Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abriel Rozenn (terminée ♥)

avatar
Agent d'entretien

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/09/2017
Messages : 12


MessageSujet: Abriel Rozenn (terminée ♥)   Jeu 21 Sep 2017 - 17:56

Carte du personnel
Saint-Verius Academy
Nom
Abriel ROZENN
Âge
711 ans
Taille
171 cm
Nationalité
Française (Bretonne)
Date d'arrivée
Il y a 100 ans
Sexe
Homme
Date de naissance
31 octobre
Poids
54 kg
Classification
Blanchisseuse de la Nuit
Occupation
Agent d'entretien
225-410-211-963-926


Ce qui fait de moi un être à part...
Kannerezed-Noz, ces êtres fantastiques que l’on rencontre parfois dans les contrées du Nord se nomment aussi « Les Blanchisseuses de nuit ». Ce sont en général des femmes (de rares exceptions sont des hommes) qui ont l’apparence de vieilles personnes cauchemardesques… enfin, ça c’est leur véritable apparence quand elles décident d’être un mauvais présage. Sinon, au quotidien, elles ont l’apparence de très belles jeunes femmes ou de très beaux jeunes hommes.

Elles apparaissent dans les lavoirs, près des cours d’eau, souvent sous les ponts, et lavent les vêtements de ceux qui trouveront bientôt la mort. Quand ces lavandières fantomatiques tordent leur linge pour l’essorer, il arrive souvent que du sang se mêle à l’eau et souille les berges.

On raconte qu’elles demandent souvent l’aide des passants qui croisent leur chemin afin d’essorer les tissus mortuaires. Il faut alors prendre bien soin de tordre le tissu dans le même sens qu’elles, sous peine d’avoir les mains prises dans le tissu et les os des doigts brisés.

Dans les régions hyperboréennes, en France et au Royaume Uni, les kannerezed-noz hantent les campagnes et travaillent toutes les nuits à laver, essorer et faire sécher les suaires destinés aux seigneurs et aux rois.

Ces spectres en général féminins (sauf quelques rares exceptions), attaquent en groupe et frappent leurs victimes avec des vêtements tordus ou des battoirs à linge. Il arrive que l’on retrouve les cadavres de voyageurs imprudents, les os rompus, près de certains lavoirs maudits.

Selon la croyance populaire, ces blanchisseuses expient dans le lavage de graves pêchés, notamment celui d’infanticide. Leur apparition est toujours un funeste présage.


Voilà ce qu’est Abriel, un kannerezed-noz, soit, un blanchisseur de nuit. Un être d’horreur que personne n’aimerait croiser sous sa véritable apparence. De sa race, Abriel a le pouvoir d’être un très beau jeune homme le jour, mais la nuit, il devient un être affreux, un vieillard cauchemardesque et fantomatique. Le prix de ses pouvoirs ? Il en a payé une partie il y a longtemps, car oui, Abriel est mort. Mais pour garder son enveloppe charnelle qu’il chérit tant, il est contraint de faire des sacrifices d’êtres vivants pour lui-même. Pour cela, il se rend en forêt et sacrifie de petits animaux, ça suffit pour l’instant, mais le prix d’un tel acte est d’être torturé psychologiquement chaque minute de sa « vie » par ce qu’il est contraint de faire pour marcher parmi les vivants.


... Ce qui me rend unique...
Abriel est, à première vue, un beau jeune homme aux cheveux blond cendre, longs, lui arrivant, quand il les lâche, en dessous des omoplates. En général, il les attache en queue de cheval. Il a de jolis yeux cyans, qui cachent souvent par leur innocence et leur joie de vivre une lourde douleur psychologique, dissimulée aussi par un sourire étincelant et un air niais.

Il est plutôt grand, 1m71 pour un poids de 54 kg. Il n’arrive pas à grossir plus, dû à sa nature, et est à la limite de la maigreur. Il est habituellement vêtu d’un kimono blanc et bleu ample aux manches longues pour dissimuler sa corpulence.

Sous sa vraie forme, ses joues se creusent, il devient réellement maigre, on voit ses os à travers sa chair qui devient encore plus blanche que sous sa forme agréable, un blanc translucide, légèrement fluorescent comme le spectre qu’il est. Il est très ridé, a des yeux globuleux et translucides aussi, ses cheveux deviennent très longs et blancs. Il est vouté et vêtu d’un linceul blanc déchiré par endroits et couvert de sang. Il devient une créature cauchemardesque que tout le monde fuit.


***


Abriel souffre en permanence, torturé par les péchés qu’il a commis de son vivant comme de sa mort. Il souhaiterait en finir, mais il lui est impossible de mourir, car il est déjà décédé. Tout ce qu’il peut faire, c’est tenter de laver ses péchés comme le lui dicte sa nature. Malheureusement, sa nature l’oblige aussi à faire du mal à ceux qui n’essorent pas le linge dans le même sens que lui, à ceux qui en l’aidant ne font pas le ménage comme lui le fait.

A côté de ce côté torturé de sa personnalité, c’est quelqu’un de très doux et de très gentil, triste et blessé d’être repoussé par les autres quand il n’a pas l’allure d’un joli garçon, ce qui l’empêche d’être altruiste, ou... disons plutôt qu'il n'ose pas proposer son aide de peur d'être repoussé à cause de ce qu'il est. En fait, lui-même commence à se mettre à l’écart, à essayer de protéger les autres de sa nature monstrueuse dont il a honte.

Il vit dans les ténèbres, et évite de se faire remarquer. Être transparent aux yeux des autres est pour lui le meilleur moyen de vivre, afin de ne pas être plus blessé qu’il ne l’est déjà. Même à Saint Verius, il a du mal à trouver sa place et à s’approcher des autres. Pour les rares personnes qui remarquent sa présence, il dégage un sentiment de tristesse et de douleur qui vous frappent de suite, et ce, malgré ses sourires innocents et son air niais.


... Et comment je suis arrivé ici.

31 octobre 1 305 – un petit village de Bretagne, France


Les pleurs d’un nouveau-né résonnent dans le village alors que l’époux hurle de joie, criant à qui veut l’entendre la nouvelle de la naissance de son fils, un beau garçon au teint blanc comme la neige et aux beaux yeux cyans. C’est la nuit, et la plupart des villageois lui intiment l’ordre de se taire.

Son épouse elle-même lui demande de bien vouloir se calmer. Sa première raison est qu’elle est épuisée par le travail de l’accouchement, sa seconde est que l’enfant vient de s’endormir, et la dernière… et non la moindre, était simplement que leur enfant, Abriel, était né la veille de la fête des morts. Pour eux, c’était un mauvais présage, un signe de malheur. Annoncer que le nourrisson était né le jour même de cette fête n’était pas envisageable non plus.

C’est ainsi qu’Abriel fut caché pendant une longue semaine. La frénésie première de l’homme fut mise sur le compte de la boisson, quant aux pleurs, ce fut sur le compte des esprits présents avant la Toussaint. Au bout d’une semaine, les parents du nourrisson mirent en scène un accouchement, et furent félicités par tout le village.

C’est ainsi que commença la vie d’Abriel… dans un mensonge, dans une honte…


Le jour de la fête des morts donne à chacun le sens de la vie


Abriel n’a pas eu une enfance des plus heureuses. Fils d’un fermier, il dû rapidement se mettre à travailler à la ferme. Tout petit, sa mère lui apprenait à lire et à écrire, mais dès qu’il fut en âge de travailler, son père réclamait sans cesse son assistance.

Quand il avait un peu de temps, sa mère lui faisait une bonne éducation. Elle espérait pouvoir le marier à une riche jeune fille, chose à laquelle son père ne pensait pas vraiment, jusqu’à ce que son épouse lui fasse part de ses projets. A partir de cet instant, Abriel travailla moins à la ferme et se concentra sur les études que sa mère lui offrait. Ses parents dépensèrent même toutes leurs économies pour payer des professeurs pour pousser encore son éducation.

Abriel devînt rapidement quelqu’un de très instruit et de très élégant, assez pour susciter l’intérêt d’une famille de la bourgeoisie…


⌛️ Le temps n’est pas la limitation de l’être mais sa relation avec l’infini. La mort n’est pas anéantissement mais question nécessaire pour que cette relation avec l’infini ou temps se produise ⌛️


Les parents d’Abriel furent vraiment flattés de voir que leur fils attirait ainsi l’attention d’une famille riche. Le jeune homme continua de faire bonne impression auprès d’eux, et plus particulièrement auprès de leur fille dont il tomba amoureux, et se fit aimer en retour.

Au bout de quelques mois, leur mariage fut arrangé. La fortune de la famille d’Abriel était faite, et ce dernier était heureux en ménage. Une vie heureuse l’attendait, ou plutôt, semblait l’attendre…


C’est après sa mort que quelqu’un commence à changer


Deux ans après son mariage, Abriel eut un fils, un magnifique enfant, aussi beau que lui à son âge. Tout allait bien jusqu’à présent, et puis, la mère du jeune homme tomba grièvement malade, une épidémie frappant le village. Elle mourut rapidement, contaminant son père qui la suivi. Abriel et son épouse partirent du village avec leur enfant, pensant fuir la maladie.

Au bout de plusieurs mois, l’enfant tomba aussi malade. Abriel et sa femme payèrent de nombreux médecins, espérant en trouver un qui puisse sauver le nourrisson… mais rien n’y fit. L’enfant souffrait en plus d’être malade, ce n’était pas la même pathologie que celle de ses grands-parents. Elle était plus lente à tuer, plus douloureuse…

N’en pouvant plus de voir son enfant souffrir ainsi, Abriel le tua, le poignardant afin qu’il meurt rapidement. Son épouse le traita de monstre et tenta de le quitter pour le dénoncer. Le jeune homme assassina alors sa femme. Il était vraiment affligé, désespéré, il pleurait, mais pour une raison qu’il ignorait, il ne voulait pas mourir.


Nous avançons dans la vie avec des mains rougies de criminel. Le déluge de notre mort les blanchira


Abriel s’enfuit alors de sa nouvelle demeure, le poids du meurtre de sa famille sur les épaules. Il était inconsolable, mais était effrayé par la mort. Il ne savait plus que faire… il était complètement perdu. Passant à côté d’un lavoir en pleine nuit, il s’y arrêta pour se laver le visage. Quel fut son étonnement en se voyant entouré de Blanchisseuses de Nuit.

Il fut, au premier regard, apeuré par leurs figures de spectres. Elles étaient laides, effrayantes, cauchemardesques. Mais sa gentillesse prit le dessus quand elles lui demandèrent de l’aide pour leur linge. Il les aida alors, mais, ne sachant pas à quelles créatures des ombres il avait affaire, il ne tordit pas les linceuls dans le même sens qu’elles.

Elles ne le ratèrent pas, et le tuèrent en le rouant de coups, mais comme nous l’avons dit, Abriel avait peur de la mort, il ne voulait pas mourir. Cette détermination ajoutée à ses meurtres firent alors de lui une Blanchisseuse de nuit, ou plutôt, un blanchisseur.


☸️ La mort nous détruit sans nous atteindre : la mort n’est rien pour les vivants puisqu’ils sont, ni pour les morts puisqu’ils ne sont pas ☸️


Ses tueuses, ravies d’avoir un nouveau membre dans leur famille, lui apprirent ce qu’il devait savoir, lui apprenant aussi à maitriser son pouvoir. Ce fut au bout de deux cent longues années qu’Abriel quitta alors sa seconde famille pour voyager. Il avait besoin de savoir s’il y avait d’autres blanchisseuses dans le monde.

Il en rencontra beaucoup, ainsi que d’autres créatures fabuleuses à ses yeux. Il était toujours aussi triste et abattu, mais il savait aussi mettre  sa douleur de côté pour en apprendre plus sur le monde qu’il habitait. Et puis, il y a cent ans, le Blanchisseur n’ayant toujours pas trouvé sa place sur cette terre, apprit l’existence d’une académie en Angleterre qui accueillait les êtres comme lui, qui se sentaient à l’écart.

Il n’attendit pas d’en savoir plus et il se rendit rapidement à Saint Verius. Il y rencontra le directeur et discuta longtemps avec lui. Il fut rapidement accepté, et demanda à être agent d’entretien, ne se sentant pas prêt à être élève et à fréquenter trop de monde d’un coup. Aussi, il fait ce métier pour se sociabiliser peu à peu, et qui sait, dans l’avenir, peut être acceptera-t-il d’être aussi un élève…


La personne qui me joue...
Pseudonyme
Tamina Sinji
Âge
Majeure et vaccinée
Découverte du forum
Admin ♥
Divers
Cookies !!!
Avatar
Soo Won - Akatsuki no Yona

_________________


Dernière édition par Abriel Rozenn le Mar 26 Sep 2017 - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2016
Messages : 208


MessageSujet: Re: Abriel Rozenn (terminée ♥)   Sam 23 Sep 2017 - 11:29

Je t'aime déjà, tu es tellement beau malgré ta laideur de la nuit. Ton cœur reste le plus important, même si l'apparence est repoussante. Love

_________________
Helden theme song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 93


MessageSujet: Re: Abriel Rozenn (terminée ♥)   Dim 24 Sep 2017 - 14:07

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institutespoir.forumactif.com/
avatar
Agent d'entretien

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/09/2017
Messages : 12


MessageSujet: Re: Abriel Rozenn (terminée ♥)   Dim 24 Sep 2017 - 15:24

Merci à vous deux ♥️

Nathan >> c'est Cali ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 93


MessageSujet: Re: Abriel Rozenn (terminée ♥)   Lun 25 Sep 2017 - 20:51

Ah.

*Va se cacher dans un coin..."

Bienvenue quand même !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://institutespoir.forumactif.com/
avatar
Agent d'entretien

Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/09/2017
Messages : 12


MessageSujet: Re: Abriel Rozenn (terminée ♥)   Mar 26 Sep 2017 - 15:00

Ahaha, t'en fait pas ^^ et j'ai terminé ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Professeur de Langues

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 252


MessageSujet: Re: Abriel Rozenn (terminée ♥)   Mar 26 Sep 2017 - 15:26

Voilà tu es validé.
Pas envie de mettre le blabla comme quoi tu es un cheval... De toute façon tu le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otomemonogatari.wordpress.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Abriel Rozenn (terminée ♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abriel Rozenn (terminée ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Verius Academy :: Vie Scolaire :: Inscriptions Scolaires :: Fiches Terminées-
Sauter vers: