Saint-Verius Academy
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Équipe du Forum

PNJ Tout Puissant

MessageSujet: L'Équipe du Forum   Mar 2 Aoû 2016 - 22:00

L'Équipe du Forum

Tout forum a une équipe qui s'en occupe. On est pas toujours gentils, hein, mais on fait des efforts. En tout cas, vous pouvez nous demander si vous avez des questions !

Nikola T. Magnus

Sur la toile, mon pseudonyme usuel c'est Thyerus. Vous m'avez peut-être déjà rencontré, non ? Non ? Ah mince... Dommage...

C'est moi qui ait fait ce forum, quasiment de A à Z, codage, contexte et tout et tout, pour ça que c'est moche *se rabaisse et rabaisse toujours son travail, toujours*. Ouais, vous êtes d'accord avec moi, hein, c'est moche et nul, hein ?

Oh, passant, vous attendez pas à ce que je change souvent le thème. J'suis peut-être développeur web, mais ça veut pas dire que j'ai des idées.

J'aime les chat et chanter des trucs japonais obscurs que personne ne connait. Et les jeux vidéo aussi. Je met toujours des points à la fin de mes phrases et ça fait psychoter les gens surtout quand j'ai pas envie de mettre des smileys. Hein, ça va vous faire psychoter aussi, j'le sais. Muhahahaha !

Enfin, n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit~ ♥

Oz Arz'nick

Yop ! Me voici, me voilà, de mon vrai prénom Zoé, mais Oz c’est mieux quand même, ou Oksa si vraiment vous tenez à m’appeler autrement ! J’ai 17 petites années (oui je suis un bébé ^^ ♥), pas toutes mes dents, mais ça ne m’empêche pas de mordre ! (Nan je ne suis pas sauvage, d’où tu sors ça ?)

Sinon je suis trèèèès gentille donc n’hésitez pas à venir m’embêter ! Et puis au pire, si je ne sais pas, eh bien j’embêterai notre admin Nikola d’amour et il exigera qu’on me coupe la tête (tel la reine de cœur dans Alice au pays des merveilles).

Bref, love ! ♥

Caliban Izumi

Puisque Cali n'a pas pu me fournir un petit texte, c'est moi, Nikki, qui m'en occupe !

Alors, Cali, c'est ma muse ! ♥

En vrai je n'ai pas grand chose à dire. Cali et Oz sont des soutiens moraux pour moi. Mais soyez gentil avec Cali, d'accord ? C'est une petite bête sensible.

Autre compte : Remus Lefkó
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-verius-academy.forumactif.org

L'Équipe du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1