuement réfléchis, et ce qu'il fallait trouver comme indice, c'était le corps de notre professeur, c'était le meilleur indice que l'on pouvait avoir. Ne pouvant demander à Nikki de m'aider pour des raisons évidentes, j'avais donc compté sur l'appuis de Takakage, un ami. Je l'attendais donc ici, pour inspecter les frigidaires et la chambre froide de l'école. Un cadavre, ça se conserve au frais non ?




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
avatar
Élève

Date d'inscription : 16/08/2017
Messages : 26


MessageSujet: Re: [enquête] Un cadavre dans le frigo de la cantine ? [PV Taka]   Jeu 12 Oct 2017 - 22:47

Je ne suis pas particulièrement populaire. Mais je me fais facilement des amis. Certainement grâce à ma très naturelle bonté, mon empathie et mon soucis pour autrui. Cependant ça irrite aussi certains mais je finis généralement quand même par m’en faire des amis par force de patience.

Avec ces amis, j’ai des contacts répétés, que ce soit en face à face ou par messages. Parfois j’ai tellement de messages que j’ai du mal à m’en sortir. Heureusement je ne me suis encore jamais trompé, je n’ai jamais envoyé un message à une personne à qui il n’était pas destiné.

Tout récemment, j’ai reçu un message d’un ami. Elève lui aussi. Mais plus âgé que moi. Beaucoup plus âgé que moi, même si ça ne se voit pas. Ceci n’empêche pas que nous soyons étroitement liés. De grands amis.

Donc ce message a un rapport avec le désastre qui a frappé l’académie il y a peu. Caliban souhaitait enquêter sur la mort de notre professeur et d’après ce que je comprends, il a déjà commencé avec le professeur Magnus.

J’avais quelque idée de ses sentiments à l’égard de ce professeur. Mais il me semble aussi avoir comprit qu’il a décidé de tourner la page. Pourquoi donc ? J’aimerais beaucoup le savoir. J’aimerais l’aider car je sais qu’avec lui il souffre. Mais que sans lui il souffre encore plus.

Alors j’avais rendez-vous dans les cuisines. Je ne sais pas pourquoi ici, je ne sais pas ce qu’il cherche à découvrir ici. Mais soit, je suis là, je suis venu au rendez-vous.

« Caliban ? Tu es là ? »

J’entre dans les cuisines et ne manque pas de le voir. Comme d’habitude, il n’a pas l’air en forme. Je n’ai qu’une envie, le prendre dans mes bras, faire en sorte qu’il aille mieux. A tout prix.

« Pourquoi sommes-nous ici, Caliban ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 79


MessageSujet: Re: [enquête] Un cadavre dans le frigo de la cantine ? [PV Taka]   Mar 7 Nov 2017 - 13:09



Un cadavre dans le frigo de la cantine ?

PV Taka ♪


« Caliban ? Tu es là ? »

En entendant Takakage, je venais à sa rencontre, mon regard ambré se plongeant dans le sien, lui souriant doucement. Je forçais mes sourires ces derniers temps…

Oui je suis là. Merci d’être venu Takakage… tu vas bien ?

J’allais très mal avec cette histoire avec Nikki, mais je tentais de le cacher. Enquêter devrai me changer les idées un peu… non ? Si, j’en étais persuadé. Je retournais dans les cuisines accompagné de mon ami.

« Pourquoi sommes-nous ici, Caliban ? »

Je soupirais doucement, me tournant à nouveau vers lui en le fixant dans les yeux.

Nous sommes ici parce que je pense que le meilleur indice pour résoudre cette enquête est le cadavre de notre défunt professeur. Or, nous ignorons tous où il se trouve, ni même s’il est encore sur l’île. Mais si c’est le cas, il nous faut le trouver. Et quel meilleur endroit qu’un réfrigérateur, une chambre froide ou un congélateur pour cacher un corps ?

C’était macabre, voire ignoble de ma part, je le savais. Mais aux grands maux les grands moyens, n’est ce pas ?

Et le seul endroit où l’on trouve ces trois choses dans l’académie sont les cuisines.




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedarkness.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [enquête] Un cadavre dans le frigo de la cantine ? [PV Taka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[enquête] Un cadavre dans le frigo de la cantine ? [PV Taka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis libre comme l'air
» Under The Fridge
» Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour !
» Wyclef Jean blessé dans une fusillade (PAS CONFIRMEE)
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Verius Academy :: Saint-Verius Monastery :: Réfectoire & Cuisine-
Sauter vers: